Posez votre question Signaler

Logiciel no cd [Résolu]

enzodu851 1012Messages postés 17 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 7 juin 2010 à 01:48
Bonjour, je voudrais savoir si un logiciel permettait de jouer par exemple a un jeu sans le cd ?? si oui le quel merci ! !
Lire la suite 

Logiciel no cd »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
ce n'est pas forcement illegale :
si tu a le cd, le vrai , c'est bon !
sinon, celà signifie que tu t'es procuré l'image du disque et donc, là, c'est pas bien !
ceci dit, rien nous prouve que tu possede reelement le ou les cd ou dvd pour te servir d'un tel programme !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour.

A lire : Qu'est-ce qu'un patch ? crack ? Quels sont les risques ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et je rajoute :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
shark hk - 6 juin 2010 à 21:59
illegal ! moi j'ai acheté zoo tycoon que j'ai installé sur mon pc . j'ai offert un netbook a ma fille et donc pas de lecteur cd alors l'installer sur son pc pas de souci ( par le biais de mon pc en reseau domestique par contre pour jouer il demande le cd alors que je l'ai installé entierement. j'ai l'original avec le numero de serie. comment faire pour que ma fille puisse jouer sur son netbook. si d'acheter et de ne pouvoir pas jouer est illegal alors chapeau. si vous avez une solution je suis preneur. merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est illégal ?? Sa me semble biizard car il ya plusieur annee, avec un magazine on me donnait un logiciel permettan de ne pa utilizer le cd apres l'avoir utiliser !! mai bon merci quand meme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Le jeu que tu as acheté n'est prévu que pour un ordinateur, initialement, non ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Logiciel no cd » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook