rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ready boost

nonox, le mardi 8 juillet 2008 à 18:35:18
Bonjour,
après avoir acheter ma clé 8G compatible ready boost,j'arrive tjs pas à configurer la bécam pour accélérer ma Ram.merci pour vos réponses...
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0
Répondre à nonox  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
oXoNiUm, le mardi 8 juillet 2008 à 18:40:01
si tu a vista, il suffit de brancher ta clé elle sera automatiquement detecter

apres tu fais clique droit propriété sur l'icone de ta clé et tu va dans la catégorie ready boost (et la tu choisi la taille que tu veus allouer)
plus y en a plus ca accelere ta ram/ mais moins tu auras de place pour mettre autres choses dessus
Répondre à oXoNiUm

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nonox, le mardi 8 juillet 2008 à 18:55:54
j'y arrive tjs pas.il dit k1 cache est sur la clé alors qu'elle est vide et ki fo supprimer ce cache.j'ai pas la fenetre :utiliser ce périph.mais si ça marche pas.... merci pr ton cp 2 main
Répondre à nonox
Clé ready-boost sans ready-boost !!! (Résolu)Bonjour, je voulais utilisé la fonction ready-boost de ma clé de 1Go mais dans les propriétés de celle-ci, ça me marque qu'elle ne possède pas les caractéristiques de performances necessaires. Y a-t-il un moyen de retrouvé cette option et comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-7566795-cle-ready-boost-sans-ready-boost
Readyboost USB (Résolu)Bonjour, Je viens de paramétrer ma cle USB en mode readyboost !! Or, lorsque je détermine la capacité alloué au ready boost, windows vista me conseille 0 Mo !! Cela veut-il dire que ma clé USB n'est pas assez rapide ????? ( clé 1Go ) ou est ce un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7364622-readyboost-usb
Windows ready boost + clé usb (Résolu)Bonjour, Je me suis acheter une clé usb sandisk cruzer 4go et j' aimerais accélérer mon pc avec, le pc la détecte sauf que lorsque que je veux utiliser readyboost, ça me marque : "Un cache est présent sur un autre périphérique du système.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6980450-windows-ready-boost-cle-usb
Accélérer le démarrage avec ReadyBoostMythe On peut accélérer le démarrage de Windows Vista et le lancement des applications sous Windows Vista en utilisant la technologie ReadyBoost. Réalité FAUX (mais un peu vrai quand même) Explications Cette technologie n'est pas encore au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9197-accelerer-le-demarrage-avec-readyboost
[Windows] Booster Windows XPComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2664-windows-booster-windows-xp
Windows ready boost + clé usb (pb de cache)! (Résolu)Bonjour, Je me suis acheter une clé usb sandisk cruzer 4go et j' aimerais accélérer mon pc avec, le pc la détecte sauf que lorsque que je veux utiliser readyboost, ça me marque : "Un cache est présent sur un autre périphérique du système.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6980597-windows-ready-boost-cle-usb-pb-de-cache
CLE USB POUR READYBOOST VISTA (Résolu)Bonjour, Je cherche une clé USB pour utiliser la fonction Readyboost avec Vista. J'ai lu qu'il fallait que la clé posséde au moins les caractéristiques suivante concernant sa vitesse: - Vitesse lecture au moins égale à 3.5 MO / seconde -... www.commentcamarche.net/forum/affich-2952416-cle-usb-pour-readyboost-vista
Comment forcer vista à utilisé clé Readyboost (Résolu)Bonjour, Voilà mon problème (si on peux appeler ça 1 problème :) ), Je possède 2 Go de DDR Corsair Twinx3200C2PL en dual-channel, et aussi une clé usb Kingston DataTraveler 2Go readyFlash compatible readyBoost!, donc je voudrais savoir si je peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-4151454-comment-forcer-vista-a-utilise-cle-readyboost
Télécharger EMule Super BoostereMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056175-emule-super-booster
Télécharger Type BoosterQuand vous utilisez les téléphone portables et que vous saisissez un SMS, il la fonction d'aide à la saisie. Le portable reconnaît des mots que vous utilisez souvent et vous propose des extensions pour compléter votre texte. Type Booster est une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056473-type-booster
L'iPhone booste le trafic sur l'Internet mobile(Paris - Relax news) - L'arrivée de l'iPhone aurait contribué à booster le trafic sur l'Internet mobile, à en croire le New York Times. Le quotidien américain, qui s'est procuré des données de Google, révèle que le moteur de recherche a constaté une... www.commentcamarche.net/actualites/l-iphone-booste-le-trafic-sur-l-internet-mobile-4647988-actualite.php3
Toutes les réponses pour « ready boost »