rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Deblocage tel SAGEM my332v

moloko, le mardi 8 juillet 2008 à 17:05:25
Bonjour,
je viens d'acheter un tel SFR SAGEM my332v que je veux offrir a une personne à l'étranger pour son bon fonctionnement,j'aimerais de l'aide pour le débloquer merci d'avance
Configuration: Windows XP
Répondre à moloko  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 zoulou33, le mardi 8 juillet 2008 à 17:47:57
Bonjour
Tu n'auras pas d'aide ici. Nous ne débloquons pas les téls. Seule quasiment ton opérateur peut le faire et de plus légalement. Google le moteur de recherche t'aideras. http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10449 pourquoi ccm n aide pas a debloquer les telephones
Debloquer téléphone SAGEM SG344i (Résolu)Bonjour, J'aimerai pouvoir débloquer mon téléphone SAGEM SG344i, mais j'y parviens pas alors pouvez me donner un coup de main svp?Merci d'apporter suite à ma demande! www.commentcamarche.net/forum/affich-7033889-debloquer-telephone-sagem-sg344i
Comment débloquer un téléphone sagem my501c (Résolu)slt je voudrais savoir comment débloquer un téléphone sagem my501c et est ce que je pourrais avoir un logiciel driver de cette même téléphone? www.commentcamarche.net/forum/affich-7785151-comment-debloquer-un-telephone-sagem-my501c
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphonesIL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE En effet votre bonne foi n'étant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10449-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-debloquer-les-telephones
Téléphone sagem d55t (Résolu)Bonjour, Mes parents sont heureux posseseurs de 2 téléphone sagem d55t. Le seul problème, c'est que le clignotant messagerie rouge (en haut à droite du tel ) ne s'éteint plus... J'ai essayé pleins de trucs (vider la messagerie vocale,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4429718-telephone-sagem-d55t
Cherche code pour debloquer mon sagem (Résolu)Bonjour, je cherche les codes pour debloquer mon sagem my411Xi ( bouygue et je veux le mettre en sfr ) code imei355815011011220 www.commentcamarche.net/forum/affich-4930421-cherche-code-pour-debloquer-mon-sagem
Télécharger Easy FLV PlayerFree flv player est juste un lecteur de fichier FLV entièrement gratuit. Il permet de visualiser et de télécharger des fichiers FLV à partir des sites de diffusion vidéo tels que : Youtube, MySpace, iFilm, DailyMotion, etc. Il intègre une interface... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056794-easy-flv-player
Sagem RG 512Autonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 240 h, Appareil photo : Oui, Integré, 80 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.0 W/Kg,Taille de l'écran:128x160 pixels,Nombre de couleurs:65536,Système d'Exploitation:N/A,Écran couleur,GPRS,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/sagem-rg-512-1006912-fiche-technique
Sagem SG 346iSagem SG 346i,346 i ,Autonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 350 h, Appareil photo : Oui, Integré, 90 grammes, GPRS, Indice DAS : 1.25 W/Kg www.commentcamarche.net/guide-achat/sagem-sg-346i-647727-fiche-technique
Toutes les réponses pour « deblocage tel SAGEM my332v »