Rechercher : dans
Par :

Désinstaller norton corporate 7.6 sous Win NT

Dernière réponse le 8 jui 2008 à 22:12:15 Simon009, le 8 jui 2008 à 19:28:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Il me faut désinstaller une vieille version de Norton Corporate Edition 7.6 sous Windows NT (ces un vieil ordinateur) mais le programme de suppression de programme ne veut pas le désinstaller. Les Norton removal tool ne sont pas faits pour ma configuration a ce que j'ai vu. Pourriez vous m'aider à trouver une solution.

Merci

Meilleures réponses pour « Désinstaller norton corporate 7.6 sous Win NT » dans :
Désinstaller Norton - Symantec Voir Voici 2 méthodes pour supprimer la suite Norton proprement. Notez qu'il existe par ailleurs des outils qui font un travail similaire. Si Le produit symantec 2005 est pré-installé en version OEM Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton...
[Windows NT] KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED - code : 0x0000001E VoirAu démarrage, Windows NT 4.0 et Server plante, affiche un écran bleu avec comme message : KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED - code : 0x0000001E Puis le PC reboote, et ainsi de suite, impossible d'accéder au système. De plus Windows NT 4.0 ne dispose...
Introduction à Windows NT VoirPrésentation de Microsoft WindowsNT Windows NT (pour «New Technology») est un système d'exploitation 32 bits développé par Microsoft. L'apparence de Windows NT est vraisemblablement la même que celle de Windows 95/98/Millenium, mais Windows...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...

1

eliasb, le 8 jui 2008 à 19:30:49

^tu suprime tout !!!
lol

Répondre à eliasb

2

Simon009, le 8 jui 2008 à 19:34:09

Ces un ordinateur d'usine meme si il est vieux et plein de poussierre, il marche correctement :) mais norton le ralenti considérablement

Répondre à Simon009

3

eliasb, le 8 jui 2008 à 19:41:50

Tu a bocoupe de donner qui son importante pour toi ?
si oui tu fait une copie sur un diske dur équestéren
si non tu suprime tot ce qui ya sur ton pc

ou si non tu va voir un iformatitien mais si sa se trouve sa coute plus chére de le répare que d'en acheter un autre

ou si non tu changer de dike dur lol

Répondre à eliasb

4

Simon009, le 8 jui 2008 à 19:50:25

Je suis un informaticien et je dois désinstaller Norton a cause qu'il ralenti l'ordinateur et l'option de tout recommencer à zéro n'est pas une option pour mon supérieur, il veule garder cet ordinateur correct et ne pu avoir norton.

Ps: Cet ordinateur appartient à la compagnie pour qui, je travaille ce n'est pas un ordinateur personnel.

Merci pour les réponses rapides.

Répondre à Simon009

5

eliasb, le 8 jui 2008 à 19:54:24

A oki dsl ba ci t informatitien c toi le boss

dsl je c pas qwa dir d'autre

apare quil peut surment se acheter ton partron

Répondre à eliasb

6

Spider_cochon78, le 8 jui 2008 à 19:59:14

Dans ajout/suppression de programmes ?

sur le site de symantec:
https://forums.symantec.com/syment/board/message?board.id=sav10x&thread.id=148

télécharges ça pour désinstaller:
http://downloads.jmlamb.net/symantec/NoNav2.49.exe

[bizarre, un informaticien qui ne sait pas chercher...]

Répondre à Spider_cochon78

7

Simon009, le 8 jui 2008 à 20:02:48

Merci pour le lien, j'ai chercher pendant 2-3 jour et je n'est rien trouver donc merci si sa marche pour mon norton. Ces compatible avec mon Windows NT et ma version de norton ?. Il semble dire que ces pour les version 10x.

Répondre à Simon009

8

Spider_cochon78, le 8 jui 2008 à 20:09:55

Je connais les versions 9 et 10, et nonav marche avec.

essaie j'en suis pas certain mais je pense que ça va marcher.

bon courage.

9

Simon009, le 8 jui 2008 à 21:59:39

Sa ne marche pas d'autre solution ?

Répondre à Simon009

10

Spider_cochon78, le 8 jui 2008 à 22:12:15

Tu as un message d'erreur ?

[donner des détails ça évite de devoir vous tirer les vers d­u nez.]