|
|
|
|
thetiteritale, le mardi 8 juillet 2008 à 18:12:41Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Elle a peut etre l'action replay...
laction replay permet de mettre un code sur presk nimporte quel jeu et grace a ce code, on peut trafiker le jeu et avoir des objets ou otre chose. L'action replay coute environ 30€ |
non car mon amie enfin ma voisine ne la pas elle a fait une manip ex: tourner sur le tapi vert! |
et ben moi j'ai gros bleme partout on dit qu'il faut juste inviter un ami pour avoir hipernook (et de lui faire acheter quel chse et dotre il faut en + de sa i depensert 100 000 clo alore please AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!
|
euh non fo avoir d point en achetant d objet moi je lai jacheter et je vender jacheter et je vender.sa fé kan meme 1 ans ke je lai! |
bonsoir, g 3 q:
comment avoir un personnage qui a des yeux scintillants et comment être sûr et certain d'avoir la photo d'un habitant puis sur une page web g lu qu'il y avait sous terre une bague de fiancé sur ds |
une bague de fiancé où lorsque on l'a on peux la donner à un habitant puis on se marie
ou on peux la vendre et on gagne 1 000 000 de clochettes c vrai? car la moitié des personnes qui ont répondu disent que c vrai et l'autre non
|
Dylan, réfléchis un peu : A ton avis, faut-il croire toute les rumeurs qui sont lancés sur le web ?
Pour exemple, le royal nook n'existe pas. La bague de fiancé, ça se pourrait peut-être, mais elle ne permettrait sûrement pas de se marier. Et puis 100 000 clochettes, c'est un peu gros, non ? Le seul objet à ma connaissance qui soit le plus cher est le trône, que l'on peut vendre à 400 000 clo, si je me souvient bien. Pour répondre à thetiteritale, je ne sais pas du tout si ce château existe, bien que je n'y crois pas trop. Peut-être juste qu'elle te ment pour t'énerver (Et ça marche !), ou pas. Mais je ne pense pas qu'une manipulation comme ça existe, et je pense que j'en aurait plus entendu que ça. Ce que tu peux faire, c'est lui demander des preuves et lui dire que tu ne la croira pas tant que tu n'en aura pas. |
euh toi la,oui toi, kashi ché pas koi, tu ose macuser de manteuse? hein?
ben dsl mais sa existe et c plutot toi qui lance des rumeur en disnat que tout est fo, ok? tu me crois pas tampis, je vais essayer de marranger a avoir les images, c pas un CHATEAU sa y ressemble c une sorte de CHATEAu et pr la bague dsl mais je c pas. euh tu peux avoir 1000 000 clo si tu la vend a mon avis n'écoute pas trop les menteuse du style kashi stu veut mon avis bye! |
Tu connais la définitions du mot rumeur ?
Je te la cite, si tu est trop fainéant(e) pour la chercher sur internet. "Bruits qui courent, qui se répandent." Ou encore : "Nouvelle qui se répand". Or, dans mon message, ai-je lancé une rumeur ? Non, je les ai démentis. Je ne crois absolument pas à tes mensonges. Tout ce que tu dis dans ton message est complètement faux, tout simplement, sauf pour peut-être la bague. Et je crois plus qu'on croira mon témoignage plutôt que celui d'un gamin/gamine qui ne connaît pas son français et qui fait une faute tout les deux mots. Bref, je m'en arrête là. En espérant que tu apprenne ton français et ta grammaire un jour =) |
euh dsl mais chui pa une gamine et jecris comme je veux , tu coné le langage msn? nan bien sur ta 40 ballet surement jvé te dir une chose quand on a plus de 18 ans on a rien a foutre dans un forum de comment sa marche ou_ la plupart des gens ont 10 as 16 ans ok? ensuite tinkiet pas jvé trouver l'imge du maison. |
D'un, faudrait que tu m'explique pourquoi les adultes n'auraient pas le droit de demander de l'aide sur un forum comme celui-ci.
De deux, désolé de te contrarier, mais j'ai loin d'avoir 18 ans. J'attends tes preuves alors. Mais je sens que ça va mettre du temps. |
b alor quel age ta? non par ce que si ta 14 ans jtrouve que tu fait un peu trop la grande et la maline c pas ma faute si tu coné pas le langage msn. et ok c vrai les adulteon le droi mais ce que je suporte pas c les gens qui critique les autre de menteur et qui dise g pas compris ton language ta vu koment técris!
si t la pr foutre la merde degage! |
C'est que ça commence à devenir violent.
Déjà, je suis pas une fille, donc ça serait sympa d'adapter ton langage. De deux, je vois vraiment pas comment tu peux frimer parce que tu écris horriblement mal. De trois, je ne t'ai pas traité de menteuse, j'ai émis l'hypothèse. Enfin, de quatre, c'est bien, t'as deviné l'âge que j'avais. Félicitations. Non non, vraiment. Mais, contrairement à ce que tu dis, je ne fais pas mon grand ni mon malin. Je suis juste plus mature que beaucoup de gens... Comme toi. Et la maturité n'est absolument pas un défaut, bien au contraire ;D |
b moi stu veu savoir g aussi 14 ans et je trouve intello de me dire que jecris HORIBLEMENT mal Ok? kan ta é14 ans tu regarde pas trop si tu met ais ou ai a la fin dun verbe kan tecris sur un forum.
|
Disons que ça dépends de ta maturité, comme je disais plus haut.
Et sinon, quand est-ce que tu pourra prouver ce que tu dis ? |
slt
moi j'ai une astuce pour gagné 10000 clochette. tu avance d'une année est tu mé le jour au 1 janvier. tétone pas s'il y a des mauvaises herbe</gras> |
bon alors pour avoir 10000 en remetant le temps: tu remonte les temps sa dois etre le 1 janvier et tu rajoute un anee
puis va a ta boite aux lettres et tu recevras 10000 clochettes de ta mere!!Repete loperation plusieures fois pour etre richissime!!! |
salut;
moi jai repeter l'operation plkusieurs fois mais au bout d'un moment , elle me donne des pulls et plus des sous !!! je sais pas si toi tu y arrive et si oui comment ??? Mélanie bisoux
|
Bonjour! Je vine de voir tous vos messages mais je n'ai pas compris comment vous faites pour avancer ou reculer le temps merci de me répondre au plus vite.
Merci d'avance !
|