|
|
|
|
Posté par
BOLOMBELO, le mercredi 12 mai 2004 à 17:29:20Bah il faut que tu crées des groupes d'utilisateurs (avec pouvoirs, sans pouvoir, administrateurs), que tu partages tes ressources en fonction de ces groupes. Et soit plus precis !
Acces a quoi ? Applications ? Internet ? Dossiers/fichiers ? Tu as un serveur je suppose ? Tu es sous Windows ? |
je veux une réponce a mon sujet c'est la rédaction d'un rapport de stage |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 21/05 23h11 | Partage de fichiers en réseau local sous Windows | Réseaux |
| 08/05 07h37 | Accès réseau et compte Invité | Windows XP |
| 01/10 01h06 | Scanner réseau | Bureautique |
| 22/11 15h44 | [Windows] Partage de fichiers et d'imprimante | Réseaux |
| 15/07 22h39 | Pb acces reseau local uniquement | 1 |
| 28/04 17h35 | Accéder réseau local Ubuntu HH avec authen. | 2 |
| 15/03 14h33 | Acces reseau local via internet,partager cam | 1 |
| 12/04 08h54 | Probleme acces reseau local | 8 |
| 29/08 12h42 | Accès réseau local | 1 |
![]() | Hamachi - Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel ( VPN ), comme s'ils... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NTRconnect - Comment s'en sortir si vous avez un travail à terminer alors que vous ne pouvez pas rester au bureau ou y venir? Impossible... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Moulin - Vous aimez Wikipedia ? Vous voudriez pouvoir y accéder même sans accès internet ? C'est possible ! Moulin contient la... | Catégorie: Bureautique Licence: Open Source |
![]() | NetStumbler - L'Internet sans fil est plus que jamais entré dans les mœurs. De ce fait, il est plus difficile de le gérer à cause... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Linksys WAP54G Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 48.65 € Atlanpolis |
![]() | HP ProCurve Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 92.45 € PriceMinister |
![]() | Trendnet Wireless N-Draft Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 97.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Linksys Wireless-N Access Point | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 119.90 € Alapage |