Rechercher : dans
Par :

Créer son propre thème firefox

Dernière réponse le 8 jui 2008 à 22:03:23 Alexandre Le Grand, le 8 jui 2008 à 21:24:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous...

J'ai un petit soucis : j'ai commencé a créer un thème pour firefox... J'arrive bien à l'installer mais quand je modifie un icon ou une tabbrowser, et que je l'active, Firefox plante littéralement... Je suis même obligé de faire une restauration système pour recuperer ne navigateur !
Je vois que ça parle pas mal de css ici, alors j'espère que quelqu'un pourras m'aider...

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.15

Meilleures réponses pour « Créer son propre thème firefox » dans :
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos VoirQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le...
Personnaliser firefox avec des thèmes VoirVous trouvez Firefox trop fade? Ça tombe bien, cette astuce va vous montrer comment ajouter des thèmes à Firefox. Nous allons voir : Installation du module complémentaire Installation d'un thème Créez votre propre thème ...
Thème Firefox 4.0/3.7 VoirThème Firefox 4.0/3.7 Firefox 3.7/4.0 Installer l'apparence Firefox 3.7/4.0 grâce à Strata Installer l'apparence Firefox 3.7/4.0 grâce à divers add-on Autres extensions pour améliorer l'apparence : Firefox 3.7/4.0 La fondation...

1

avitor80, le 8 jui 2008 à 21:57:56

Alex le grand n'est pas trot le nom à utiliser quand on s'est pas installer correctement firefox

Répondre à avitor80

2

Alexandre Le Grand, le 8 jui 2008 à 22:03:23

Firefox est parfaitement installé, ainsi que le thème... le soucis c'est que des que je change des éléments, ca plante...

Répondre à Alexandre Le Grand