Posez votre question Signaler

Je peut pas lire un hd dvd sur pc!

Power Computer 238Messages postés 30 septembre 2007Date d'inscription 11 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 16 nov. 2008 à 15:20
Bonjour, je peut pas lire un hd dvd sur pc! power dvd 8 me dit que c'est a propos de ma carte graphique ATI Mobility Radeon 2600 HD aidez moi svp!
Lire la suite 

Je peut pas lire un hd dvd sur pc »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
mets à jour le pilote ATI avec la dernière version.

sinon c'est quoi le message d'erreur ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai déjà fait une mises à jours mais sa n'a rien changer et il me dit que l'ecran n'est pas compatible HDCP et que le Pilote de carte graphique : 8.413.3.0 il dit non mais il n ya pas d'info
Spider_cochon78- 8 juil. 2008 à 19:54
je te conseille un peu de lecture:

http://www.hardware.fr/articles/656-1/hdcp-protection-active-consequences.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup je vais lire tous ça et je vais t'informé mais d'ici le 20 juillet ou le 28 ou+ pas plus que le 1er aout je pense!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
donc si je comprend bien je suis obligé de le mettre sur une télé hd?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok le pb est regler grace a la restauration du systeme merci quand meme demavoir aider
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « je peut pas lire un hd dvd sur pc! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?