Rechercher : dans
Par :

Un ficher uif et je veut le convertir en iso

Dernière réponse le 8 jui 2008 à 19:24:37 yaky, le 8 jui 2008 à 19:19:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un ficher uif et je veut le convertir en iso mes je veut pas magique iso car il et payent moi je veut du gratuit .

Si k'elle k'un peut me dire ou je peut télécharger gratuitement sa serez sympa .

Merci les amis @+ ;-)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15

Meilleures réponses pour « un ficher uif et je veut le convertir en iso » dans :
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 VoirAvec iTunes *Ouvrir iTunes Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation Puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp ...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .DAA VoirLes fichiers portant l'extension .daa s'ouvrent avec Power iso (littéralement PowerISO Direct-Access-Archive). PowerISO est un outil permettant d'ouvrir, d'extraire, de créer ou d'éditer des images de CD ou de DVD et de les convertir en images...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .DMG VoirUn fichier DMG est une image ISO lisible sous les système Mac OS X. Il est possible de convertir un fichier DMG en image ISO grâce au logiciel UltraISO
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

sebletoulousain, le 8 jui 2008 à 19:23:09

Tu peux aller sur le site http://media-convert.com/convertir/

Répondre à sebletoulousain

2

elbe173, le 8 jui 2008 à 19:24:37

Salut apparemment MagicDisc est l'équivalent freeware de magic iso Contrairement a ce que certain disent tant qu'on ne voit pas­ de fumée sortir d'un pc il n'est pas foutu

Répondre à elbe173
Collection CommentÇaMarche.net