Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Animal crossing ds astuce pr avoirgrandmaison

thetiteritale, le mardi 8 juillet 2008 à 18:12:41
Bonjour,
alor voila sa va faire 1 ans que j'ai animal crossing, j'en suisa l'hypernook et a le maison ou il y a un grand salon et un etage avec une piece et un autre etage avec les chambre.
ma voisine ,elle, n'a le jeu que depui 3 mois donc n'en ai qu'au super nook et navais que la maisson avec un seul etage (la chambre) et le grand salon. mais a son bahu en fin son "primaire" elle a une ami qui lui a donner un code ou plutot une manipulation. ce serez de : avacer quelque annee (mais pas obliger) et de se rendre a la mairie sur un d deux tapis et faireune manip. je ne sais pas si c avec le stylet, ou avec les touche "a,x,y,..." elle a le jeu comme moi sur ds et son ami du code aussi.
j'ai essayer de la carssiner 10 ans mais elle veut pasme le donner car elle a fait une promeese. ce code lui a fait avancer sa maison en chateu!lol!elle a comme etage : la chambre et deux piece! + le salonet dautre piece au rez de chausser..

je suis degouter. j'ai 14 ans elle en a 10 c une merdeuse qui me fait tourner en rond dix ans ki me fous d van sur sn fin bon c po le pb mais si vous connaisser le code dite moa le please car elle me le donnera pas encor'! bisxx a tous jva!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à thetiteritale  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sifalot, le mardi 8 juillet 2008 à 18:18:45
Elle a peut etre l'action replay...
laction replay permet de mettre un code sur presk nimporte quel jeu et grace a ce code, on peut trafiker le jeu et avoir des objets ou otre chose.

L'action replay coute environ 30€
Répondre à Sifalot

2

thetiteritale, le mardi 8 juillet 2008 à 19:52:09
non car mon amie enfin ma voisine ne la pas elle a fait une manip ex: tourner sur le tapi vert!
Répondre à thetiteritale

3

kely laglisse, le mercredi 9 juillet 2008 à 13:15:35
et ben moi j'ai gros bleme partout on dit qu'il faut juste inviter un ami pour avoir hipernook (et de lui faire acheter quel chse et dotre il faut en + de sa i depensert 100 000 clo alore please AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à kely laglisse

10

lesbebebrunes, le jeudi 17 juillet 2008 à 18:02:38
salut,je vais te raipondre car moi g la derniere boutique et la toute derniere maison et jai eu le jeu depui aumoin 2 ans et je sui juste en 6ieme.alors tu va voir c tres simple.tu doit acheter beaucoup de chose dans ta boutique et quand le prochain jour aura passer la boutique sera en traveau.pour la maison.c tres simple tu va a la mairi et tu fai je ve rembourser mon pret tu peu soi tt lui donner dun coup ou soi rembourser ton pret titapeti.voila c tt se que je pe te dire mai je te donne une astuces si sur ta ds tu avances de 11ans tu va voir sur ton compte a la mairie de animal crossing tu aura 99 900 clochette si sa ne marche pa repond moi! voila ! a plus !
Répondre à lesbebebrunes

23

louloulaplusbelle2, le dimanche 10 août 2008 à 15:12:41
sa ne marche pas ! je fai koi ?
Répondre à louloulaplusbelle2

4

thetiteritale, le mercredi 9 juillet 2008 à 13:45:29
euh non fo avoir d point en achetant d objet moi je lai jacheter et je vender jacheter et je vender.sa fé kan meme 1 ans ke je lai!
Répondre à thetiteritale

5

Dylan, le lundi 14 juillet 2008 à 22:44:27
bonsoir, g 3 q:

comment avoir un personnage qui a des yeux scintillants

et comment être sûr et certain d'avoir la photo d'un habitant puis sur une page web g lu qu'il y avait sous terre une bague de fiancé sur ds
Répondre à Dylan

6

Dylan, le lundi 14 juillet 2008 à 22:49:43
une bague de fiancé où lorsque on l'a on peux la donner à un habitant puis on se marie
ou on peux la vendre et on gagne 1 000 000 de clochettes
c vrai? car la moitié des personnes qui ont répondu disent que c vrai et l'autre non
Répondre à Dylan

8

Dylan, le mardi 15 juillet 2008 à 12:26:14
vite vite svp
Répondre à Dylan

22

Nàn0nGuèèh, le vendredi 8 août 2008 à 23:58:11
ok cimer mé komen on fer pr avoirla baguE 2 FIANCAILE !!!! stp jaten ta rep o plu vit !
Répondre à Nàn0nGuèèh

