Posez votre question Signaler

Rapport CHKDSK ? [Résolu]

Maxi_i 53Messages postés 8 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 4 nov. 2011 à 13:49
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il y a un rapport d'erreur, enfin un rapport tout court, après l'exécution de la commande CHKDSK...
Si oui, où se trouve-t-il ?
Merci!
Ps: Mon OS est XP
Lire la suite 

Rapport CHKDSK »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Panneau de config, outil d'administration, observateur d'evenement, Application, chercher le dernier WINLOGON dans la colonne "Source", double-cliquer dessus, c'est bon!

A+
Ze Marmotte - 4 mai 2009 à 06:07
Salut à tous,

Pour ma part, rien dans WINLOGON. J'ai trouvé le rapport dans WININIT. Je suis sous Vista Intégral 32.

Donc voilà, juste pour signifier que c'est soit dans l'un soit dans l'autre. Donc si vous ne trouvez pas le rapport sous l'un il est très certainement dans l'autre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sur Vista 32, le rapport relatif à chkdsk se trouve dans WININI.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sous vista le rapport chkdsk s'appelle bootex.log en racine de la partition.

Des fois que ça puisse éviter à quelqu'un de chercher pendant 2 heures comme moi...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Rapport CHKDSK ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook