Rechercher : dans
Par :

MSN service temporairement inaccessible

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 18:08:22 shanon58, le 8 jui 2008 à 17:15:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j ai un probléme avec le MSN qui ne veux pas se connecter et à chaque fois quand j essai de connecté il m affiche ce msg 'l'inscription a service . NET messenger a eshoué car le service est temporairement inaccessible ....' avec un bip sonor je sais pas de quoi s'agit il! aidez moi svp.
Merci d avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « MSN service temporairement inaccessible » dans :
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible Voir Il vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible....
MSN: Erreur persistante 8E5E0152 VoirProblème Depuis quelques jours, je ne parviens plus à me connecter sur MSN. À chaque fois, l'erreur 8e5e0152 apparait. "Service temporairement inaccessible" Alors que j'ai d'autres adresses MSN qui fonctionnent parfaitement. De quoi...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...

1

rjf.1987, le 8 jui 2008 à 17:18:56
  • +1

Passe a internet explorer 7.0 et reaisser et ensuite fais depanner si le probleme persiste et dis nous ou sa bloque
Merci

Répondre à rjf.1987

2

shanon58, le 8 jui 2008 à 17:53:37
  • +1

J ai esai le dépannage mais toujpurs avec internet explorer 6.0...... et le probléme situé au niveau de key port, est ce que vous pouvez m expliquez de quoi s'agit il?
Merc.

Répondre à shanon58

3

shanon58, le 8 jui 2008 à 23:36:15

Bonsoir, j ai essayé internet explorer 7.0 et sa bloque au niveau de wireless. est ce que vous pouvez m'expliquez?

Répondre à shanon58

4

rjf.1987, le 9 jui 2008 à 09:27:14

Est ce que tu arrives a te connecter a internet explorer???? bon c 'est bizarre que sa bloque si tu arrives a te connecter au net. alors je te conseil, je ne sais pas ce que tu utilises pour te connecter au net. Mais fait le manuellement dans windows xp sans utiliser les programmes de neuf, france telecom ou autre chose dans le genre

Répondre à rjf.1987

5

shanon58, le 9 jui 2008 à 11:26:21

Merci rjf .1987 pour la reponse , mais comment je le fais manuellement sur widows XP?

Répondre à shanon58

6

shanon58, le 9 jui 2008 à 13:08:29

J rencontrée un autre problème , j pas pu me connéctée sur le site'hotmail il m'ont dis que Le certificat de sécurité présenté par ce site Web a expiré ou n’est pas encore valide !!!! j comprend rien????????????????

Répondre à shanon58

14

magicmaster, le 21 jun 2009 à 16:07:02

Salut shanon allor en passant par la j'ai trouver que tu avez le meme pb que moi mes je ne comprend pas comment faire pourrais-tu maider svp car cela dur depui plus de 1 mois et sa trés trés trés agacent T_T je te remercie de ton attention et de ta gentilesse

Répondre à magicmaster

7

rjf.1987, le 10 jui 2008 à 14:13:53
  • +4

Ou la la, alors la c bizarre tout ca.

Bon dit moi lorsque tu as recu ta box:

1- c'est une quoi???
2- Comment l'as tu installer?
3- Quel modem tu as?

Merci

Répondre à rjf.1987

8

shanon58, le 10 jui 2008 à 22:21:26
  • +4

C bon j réglée le pb, c était une panne béte , il s'agit seulement de reglage de la date elle été en 2002 , puis j rencontrée un autre pb mais j trouvée la reponse dans le forum msg/chat ' ancienne discution'il s'agit d'un probléme de proxy. et j réglé le probléme et je ss trés heureuse.

Répondre à shanon58

15

danylmetal, le 13 sep 2009 à 08:39:19

Slt
dit nous au moin la solution pour msn
prcq j'arrive pas a me connèctè moi aussi
merci
voila mon adresse
danyl_metal@hotmail.com

Répondre à danylmetal

9

ray, le 24 jui 2008 à 01:58:45

Je n arive pas a conecter sur msn

Répondre à ray

10

ray, le 24 jui 2008 à 02:02:33
  • +4

Bonjour,j ai un probléme avec le MSN qui ne veux pas se connecter et à chaque fois quand j essai de connecté il m affiche ce msg 'l'inscription a service . NET messenger a eshoué car le service est temporairement inaccessible ....' avec un bip sonor je sais pas de quoi s'agit il! aidez moi svp.
Merci d avance

Répondre à ray

11

adil, le 30 sep 2008 à 00:41:04
  • +2

Bonjour moi adil il ya un probleme avec mon msn voila c'et problem le conixion à msn messenger a echouer car le service et tompoairement inaccessible .réessayez plus tard

Répondre à adil

12

ptigaby , le 29 oct 2008 à 16:29:17
  • +1

Bonjour je voulai savoir si il y avai un service client chez windows live messenger car je me sui fait pirater mon compte ptigabyduzoo@hotmail.fr et je n arrive pas a le recuperer j aimerai k ils m envoient les logins enfin tous se kil fo pour recuperer mon compte sur l adresse de mon pere barbouilleur-patrick-cloclo@hotmail.fr

Répondre à ptigaby

13

couciu, le 27 fév 2009 à 20:53:33

Bonjour je n'arrive pas a me connecter sur mon adresse msn car sa me marque ke le sefrvice est temporairement innaccesible comme sharon
et je ne comprend pas les solution
aider moi c'est gonflen

Répondre à couciu

16

leilo93, le 12 nov 2009 à 18:08:22
  • +1

Moi auusiii c la mm ca me diit "la conexion a windows echoué a besoin d'aide SVP!!!

Répondre à leilo93
Collection CommentÇaMarche.net