7

Kashi, le lundi 14 juillet 2008 à 23:50:45
Dylan, réfléchis un peu : A ton avis, faut-il croire toute les rumeurs qui sont lancés sur le web ?
Pour exemple, le royal nook n'existe pas.
La bague de fiancé, ça se pourrait peut-être, mais elle ne permettrait sûrement pas de se marier. Et puis 100 000 clochettes, c'est un peu gros, non ? Le seul objet à ma connaissance qui soit le plus cher est le trône, que l'on peut vendre à 400 000 clo, si je me souvient bien.
Pour répondre à thetiteritale, je ne sais pas du tout si ce château existe, bien que je n'y crois pas trop. Peut-être juste qu'elle te ment pour t'énerver (Et ça marche !), ou pas. Mais je ne pense pas qu'une manipulation comme ça existe, et je pense que j'en aurait plus entendu que ça.
Ce que tu peux faire, c'est lui demander des preuves et lui dire que tu ne la croira pas tant que tu n'en aura pas.
Répondre à Kashi

9

thetiteritale, le jeudi 17 juillet 2008 à 17:42:27
euh toi la,oui toi, kashi ché pas koi, tu ose macuser de manteuse? hein?
ben dsl mais sa existe et c plutot toi qui lance des rumeur en disnat que tout est fo, ok? tu me crois pas tampis, je vais essayer de marranger a avoir les images, c pas un CHATEAU sa y ressemble c une sorte de CHATEAu et pr la bague dsl mais je c pas. euh tu peux avoir 1000 000 clo si tu la vend a mon avis n'écoute pas trop les menteuse du style kashi stu veut mon avis bye!
Répondre à thetiteritale

11

Kashi, le jeudi 17 juillet 2008 à 23:23:35
Tu connais la définitions du mot rumeur ?
Je te la cite, si tu est trop fainéant(e) pour la chercher sur internet.
"Bruits qui courent, qui se répandent."
Ou encore :
"Nouvelle qui se répand".
Or, dans mon message, ai-je lancé une rumeur ? Non, je les ai démentis.
Je ne crois absolument pas à tes mensonges. Tout ce que tu dis dans ton message est complètement faux, tout simplement, sauf pour peut-être la bague. Et je crois plus qu'on croira mon témoignage plutôt que celui d'un gamin/gamine qui ne connaît pas son français et qui fait une faute tout les deux mots.
Bref, je m'en arrête là. En espérant que tu apprenne ton français et ta grammaire un jour =)
Répondre à Kashi

12

thetiteritale, le vendredi 18 juillet 2008 à 09:41:57
euh dsl mais chui pa une gamine et jecris comme je veux , tu coné le langage msn? nan bien sur ta 40 ballet surement jvé te dir une chose quand on a plus de 18 ans on a rien a foutre dans un forum de comment sa marche ou_ la plupart des gens ont 10 as 16 ans ok? ensuite tinkiet pas jvé trouver l'imge du maison.
Répondre à thetiteritale

13

Kashi, le vendredi 18 juillet 2008 à 11:03:42
D'un, faudrait que tu m'explique pourquoi les adultes n'auraient pas le droit de demander de l'aide sur un forum comme celui-ci.
De deux, désolé de te contrarier, mais j'ai loin d'avoir 18 ans.
J'attends tes preuves alors. Mais je sens que ça va mettre du temps.
Répondre à Kashi

14

thetiteritale, le vendredi 18 juillet 2008 à 13:12:27
b alor quel age ta? non par ce que si ta 14 ans jtrouve que tu fait un peu trop la grande et la maline c pas ma faute si tu coné pas le langage msn. et ok c vrai les adulteon le droi mais ce que je suporte pas c les gens qui critique les autre de menteur et qui dise g pas compris ton language ta vu koment técris!
si t la pr foutre la merde degage!
Répondre à thetiteritale

15

Kashi, le vendredi 18 juillet 2008 à 13:57:54
C'est que ça commence à devenir violent.
Déjà, je suis pas une fille, donc ça serait sympa d'adapter ton langage.
De deux, je vois vraiment pas comment tu peux frimer parce que tu écris horriblement mal.
De trois, je ne t'ai pas traité de menteuse, j'ai émis l'hypothèse.
Enfin, de quatre, c'est bien, t'as deviné l'âge que j'avais. Félicitations. Non non, vraiment. Mais, contrairement à ce que tu dis, je ne fais pas mon grand ni mon malin. Je suis juste plus mature que beaucoup de gens... Comme toi. Et la maturité n'est absolument pas un défaut, bien au contraire ;D
Répondre à Kashi

16

thetiteritale, le vendredi 18 juillet 2008 à 17:13:44
b moi stu veu savoir g aussi 14 ans et je trouve intello de me dire que jecris HORIBLEMENT mal Ok? kan ta é14 ans tu regarde pas trop si tu met ais ou ai a la fin dun verbe kan tecris sur un forum.
Répondre à thetiteritale

24

Juliette.R, le lundi 25 août 2008 à 14:59:52
Slt t'as msn,je l'ai moi aussi. Et ce n'est pas pour autant que g cris comme 1 malade ou que j'insule mes camarades du forum!!!
Et sinon,nous n'avons tj pas vus a quoi ressemble ton "chateau"...
Répondre à Juliette.R

