Lecteur DivX Keyplug, mise à jour des codecs

Résolu/Fermé
Slan - 12 mai 2004 à 16:24
 aurore - 23 mai 2005 à 13:17
Salut à tous, voilà mon problème : j'ai un lecteur divX keyplug mais je n'arrive pas à mettre à jour les codecs, je ne comprend pas la manière de graver le firmware (avec un sous dossier ?), le lecteur n'arrive pas à détecter le firmware alors qu'il trouve le sous dossier. Le firmware est sous la forme .bin
Merci d'avance à mon sauveur,
Slan
A voir également:

21 réponses

Salut slan,ben j'ai le meme probleme que toi impossible de mettre a jour les codecs,alors si tu as du nouveau?
0
bebert55 Messages postés 1900 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2004 174
1 juil. 2004 à 23:34
Salut
Vous avez bien regardé sur le sur le site du fabricant, il n'y a pas une faq, un forum d'aide qui traite de ce sujet ?

Bertrand
0
Salut Ben, et bien non je n'ai toujours pas réussi à mettre à jour ce p----n de lecteur ! J'ai tout essayé et même utilser 5 CD-R pour rien, alors si tu as des nouvelles...
Merci d'avance

Sylvain
0
moi g reussi à fer la mise à jour du moin maintenan il ne fonctionne plu
0
Salut Bebert, pour te repondre le site du fabricant est très mal fait et les explications ne sont pas les bonnes puisque je les ai suivie à la lettre et rien n'y fait. Je ne sais pas si tu as déjà mis à jour un lecteur de ce genre mais si oui peux tu m'expliquer comment tu as procédé pour que je tente la même chose ?
Merci par avance

Slan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bebert55 Messages postés 1900 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2004 174
2 juil. 2004 à 00:22
resalut
je n'ai jamais mis à jour un lecteur divx car je n'en possède pas ...

juste pour vérifier : vous avez bien mis sur le cdrw le MTK.bin avec un fichier d'environ 30Mo appelé "A" par exemple
et pour le format de gravure : MEDIATEK, ISO9660 LEVEL1, MODE1: not JOLIET comme c'est expliqué ? par contre je ne comprends pas "mediatek"

si c'est le cas alors envoyer un mail à "info@keyplug.com"
0
salut a tous
j'ai enfin mis a jour ce lecteur
il faut suivre mot a mot ce qui est dit dans la faq sauf que mediatk de nero veut dire que le nom du cd doit etre absolument MEDIATEK
voila
HFGL
0
tigretdragon
14 juil. 2004 à 12:43
Salut,
Peux-tu noux expliqre en détail comment tu as fait pour faire cette mis a jour? surtout que je comprend rien au soit disant fichier de 30Mo????
Merci à toi.

Tigretdragon
0
meme galere, attends des nouvelles
Merci
0
Salut pourais tu me dire comment tu a fait pour changer codec sur divx keyplug car codec plus a jour et je n'arrive pas a le faire.
Merci d'avance
0
il y a un divx qui est trop grand pour être gravée en seule fois je voudrais savoir coment on fait pour le graver en deux fois
0
qui arais une mise a jour pour mon lecteur de divx hoher t058
0
bonjour
est ce que qqun sait ou trouver les mises a jour pour lecteur divx de marque hoher T058 (la fnac n a rien mis en place pour le moment ou alors j ai mal cherche
Merci de votre aide
0
j' ai mis mon keyplug à jour comme il est indiqué dans la faq du site et en effet il faut nommer le cd sur néro MEDIATEK et joindre un sous fichier nommé A ( moi j' ai mis une vidéo de clip d' environ 30 M ) puis une fois gravé je l' ai introduis dans mon lecteur .Celui ci c' est automatiquement mis à jour comme expliqué dans la faq et en tout cela a duré 5 secondes avant qu'il ne crache le CD mais j' ai pu regarder les films qui déconnaient habituellement.ça marche mais c' est trés mal expliqué ,ça pourraitêtre plus simplement expliqué
0
Stéphane,

Tu as réussi l'exploit de mettre à jour ton keyplug 4810. Respect.

Moi je n'y arrive pas. Voilà comment je procède :

- j'utilise un CD RW
- j'ouvre NERO
- Dans "More", je choisis " Configurate" et je décoche l'option "check juliet files before burning"
- je choisis créer un disque de données
- j'ajoute le fichier KP-4810V5022.bin
- je le renomme MTK.bin
- j'ajoute un fichier .wav qui fait à peu preès 13000 Ko
- je renomme ce fichier A. : j'insiste c'est un fichier qui se trouve au même niveau que MTK cad au plus haut niveau du CD ( c'est que on parle de sous-fichier mais je ne sais pas ce que c'est qu'un sous fichier : je ne connais que les dossiers, les sous dossiers et les fichiers )
- je nomme mon CD "MEDIATEK"
- je décoche l'option " Allow files to be addd later( multisession disc )"
- je grave

Quand je le passe sur mon Keyplug j'ai invariablement le message " disque inconnu ". Qu'est ce qui ne va pas dans ce que je fais ?

