|
|
|
|
Bonjour,
alor voila sa va faire 1 ans que j'ai animal crossing, j'en suisa l'hypernook et a le maison ou il y a un grand salon et un etage avec une piece et un autre etage avec les chambre.
ma voisine ,elle, n'a le jeu que depui 3 mois donc n'en ai qu'au super nook et navais que la maisson avec un seul etage (la chambre) et le grand salon. mais a son bahu en fin son "primaire" elle a une ami qui lui a donner un code ou plutot une manipulation. ce serez de : avacer quelque annee (mais pas obliger) et de se rendre a la mairie sur un d deux tapis et faireune manip. je ne sais pas si c avec le stylet, ou avec les touche "a,x,y,..." elle a le jeu comme moi sur ds et son ami du code aussi.
j'ai essayer de la carssiner 10 ans mais elle veut pasme le donner car elle a fait une promeese. ce code lui a fait avancer sa maison en chateu!lol!elle a comme etage : la chambre et deux piece! + le salonet dautre piece au rez de chausser..
je suis degouter. j'ai 14 ans elle en a 10 c une merdeuse qui me fait tourner en rond dix ans ki me fous d van sur sn fin bon c po le pb mais si vous connaisser le code dite moa le please car elle me le donnera pas encor'! bisxx a tous jva!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
Dylan, réfléchis un peu : A ton avis, faut-il croire toute les rumeurs qui sont lancés sur le web ?
|
Euh toi la,oui toi, kashi ché pas koi, tu ose macuser de manteuse? hein?
|
Tu connais la définitions du mot rumeur ?
|
Euh dsl mais chui pa une gamine et jecris comme je veux , tu coné le langage msn? nan bien sur ta 40 ballet surement jvé te dir une chose quand on a plus de 18 ans on a rien a foutre dans un forum de comment sa marche ou_ la plupart des gens ont 10 as 16 ans ok? ensuite tinkiet pas jvé trouver l'imge du maison. |
B alor quel age ta? non par ce que si ta 14 ans jtrouve que tu fait un peu trop la grande et la maline c pas ma faute si tu coné pas le langage msn. et ok c vrai les adulteon le droi mais ce que je suporte pas c les gens qui critique les autre de menteur et qui dise g pas compris ton language ta vu koment técris!
|
C'est que ça commence à devenir violent.
|
|