Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Comment regler les canaux de ma tv schneider

vany25, le mardi 8 juillet 2008 à 21:54:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,COMMENT TROUVER UNE NOTICE POUR REGLER LES CANAUX TELS QUE LCI OU COMEDIE AVEC UNE TELECOMMANDE WALLIS 90 57 94 15 POUIR TELEVISEUR SCHNEIDER N° 256575kr619m
AGO19117 294181

ILS SONT BIEN SYMPAS LES VENDEURS MAIS PAS DE NOTICE ALORS SI PERSONNE NE PEUT ME D2PANNER? IL VA FALLOIR ALLEZ A 25 KM POUR EN SAVOIR + EST EN FAUTEUIL ROULANT C 4EST PAS TOUJOURS FACILE
MERCI A VOUS DE ME REPONDRE TRES AMICALEMANT
VANY25

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

eliasb, le mardi 8 juillet 2008 à 22:10:14

Déja tu a qwa pour recevoir ces chaines
si tu une boitier spéciale ok
mais si tu pense pourvoir les capté avec ton anténe je ne suis pas sur que sa marche lol^^ mwa je di                   iiiiiiiiiich

Répondre à eliasb
Reglage TV Schneider 37TB1252 Bonjour, je n'ai plus la telecommande de ma TV schneider 37TB1252 (36 cm ) c'est un chassis philips SL6.1 AA. J'ai une telecommande universelle Tnb qui fonctionne mais je n'arrive pas a faire les reglage des chaine sur ce televiseur. Quelqu'un connait... www.commentcamarche.net/forum/affich-2394779-reglage-tv-schneider-37tb1252
Réglage canaux TV Bonjour, Comment régler les canaux sur TV Thomson 14MG70C avec télécommande universelle bien synchronisée(157 réglage son OK) www.commentcamarche.net/forum/affich-7651718-reglage-canaux-tv
Réglage chaines TV Schneider Bonjour, J'ai acheté sur internet depuis peu une TV Schneider 37TB1151/19 - (36cm). Cependant, je n'ai pas eu la notice livrée avec et je n'arrive pas à régler les chaines !! Quelqu'un pourrait-il m'aider ?! Merci beaucoup. www.commentcamarche.net/forum/affich-8211707-reglage-chaines-tv-schneider
Probleme reglage des canaux tv samsungBonjour, j'ai rencontre un probleme avec une tv samsung combine dvd/magneto il n'y avais que la chaine 6 de reconnu sur le cannal 7 et lorque je veux effectuer la recherche des cannaux via le menu (car je n'ai aps la telecommande d'origine) la... www.commentcamarche.net/forum/affich-11761965-probleme-reglage-des-canaux-tv-samsung
TNT+ Canal+ TV et schéma HDMI (Résolu)Bonjour, je suis à la recherche d'un schéma explicite pour connecter graveur dvd +TV tnt intégrée et décodeur C+( TNT+), je suis perdu ds HDMI (les 3 ont une prise) ,antennes et peritel,et le schéme de Canal ne fonctionne pas Merci de votre aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-9669966-tnt-canal-tv-et-schema-hdmi
Réglage chaines tv radiolabonjour, je n'arrive pas à trouver comment régler ma tv radiola pour capter les chaînes classiques, j'ai la télécommande. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2378125-reglage-chaines-tv-radiola
[Brève] Canal+ accuse Free pour sa TV Perso(Paris - Relaxnews) - Canal+ en veut à Free pour son nouveau service de télévision personnelle, TV Perso. Le groupe audiovisuel de Vivendi accuse le FAI de laisser diffuser des programmes issus de Canal+ et le menace de représailles judiciaires s'il... www.commentcamarche.net/actualites/breve-canal-accuse-free-pour-sa-tv-perso-3247996-actualite.php3