Merci d'avance pour ton aide
0
man > Patrick
13 nov. 2004 à 10:27
salut j ai un lecteur d une autre marque peektoon,pour le mettre a jour c est le meme principe, desactiver la case joliet,mais ce n est pas engravure de donnees mais creer un disc de demarage,si ca peut t aider en tous cas c est comme cela pour la mark peekton
bonne chance
0
sissi > man
29 nov. 2004 à 09:45
salut, j'ai aussi un lecteur peekton et je voudrais savoir si creer un disque de demarrage correspond à CD AMORCE dans NERO BURNING et SI IL FAUT DECOCHER MULTISESSION MERCI
0
jean-noël > Patrick
25 avril 2005 à 20:09
Bonjour,

j'ai suivi la procédure que tu mets, mais cela ne fonctionne pas, mon lecteur ne reconnaît rien.

Je possède la version 6 ultra édition.

merci pour ta réponse.
0
salut stephane pourais tu me dire en detail la manipulation pour creer et graver la mise a jour de la platine keyplugs. mon probleme a moi est que la plupart des derniers films ralentissent legerement c'est stressant ou sinon ils passent tous. je te remercie d'avance salut
0
J'ai acheté y a qq temps ce kp4810, au début j'étais content et puis plus les jours ont passés et plus j'ai eu de films qui ne passaient pas, j'étais bien dégouté... Je me suis alors décidé à remettre à jour, rien à faire j'ai toujours une pile de films que ne passent pas... Quelqu'un aurait une solution ?
0
en réponse à frantz je peux dire que même à jour j'ai quelques films qui sont aux ralentis mais ça provient simplement de la puissance du divx car sur un lecteur puissant comme kiss le même cd passe trés bien donc attention tout ne provient pas essentiellement des codecs sur le keyplug
0
bonjour,

une petite question je ne trouve pas le site du constructeur?
pouvez vous me donner le site pour telecharger les mises a jour

merci
0
Freewhealin
31 oct. 2004 à 19:05
Pour mettre à jour vos keyplug une fois pour toute, voila la marche à suivre :

A- Vérifiez la version du firmware, pour cela mettre le lecteur sous tension, ouvrir le tiroir.
Appuyez sur la touche 'Setup' de la télécommande et entrez '49540' sur le pavé numérique de la télécommande.
la première ligne de l'affichage (comme son nom l'indique VERSION) vous donnera le n° de version du firmware.


A.1 - MISE A JOUR 05.00.01.06:

A.12 - Vous avez une version de firmware 05.00.01.06 :
sur le site de keyplug ( www.keyplug.com) téléchargez la première mise à jour ( Upgrade firmware 5022 - 5016 to 5022 only)
dézippez le fichier téléchargé ( le nom du du fichier un fois décompacté est MTK.bin),
ensuite récupérez un fichier d'une taille minimum de 30 mo ( 30000 Ko) si des jeux sont installés sur votre pc vous trouverez facilement un fichier ayant au minimum cette taille, faites en une copie dans un répertoire temporaire avec le fichier MTK.bin, renommez le fichier de 30 Mo minimum en 'A' sans extension.

A.13 - Comme conseillé sur le site keyplug, utilisez Nero pour graver le Cd ( de préférence utilisez un CD-RW)
Lancez Nero BurningRom ( pas Nero express)
Dans la fenetre nouvelle compilation, cliquez sur l'onglet ISO :
Format : sélectionnez MODE1
Jeu de caractères :ISO 9660 ( Norme ISO CD-ROM)
Décochez la case 'Joliet'
( le reste des options est sans importance)

Ensuite, cliquez sur l'onglet 'LABEL', dans le champ Etiquette de volume ISO 9660 entrez 'MEDIATEK'

Cliquez sur le bouton 'Nouveau'

De l'explorateur de fichiers de nero, faites un glisser / copier du fichier mtk.bin et du fichier A

Gravez le CD.

A.14 - Mettre sous tension le lecteur, et insérez le CD.
Après fermeture du tiroir un message du genre :

'Evolution.... ou Upgrade ....' appuyez sur 'Play' pour continuer
devrait apparaitre .... appuyez sur la touche 'play' de la télécommande.

Au bout de quelques secondes le tiroir doit s'ouvrir, enlevez le CD ET NE TOUCHEZ A RIEN ... aprés 1 ou 2 minutes, le tiroir doit se refermer, et la mention 'pas de disque' doit apparaitre en haut à gauche de l'écran.

A.15 - La première mise à jour pour la version 05.00.01.06 est terminée.

A.16 - Par curiosité revérifiez le n° de version... toujours 05.00.01.06

... Alors continuons la mise à jour ...

Toujours sur le site keyplug, téléchargez le fichier
KP-481V05016.bin
(Mise à jour pour versions 5016
Upgrade for 5016 versions)

Renommez le fichier téléchargé en MTK.bin et procédez comme pour la première mise à jour, gardez le même fichier 'A' de 30 Mo ou plus et regravez un CD comme précédemment.

