|
|
|
|
Bonjour,
Je me demande si ce cas vient de chez moi ou si d'autres ont déjà eu ça. Aujourd'hui j'ai fait une mise à jour de Windows, la plus important étant la KB951748. ZoneAlarm bloque tous les sites. Pas moyen de surfer sur Internet, rien. Je désinstalle donc ZoneAlarm et là ça marche nickel. Quelqu'un a déjà eu ce cas? Si j'aimais bien ZoneAlarm, c'est uniquement pour sa simplicité, idéal pour que toute la famille utilise le PC sans se prendre la tête. Autrement, c'est un pare-feu lourd et qui bouffe pas mal de ressources : sans ZoneAlarm, j'ai l'impression que mon PC est encore plus réactif qu'avant!
Configuration: Windows XP Firefox 3.0
Répondre à P3rsil
|
Ça ressemble à un bug de Mr Microsoft le KB951748 est pour Win 2K, SP4 alors qu'il ne concerne pas XP.
|
Bonjour, j'ai le même problème depuis ce matin.
|
Quel bonheur de ne pas se sentir seul, quand onr evien du travail a 6h30 du mat, et paf! pas internet! ah mon dieu ! ! je vais devoir dormir! lol
|
Bonjour,
|
Sa fait plaisir qu'il y est deja autant de réponses pour un problème qui date d'hier. moi aussi j'utilise ce pare-feu et depuis l'install des kb951978 et 951748 plus d'internet.
|
+1
|
Voilà ce que j'ai trouvé:
|
C'est le correctif de la faille de gestion des DNS voir le billet :
|
De toute façon, pour moi c'est une erreur de billou et de Micr$oft...
|
Répondre à José
|
Ben tiens, je suis pas le seul alors. Bah de toute façon, j'ai viré ZoneAlarm (temporairement du moins), il y aura sûrement une mise à jour de ZA ces jours-ci. De toute façon, je suis derrière un routeur qui contient lui-même un pare-feu entrant, donc mon PC n'est pas "exposé" à l'extérieur, si j'avais ZA c'est uniquement pour avoir un feedback visuel (j'aime bien voir les diodes d'activité quand on upload etc).
|
Salut à tous,
|
Oui j ai eu le meme probleme que vous tous
|
Bonjour à tous ,
|
Oooops Roky_123 a tout à fait raison sur la page : http://support.microsoft.com/kb/951748 il semble bien que ce satané patch concerne toutes les version de XP SP2 et SP3. Et à lire à droite à gauche, c'est une *grosse* faille sur les DNS (donc qui autorise un dégourdi à échanger les pages web que vous appellez contre les siennes sans que vous ne voyez rien)
|
Répondre à lj
|