Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Codec indeo

Sniper_Of_Berlin, le mercredi 12 mai 2004 à 16:05:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut quand je lance mon jeu mafia le PC me dit que je dois mettre un codec indeo à jour, pour ma carte graphique !!!
ou trouver çà ???????
merçi

1

Galsungen, le mercredi 12 mai 2004 à 16:09:33
  • +1

Sur le site du constructeur de ta carte graphique

Gals - Nibelungen

Répondre à Galsungen

2

steeve, le mardi 22 juin 2004 à 01:19:06

Bonjour, j'ai télécharger une version de Risk 2 sur Kazaa, et quand je veux l'ouvrir le message du codec indeo apparaît.

est-ce que je peux avoir la possibilité de jouer à Risk gratuitement et de le conserver.

merci à l'avance.

Répondre à steeve

4

mali, le jeudi 17 mars 2005 à 15:37:04

Salut. oui moi aussi j'ai risk 2 et j'ai le même problème que toi sauf que moi je l'ai acheeté.
Apparemment, il faut récupérer les codec indeo video 3.2 puis 4.5 puis 2.5 mais je n'y arrive pas. si tu as des nouvelles peux tu m'en donner.
merci beaucoup par avance.
mali.

Répondre à mali

3

marr de indeo, le samedi 17 juillet 2004 à 17:06:13

Moa g chargé une démo de james bond nightfire et il au démarrage, il me demande de mettre le codec d'indeo à jour ! ++

Répondre à marr de indeo

5

blueoystercult, le jeudi 17 mars 2005 à 15:43:47
Répondre à blueoystercult

6

NOVARACH, le dimanche 13 janvier 2008 à 12:09:25
Répondre à NOVARACH

7

heaven35, le jeudi 24 juillet 2008 à 15:33:04

Bonjour j'ai téléchargé le jeu monopolie sur mon pc

ils me demandent un codec indeo à jour...

je ne c mm pa c koi ni comment en avoir un....

merci.

Répondre à heaven35

9

XP-3, le lundi 1 décembre 2008 à 20:33:06

Bonjour heaven je croi que moi et toi nous sommons dans la même galer
je te soite le bon courage signée imessad mohamed redouane

Répondre à XP-3

8

ouaip, le vendredi 25 juillet 2008 à 03:15:37
Répondre à ouaip
Codec indeo salut quand je lance mon jeu mafia le PC me dit que je dois mettre un codec indeo à jour, pour ma carte graphique !!! ou trouver çà ??????? merçi www.commentcamarche.net/forum/affich-730777-codec-indeo
Pb de codec INDEO sur XP pack1 bonjour, je viens d'achter un jeu video un peu uptodate, mais au lancement j'ai le message suivant "pourn fonctionner votre système requiert un codec video INDEO etc..." puis j'ai un lien vers http://indeo.ligos.com. Sur ce site on m'explique que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1528789-pb-de-codec-indeo-sur-xp-pack1
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Mega Codec Pack embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-139-k-lite-mega-codec-pack
Codec sons et vidéoBonjour, Je viens de formater mon pc mais je n'arrive pas à trouver les codecs. les codecs son sont : AC3Filter ACM AC3/DTS codec CODEC A-Law et u-Law Microsoft CCITT G.711 Codec audio Microsoft GSM 6.10 Codec logiciel TrueSpeech(TM) DSP Group Codec... www.commentcamarche.net/forum/affich-6520011-codec-sons-et-video
Probleme codec indeoje recois un message qd je veux lire avec media player qu'il me manque un codec indeo a jour qui peut me dire ou le trouver pas cher www.commentcamarche.net/forum/affich-1230479-probleme-codec-indeo
Probleme avec le codec iv50 sous vista (Résolu)Bonjour,depuis que j'ai vista tout les video fonctionnant avec les codec iv50 ne fonctionne plus,j'ai voulu telecharger sur indeo mais le codec ne sinstalle pas qui pourrai m'aider merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4698437-probleme-avec-le-codec-iv50-sous-vista
Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
Télécharger K-Lite Codec Pack FullK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-140-k-lite-codec-pack-full
Télécharger XviD codecXvid est une open source qui se focalise sur la compression de vidéo. Xvid video codec permet la compression et la décompression de vidéos digitaux dans le but de réduire la bande passante lors de la transmission à travers un réseau. Xvid est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055588-xvid-codec