Aorès mise à jour, votre Keyplug lira les pistes audios de type WMA ( ou Audio divX) acceptera les sous titres.
petit Bemol : appuyer 2 fois sur la touche OSD de la télécommande pour enlever l'affichage rémanent du temps de lecture.

A.2 VERSION 05.00.02.02

A.21 Téléchargez directement le fichier KP-4810V5022.bin
(Mise à jour pour versions 5022
Upgrade for 5022 versions)

sur le site www.keuyplug.com et gravez un CD en suivant la même marche à suivre que pour la version 05.00.01.06.
0
Salut tout le monde,
J'ai fais toute la procédure que tu m'as expliqué Freewhealin mais maintenant mon lecteur divx est bloqué j'ai un écran tout brouillé et je ne peux plus rien faire à part le mettre sous tension et l'éteindre.
je n'ai aucun accès ni avec la télécommande ni directement par le lecteur
comment faire stp?
0
aurore > lefassi
29 avril 2005 à 15:36
g le même pb ke toi é je né okune solution
0
jean-noël74 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 2 > lefassi
30 avril 2005 à 11:42
J'ai bien reçu ton message, et je vais essayer de chercher de mon côté pour voir si il n'y a pas une autre solutions, j'ai contacté keyplug, par leur site et ils ne répondent pas.

Si une solution se présente, je t'en ferais part.
0
aurore > jean-noël74 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009
2 mai 2005 à 18:13
il en é de même pour moi g envoyé un mail o constructeur mé pa de réponse
0
Précision importante, il faut aussi spécifier Disc-at-once ou Disque entier comme méthode d'écriture sinon ça ne passe pas.
0
bonjour a tous je trouve tous cela tres compliquer pour une mise a jour !!! les magasin ki le distribuer aurait pu prévoir une vente de cd de mise ajour cela aurait été beaucoups plus simple !! kommen doit t'on faire pr une mise a jour ?? on lle garve ds un otre fihcié?? pouriez vs rééxplikké sv p.??
merci d'avance
salut ++
0
Bonjour
d'accord avec Yves, même si je pense avoir bien compris la procédure
seul hic pour moi : le dézippage de MTK.zip m'indique méthode de compression inconnue : je vois donc bien le MTK.bin mais je ne peux rien en faire (pas de copier / coller / glisser / déplacer) : help!
merci d'avance, salut
0
Bonjour !

J'ai eu le même probleme pour dezipper MTK.zip

Il faut utiliser une version récente de winzip et ça fonctionne !
0
Il semble que j'ai changer la version de mon divix de 5022 5016
avec la mise a jour codex sos
0
revin67 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2004
26 nov. 2004 à 09:10
Bonjour à tous les membres et bravo pour ce site que je viens de découvrir....!!!! Toute nouvelle, je viens exposer un prob...
En effet... visitant le site de "Djengo"... j'ai suivi ses instructions pour le coupage de film...
Pas de blem jy suis arrivée... mais en visionnant les deux parties je m'appercois que le son est décalé... Pffff ca fait juste un peu bizarre....
Si qqun pouvait me dire ce que je dois faire et ce que je ne fais pas comme il faut.... (je ne suis pas une experte...) ca serait hyper sympa...
Merci d'avance.... bye bye
0
jean-noël74 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 2
26 avril 2005 à 20:02
bonjour,

ceux qui ont réussi à mettre à jour leur lecteur divx KP 4810, peuvent-il me donner la marche à suivre, j'ai respecté les indications précédentes, mais mon lecteur n'arrive pas à trouver le fichier, auriez-vous une idée?

je tourne sous xp, avec Néro 6.

Merci
0
moi g fé la mise à jour é mon lecteur ne fonctionne plu maintenan
0
enfin j'ai pu faire cette maj de la version 05.00.02.02 et en plus avec toast sous os x de chez Apple!
en fait je ne savais pas qu'il fallait nommer le cd "MEDIATEK" et je m'évertuais à mettre un fichier "A." au lieu de mettre un fichier nommé "A"

les fichiers de màj pour ceux qui sont déjà sous version 05.00.02.02 sont ici

http://www.savdvd.com/keyplug/kp4810.php

n'oubliez pas de renommer le fichier un fois dézippé : MTK.bin

(rappel: pour connaitre votre version : allumez le lecteur, appuyer sur le bouton setup de la técommande et tapez le nombre 49540)

après la màj, je me retrouve avec une version 05.00.03.06

et je suis tout content, même si je ne sais pas ce qu'apporte réellement cette version!!!!

Jean Pierre
0
jean-noël74
4 mai 2005 à 22:06
bonjour jean-pierre,

pourrais-tu me donner la marche à suivre, pas à pas pour graver le cd, je n'y arrive pas.

je précise que le fichier joint fait plus de 40 Mo, qu'il s'agit d'un clip vidéo.

je tourne sous xp et avec nero.

Merci d'avance.
0