Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir WAV et MP3 vers RX2

DJ_MiXHou$e, le mardi 8 juillet 2008 à 19:17:01
salut tout le monde, je suis DJ et je bosse defoi sur reason (meme souvent) avec des samples. j'ai créé mes propres samples, mais le problemme c'est qu'il sont en wav ou mp3 et je voudrai savoir (meme si j'en suis quasi sur) s'il éxiste un logiciel pour convertir en rx2 pour pouvoir m'en servir sur reason ? et si oui donnez moi un lien svp ;) (regardé pas ma config je suis sous windows)
Configuration: Mac OS X
Safari 525.21
Répondre à DJ_MiXHou$e  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
DJ_MiXHou$e, le mardi 8 juillet 2008 à 19:25:00
j'ai trouvé recycle mais dans le résumé il est pas dit qu'il converti en rx2. est-ce qu'il converti en rx2
Répondre à DJ_MiXHou$e

2

virgul@donf, le mardi 7 octobre 2008 à 14:59:42
Salut moi c'est l'inverse, je cherche a les convertir en wav.....
Répondre à virgul@donf

3

fruity, le mardi 7 octobre 2008 à 15:10:08
et sinon, ya une raison particulière qui te pousse a ne pas utiliser un fichier wav directement??
reason est tout a fait capable de le lire (encore heureux...)
Répondre à fruity
Storex Club MPiX-351 500 Go / USB 2.0 / 7200 rpmUSB, 500 Go, 7200 tours/min, Externe, 0.25 euro / Go,Lecteur de cartes mémoire:No,Hot Swap:No,Type d'interface:USB 2.0,Interne/Externe:Externe,Capacité:500.0 Go,Mémoire cache: ,Taille:Externe,Vitesse de rotation:7200 rpm,Temps d'accès moyen: ,Vitesse... www.commentcamarche.net/guide-achat/storex-club-mpix-351-500-go-usb-2-0-7200-rpm-776440-fiche-technique
Omenex MP3 Stereo EarphonesMP 3 ,Filaire, Cable 1.2 m,Bande passante écouteurs:20-20000 Hz,Divers:Compact and lightweight,Impédance:16 ohm,Longueur du cable:1.2 m,Type:Sans micro,Décodeur Dolby Digital : ,SRS surround: ,Stereo/Mono:Stereo,Virtual Dolby... www.commentcamarche.net/guide-achat/omenex-mp3-stereo-earphones-1089484-fiche-technique
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPPPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media Convert www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp
Convertir WAV et MP3 en AAC (Résolu)Salut J'ai acheté un Siemens CL75 et je voudrai trouver un logiciel pour convertir les MP3 et WAV en AAC, pour créer des sonneries. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2238196-convertir-wav-et-mp3-en-aac
Conversion RBS --> Mp3 (Résolu)Bonjour, J'ai pas mal de fichiers audio de type .rbs sur mon ordi et je voudrais les convertir en .mp3. On m'a conseillé de les renommer et donc d'écrire .mp3 à la fin du titre mais ça ne marche pas sur mon PC (bien que chez... www.commentcamarche.net/forum/affich-3120318-conversion-rbs-mp3
Conversion de fichiers mpc en mp3 (Résolu)Bonjour tout le monde. Voilà, j'ai un petit problème qui a déjà été plus ou moins traité sur ce forum. En fait, je n'arrive pas à convertir convenablement les fichiers .mpc en .mp3 J'utilise mpc2mp3, le programme de conversion, je peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-2576954-conversion-de-fichiers-mpc-en-mp3
Omenex Helmet MP3MP 3 ,Filaire, Cable 1.2 m,Bande passante écouteurs:100-18000 Hz,Divers:Compact and lightweight,Impédance:16 ohm,Longueur du cable:1.2 m,Type:Headphone,Technologie sans-fil:Filaire,Poids:38.0,Page web du produit:Français www.commentcamarche.net/guide-achat/omenex-helmet-mp3-1089475-fiche-technique
Acer MP-320 20 GoUSB, Capacité : 20 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Disque dur,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:20000 MB,Formats de lecture:MP3,WMA,VBR,Écran,Type d'écran:LCD,Interface:USB,Type:MP3,Tuner radio,Poids (sans batteries):168.0 g www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-mp-320-20-go-353145-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Convertir WAV et MP3 vers RX2 »