Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Code erreur win 32

oscour - Dernière réponse le 8 juil. 2008 à 20:39
Bonjour,
mon pc s'éteind tout seul et j'ai trouvé code erreur win32 est-ce que c'est un virus ? j'ai un anti-virus et parefeu orange, je comprends pas ? est-ce qu'il est fiable ?
merci de vos aides
Lire la suite 

Code erreur win 32 »

1 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

Relance le moins possible ton PC (chaque reboot => favorise l'infection)

Bon, ton infection est très souvent due à des cracks. Il faut que tu supprimes les programmes crackés que tu as car sinon on va tourner en rond....

Je m'explique : à chaque fois que tu lances le programme cracké en question l'infection revient. Alors si ce programme se lance automatiquement au démarrage windows, à chaque fois que tu relances ton PC la crasse réapparait.

> Télécharge sur ton bureau ELIBAGLA en bas de la page : http://www.zonavirus.com/datos/descargas/95/elibagla.asp (clique sur le bouton Descargar Elibagla tout en bas de la page => téléchargement)
- Lance le programme, si possible en mode sans échec.
- Assure toi que Unidad affiche C:\ et que la case Eliminar Ficheros Automaticamente est bien cochée.
- Lance le scan.
- Poste le contenu du fichier infoSat.txt qui se trouve dans C:\

Ensuite,
En mode normal :
>Télécharge HiJackThis : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-159-hijackthis
- Lance le programme, puis sélectionne < do a system scan and save a logfile >
- Enregistre le rapport sur ton bureau.
Et envoie, par copier/coller, ton log Hijackthis sur le forum,

A+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « code erreur win 32 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?