rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Droit d'accès dans un reseau local

Posté par BOLOMBELO, le mercredi 12 mai 2004 à 17:29:20
Bonjour Monsieur,

Je voudrais que vous m'aidez a savoir comment octoiyer les droit d'accès lors de l'installation d'un reseau local dans une entreprise.
Merçi beaucoup pour votre emmable attention.

Portez-vous bien
Répondre à BOLOMBELO  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
StreM, le mercredi 12 mai 2004 à 18:09:27
Bah il faut que tu crées des groupes d'utilisateurs (avec pouvoirs, sans pouvoir, administrateurs), que tu partages tes ressources en fonction de ces groupes. Et soit plus precis !
Acces a quoi ? Applications ? Internet ? Dossiers/fichiers ?
Tu as un serveur je suppose ? Tu es sous Windows ?
Répondre à StreM

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 joulai.joulia, le mercredi 12 mai 2004 à 18:23:12
je veux une réponce a mon sujet c'est la rédaction d'un rapport de stage
Répondre à joulai.joulia
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Hamachi 1.0.2.5Hamachi - Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel ( VPN ), comme s'ils...Catégorie: Réseau
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger NTRconnect FreeNTRconnect - Comment s'en sortir si vous avez un travail à terminer alors que vous ne pouvez pas rester au bureau ou y venir? Impossible...Catégorie: Connexion à distance
Télécharger Moulin 6.12Moulin - Vous aimez Wikipedia ? Vous voudriez pouvoir y accéder même sans accès internet ? C'est possible ! Moulin contient la...Catégorie: Bureautique
Licence: Open Source
Télécharger NetStumbler    0.4.0NetStumbler - L'Internet sans fil est plus que jamais entré dans les mœurs. De ce fait, il est plus difficile de le gérer à cause...Catégorie: Connexion à distance
Plus de logiciels gratuits sur « Droit d'accès dans un reseau local »