Driver imprimante canon s200x

Fermé
francoise - 12 mai 2004 à 15:01
 loulou - 28 janv. 2012 à 19:11
bonjour a tous je suis a la recherche de pilote pour canon s200x
merci d'avance
A voir également:

10 réponses

S200 LuckyMaster
26 juil. 2008 à 20:20
Hello,

Bon j'avais le même problème que vous et finalement j'ai tenté un truc idiot qui fonctionne (le raisonnement par l'absurde est trop souvent délaissé ;) )

La détection de nouveau matériel ne donnant rien et l'installation des drivers ne donnant rien non plus, il faut ouvrir le dossier imprimante (qui se trouve dans le panneau de configuration) là vous faites clic droit "ajouter une imprimante", ensuite ce crétin de windows va essayer de refaire une détection automatique et comme par magie il ne va rien trouver non plus !! comme par hasard !!! au terme de ce formidable échec il vous demande de faire une installation manuelle, là vous acceptez et vous suivez les étapes (sélection du port USB, etc). Attention si votre windows est aussi bête que le mien, ce qui ne me surprendrait pas, l'imprimante S200 ne figurera pas dans la liste des imprimantes CANON (il va nous faire chier jusqu'au bout !!), c'est là que dieu intervient (pour ceux qui doutaient encore de son existence) j'ai choisi l'imprimante S400 dans la liste et je l'ai installée, comme ça pour tester....et .... et .... et OUI ! ça fonctionne !!! la S200 répond normalement et l'impression fonctionne !!! yiiihaaaa !!! Je vais pouvoir imprimer mon billet d'avion pour la thailande !!
Voila c'est un peu du bricolage vu qu'au final on installe une S400 pour faire tourner une S200 mais bon hein voilà quoi... surement un stagiaire qui a merdé chez microsoft.

good luck !
a+
5
charlymanuliam
22 sept. 2008 à 12:19
merci pour le conseil , ça fonctionne du feu de dieu!!! j'ai toujours pensé que l'informatique était un grand bidouillage!!
0
ADRIENLUKA Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
4 janv. 2009 à 12:18
j ai gagné une imprimante s200x neuf a un jeu et je n arrive pas a la faire marcher elle m indique l imprimante ne repond pas .pu tu me dire sur qu elle port tu a mis la tienne. et un conseil pour la faire marcher.la facon que tu indique ne marche pas pour moi .quand je l ai u neuve il n avait pas de cartouche j en est acheter je les es mis fermer le claper mais on dirait qu il a dans le support comme un petit detecteur sur la droite dit moi si je me trompe .

merci beaucoup pour ton aide merci
0
MERCI beaucoup !!!

²ême pb, résolu en 3 mn
0
Chapeau bas et merci pour le conseil...

J'éspère que le voyage en thaïlande s'est bien passé.

bonne journée
0
Bonjour,

superbe technique, ça a marché!
0
bjour se pour driver canon s 200x sous xp merci
3
j'ai télécharger le pilote sur le site canon mais rien ne démarre. J'ai un fichier winzip qui s'ouvre mais aprés je fais quoi?
désolé, je suis nul.....
2
driver imprimante canon s200x vista je ne le trouve pas merci de me donné le lien
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je recherche le driver pour une imprimante canon s200
1
bonjour Virginie, j'ai moi aussi un gros souci de driver avec s200x sous windows xp2.Je suis allé le télécharger sur le site de Canon mais rien à faire,il n'en veut pas.Connait tu le meme probleme?merci
0
non j'ai s200 sous windows xp
0
muito doido
1
j'ai le même problème que vousavec ma S200X. J'ai téléchargé sur le site canon mais rien à faire!!!!!!
avez vous trouvé la solution? si oui, je suis preneur
merci
Bernard
1
j'ai le même problém avec mon imprimante canon s200 x sous xp !!!!
1
Aarseth Messages postés 2040 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 24
12 mai 2004 à 15:36
Hello
Pour quel système d'exploitation?
Tu peux regarder sur le site de Canon :
http://software.canon-europe.com/Printers/Bubble_Jet_Printers/S200x592.asp
@+

              Aarseth
" Théoricien de la Hache! "
0
bonjour je suis a la recherche d'un driver imprimante canon s200x je souhaite que vous m'aiderai la dessus merci d'avance
0