17

Kashi, le vendredi 18 juillet 2008 à 21:20:49
Disons que ça dépends de ta maturité, comme je disais plus haut.
Et sinon, quand est-ce que tu pourra prouver ce que tu dis ?
Répondre à Kashi

18

arc_en_ciel, le vendredi 1 août 2008 à 15:20:00
slt
moi j'ai une astuce pour gagné 10000 clochette.

tu avance d'une année est tu mé le jour au 1 janvier.

tétone pas s'il y a des mauvaises herbe</gras>
Répondre à arc_en_ciel

19

sarita, le vendredi 1 août 2008 à 16:35:46
bon alors pour avoir 10000 en remetant le temps: tu remonte les temps sa dois etre le 1 janvier et tu rajoute un anee
puis va a ta boite aux lettres et tu recevras 10000 clochettes de ta mere!!Repete loperation plusieures fois pour etre richissime!!!
Répondre à sarita

20

MeL, le dimanche 3 août 2008 à 21:58:59
salut;

moi jai repeter l'operation plkusieurs fois mais au bout d'un moment ,

elle me donne des pulls et plus des sous !!!

je sais pas si toi tu y arrive et si oui comment ???

Mélanie bisoux
Répondre à MeL

21

butterfly200854, le dimanche 3 août 2008 à 22:33:11
Bonsoir Mel,tu es toujours là? lol
Répondre à butterfly200854

25

petitepucedu-54, le lundi 25 août 2008 à 23:21:37
Bonjour! Je vine de voir tous vos messages mais je n'ai pas compris comment vous faites pour avancer ou reculer le temps merci de me répondre au plus vite.
Merci d'avance !
Répondre à petitepucedu-54

31

Animal cross', le dimanche 21 septembre 2008 à 14:33:04
Pour avancer le temps, dès que tu allumes ta console, avant de prendre ton personnage tu touche le téléphone avec ton stilet. ensuite tu dis regler l heure. et voila.
Répondre à Animal cross'
Code amie animals crossing ds (Résolu)Bonjour, je me suis ofer le jeu animals crossing ds et je cherche des code amie mon code amie 1590 5722 5890 Ma ville New-york Mon nom Olivier merci de me repondre vite. www.commentcamarche.net/forum/affich-6797578-code-amie-animals-crossing-ds
Code animal crossing DS (Résolu)Salut j'aimerai avoir des amis sur animal crossing alors voilà mon code donnez moi le votre pseudo: lulu ville: Dijon code : 4897 3941 5684 www.commentcamarche.net/forum/affich-5101704-code-animal-crossing-ds
ILE SECRETE ANIMAL CROSSING DS (PREUVE) (Résolu)Salut, ce message va servir à vous parler de l'île secrète d'animal crossing sur ds, j'ai la preuve qu'elle éxiste bel et bien: sur internet, allez sur youtube et dedans tapez: animal crossing wild world: behind the gate et faites... www.commentcamarche.net/forum/affich-5320516-ile-secrete-animal-crossing-ds-preuve
[Navigateurs] Désactiver le son dans les animations FlashCouper le son des animations Flash Cette astuce fonctionne pour tous les navigateurs installés sur l'ordinateur (puisqu'il s'agit d'un petit programme indépendant à installer). Si vous ne voulez plus vous faire surprendre par le son automatique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3301-navigateurs-desactiver-le-son-dans-les-animations-flash
[IE7] Problème avec les animations FlashVoici une astuce qui vous aidera si dans Internet Explorer 7, une animation flash est remplacée par un cadre gris sur lequel il faut cliquer pour lancer l'animation. Il suffit d'utiliser un simple script. Créez un fichier .js (JavaScript), et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9918-ie7-probleme-avec-les-animations-flash
Lancer et animer un blogLancer et animer un blog Dans l'esprit du Web 2.0, le blog d'entreprise permet une communication moins officielle qu'un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive. Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur internet, vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9199-lancer-et-animer-un-blog
Code ami animal crossing dsBonjour, voila je joue à animal crossing depuis maintenant longtemps et j'aimerais bien me connecter avec vous. Pour cela pourriez-vous me donnez votre code ami, ville, et nom de personnage pour que je puisse vous rajouter et vous de même. Sachez... www.commentcamarche.net/forum/affich-6226969-code-ami-animal-crossing-ds
Codes ami Animal Crossing DS (Résolu)Voila mes données d'animal crossing: Ville: tours Prénom: alex code ami : 068871359268 Et vous ??? Merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-7591434-codes-ami-animal-crossing-ds
Code de l'action replay ds (Résolu)Bonjour, j ai l'action replay depui pa longtem je cherche des code pour les jeu suiven animals crossing ds new super mario bros ds mario kart ds merci de me repondre vit j'ai cherche des code sur google je trouve rien si vou aver des code... www.commentcamarche.net/forum/affich-7130739-code-de-l-action-replay-ds
Toutes les réponses pour « animal crossing ds astuce pr avoirgrandmaison »