Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Site pour copier jeux ds sur carte sd pour N5

bubanesh, le mardi 8 juillet 2008 à 20:00:04
Bonjour,
Je cherche un site pour prendre des jeux de nintendo ds a mettre sur la micro carte sd de la N5.
merci
Configuration: Windows XP 
Internet Explorer 7.0
Répondre à bubanesh  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 d0000000, le vendredi 10 octobre 2008 à 20:12:11
Répondre à d0000000
Recherche site jeu DS (Résolu)Bonjour, Je recherche des sites de jeu DS car ceux que j'avais ont fermés alors si vous avez des bonnes adresses pensez à moi merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8057844-recherche-site-jeu-ds
Adaptateur pour micro carte SD bloqué (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec mon adaptateur pour micro carte SD. Je ne peux plus mettre de musique ni vidéo... J'ai vus quelques pages sur ce site pour résoudre mon problème. Ils disent qu'il faut baisser/monter le petit... www.commentcamarche.net/forum/affich-7967835-adaptateur-pour-micro-carte-sd-bloque
[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digitalLes cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule. Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2894-carte-memoire-impossible-d-ecrire-sur-carte-sd-secure-digital
Mon pc ne li pas les vidéos de ma carte SD (Résolu)Bonjour, lorsque j enregistre une vidéo grace a mon appareil photo numérique sur une carte SD je ne peux pas la lire sur mon pc il m affiche qu il ne reconnait pas le format, ou qu il ne peut pas l ouvrir que se soit dans wind média ou x divx... www.commentcamarche.net/forum/affich-6072917-mon-pc-ne-li-pas-les-videos-de-ma-carte-sd
R4 nintendo ds cartes SD (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si, sur la R4 ds, il est possible d'integrer (et si c'est compatible ) des cartes SD qui sont vendu sur le marché ( genre carrefour, auchan...). Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-6588875-r4-nintendo-ds-cartes-sd
Le site est-il fiable ? (Résolu)Bonjour,j'aimerais savoir si le site auquel je suis inscrit est fiable ? il s'agit de ludi.club.com, 1 site de jeux de cartes(belotes,tarots etc...). je pose cette question car mon pc a été recemment infecté et comme je n'y connais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7259632-le-site-est-il-fiable
Toutes les réponses pour « site pour copier jeux ds sur carte sd pour N5 »