|
|
|
|
Bonjour,j ai un probléme avec le MSN qui ne veux pas se connecter et à chaque fois quand j essai de connecté il m affiche ce msg 'l'inscription a service . NET messenger a eshoué car le service est temporairement inaccessible ....' avec un bip sonor je sais pas de quoi s'agit il! aidez moi svp.
Merci d avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Est ce que tu arrives a te connecter a internet explorer???? bon c 'est bizarre que sa bloque si tu arrives a te connecter au net. alors je te conseil, je ne sais pas ce que tu utilises pour te connecter au net. Mais fait le manuellement dans windows xp sans utiliser les programmes de neuf, france telecom ou autre chose dans le genre |
Bonjour,j ai un probléme avec le MSN qui ne veux pas se connecter et à chaque fois quand j essai de connecté il m affiche ce msg 'l'inscription a service . NET messenger a eshoué car le service est temporairement inaccessible ....' avec un bip sonor je sais pas de quoi s'agit il! aidez moi svp.
|
Bonjour je voulai savoir si il y avai un service client chez windows live messenger car je me sui fait pirater mon compte ptigabyduzoo@hotmail.fr et je n arrive pas a le recuperer j aimerai k ils m envoient les logins enfin tous se kil fo pour recuperer mon compte sur l adresse de mon pere barbouilleur-patrick-cloclo@hotmail.fr |