Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bourse à l'étranger

ali, le mardi 8 juillet 2008 à 16:13:12
salut je suis moues ali jai19ans j'ai un bac en comptabilité du13.79 .je suis étudien en sciences commerciales à l'institut nationale du commerce alger 2éme année .j'aimerai obtenir une bourse à l'étranger pour complété mes études et merci
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Signaler ce message aux modérateurs
 ^^Marie^^, le mardi 8 juillet 2008 à 17:00:56
SLT
A toutes les personnes qui demandent une bourse d'étude sur ce forum :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9288 ccm et les bourses d etudes

Ce site ne gère absolument pas la distribution des bourses d'études.

Nous ne pouvons pas EN ATTRIBUER
^^TONGS^^©^^Marie^^ OUT ^^Marie©^^TONGS^^
Faire du « pignon fixe », c’est comme faire de la marche à pied… mais sur un vélo !
☼♫♫☼ !!?
Recherche d'une bourse d'etude etrangère (Résolu)Bonjour,je suis un ivoirien etudiant en 2ème année en Informatique Industrielle et Maintenance,je souhaite obtenir une bourse étrangère vue les conditions difficiles d'etude ici en côte d'ivoire. www.commentcamarche.net/forum/affich-4186663-recherche-d-une-bourse-d-etude-etrangere
Demande de bourse d'etude Gratuite en Europe (Résolu)Salut a tous je suis jeune Ivoirien en désespoir . En effet après le BAC ,je n'ai pas eu les moyens financiers pour poursuivre mes études supérieures .Je sollicite donc une bourse étrangère gratuite afin de les poursuivre. Mon plus grand désir... www.commentcamarche.net/forum/affich-5895889-demande-de-bourse-d-etude-gratuite-en-europe
CCM et les bourses d'étudesBourses d'études Beaucoup demandent des bourses d'études via ce site (CCM). Cet article a été créé pour leur répondre. CCM et les bourses d'études Bourses d'études en France Considérations générales Bourses du second degré et des premier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9288-ccm-et-les-bourses-d-etudes
Recherche d'une bourse d'étude (Résolu)jeune ivoirien, etudiant en licence d'anglais voudrait obtenir une bourse etrangere pour continuer ses etudes mais cette fois ci en sociologie en europe ou autre car trop de trouble dans son pays.Et revenir au pays pour se mettre au service celui-ci. www.commentcamarche.net/forum/affich-5417773-recherche-d-une-bourse-d-etude
Je recherche une bourse étrangère (maroc) (Résolu)j'aimerais avoir une bourse d'étude étrangère,plus précisement venant du Maroc ou de ukraine.Je suis titulaire du bac2008. Merci de prendre en compte demande. www.commentcamarche.net/forum/affich-7542682-je-recherche-une-bourse-etrangere-maroc
Bourse d'étude (Résolu)Bonjour, je suis étudiante en 4iéme année filiére Océanographie, je voudrai bénéficier d'une bourse d'étude à l'étrangé donc s'il existe des tests ou bien des concours à passer pour décrocher la bourse veuillez s'il vous plais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4586266-bourse-d-etude
Toutes les réponses pour « bourse à l'étranger »