Rechercher : dans
Par :

[firefox 3] UC montant a 100%!

Dernière réponse le 10 jui 2008 à 07:01:35 jeronino, le 8 jui 2008 à 19:58:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis que j'ai installé firefox 3, quand je surf l'uc monte à 100% par moment ce qui ralentit énormément mon pc.

Pourtant avec firefox 2 je n'avait aucun problème. J'ai entendu dire que firefox gardait beaucoup de fichiers en mémoire est-ce du à ça ?

Meilleures réponses pour « [firefox 3] UC montant a 100%! » dans :
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...
Autoriser les cookies sur IE8 et Firefox 3 VoirProblème Comment autoriser les cookies sous Internet Explorer 8 et Firefox 3 ? Solution Autoriser les cookies sous Internet Explorer 8 Cliquez sur le bouton "Outils". Options Internet. Cliquez sur l’onglet "Confidentialité" Paramètres,...
Compacter les bases SQLite de Firefox 3 VoirSQLite ? Firefox 3 utilise des bases de données SQLite pour stocker l'historique, les marque-pages, le système anti-phishing, etc. SQLite est une base de données très performante. Cela permet d'offrir d'excellentes performances, des recherches...

2

balulolo, le 10 jui 2008 à 07:01:35

http://www.google.fr/...

BONJOUR

regardes deja dans le lien ci dessus

tu peux presser ces trois touches/ctrl alt suppr
gestionnaire de taches
-processus/et la regardes si tu as un processus trop gourmand/son nom.exe a taper sur google.
-performances/là tu as les courbes de l uc et de la ram

essaies de desactiver des modules complementaires de ton firefox

i am a litle pea                        i love the sky and the trees
     i am a teeny tiny    litle ant      checking out    this and that

Répondre à balulolo
Collection CommentÇaMarche.net