[sudo] password for christophe

Fermé
noeufapoule - 8 juil. 2008 à 22:57
 Delta - 29 août 2013 à 12:33
Bonjour,

Je vous ecris ce soir car j'ai un gros probleme enfin je crois...j'ai installer LINUX UBUNTU LTS 8.04 et j'ai mis NDIS WRAPPER il fonctionne mais quand je veux parametrer ou installer mon pilote wifi .inf il me demande toujours dans le terminal apres la commande un mot de passe la ligne ca me fait : [sudo] password for christophe

et le souci c'est que je peux rien ecrir dedans ! meme pas le mot de passe de ma session j'ai jsute le clignotement du prompt et c'est tout...pouvez vous m'aider...Car a cause de sa je peux pas installer la clef wifi c'est enbetant...

merci de vos reponses...
A voir également:

5 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
8 juil. 2008 à 23:01
Raaaaaaaaaaaaaaaa !

L'erreur du bleu ^^

Jeune homme, tu es sous Linux maintenant, plus sous l'autre saleté... la sécurité est de mise !!!

Le curseur clignote pour que, si d'aventure quelqu'un regardait par dessus ton épaule, il ne puisse même pas deviner le nombre de caractères de ton mot de passe... mais ça fonctionne très bien quand même !

Donc tu tapes ton mot de passe (sans regarder l'écran si cela te frustre...), tu presses [Enter] et hop ! c'est dans la poche !

Bienvenue chez les manchots paranos ;)

Cordialement.
14
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2012 515
8 juil. 2008 à 23:01
mais non c'est tout a fait normal tu ne peut pas voir ce que t'ecrit mais ca ecrit quand meme tinquiete pas
tape le mot de passe et ca marchera!
(sudo (ça te demande le mot de passe))
4
je vais voir lol
merci =)
1
lol Je me suis fait avoir aussi .^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci, moi aussi je ma suis fait avoir ^^
0