rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème icône bureau

Luyten5140, le mardi 8 juillet 2008 à 16:12:04
Bonjour,
[center][size=18]Bonjour,/size
J'ai instaler tuneup sur mon pc, et j'ai fais une optimisation des perforamance ensuite j'ai reboot le pc et la j'ai eu un problème.
Le texte de mes icones bureau est encadrer en blanc je ne sais pour qu'elle raison.

[img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/08/0807080243553­975740.jpg/img

Merci de votre aide

J'ai un peux regarder sur le net, et certain trouve la solution comme ceci :
- Clics droit sur le bureau
- Propriété
- Bureau
- Personnalisation du bureau
- Web
- Décocher la case " Verrouiller les éléments du bureau "
J'ai un xp familiale pour information et ce système ne fonctionne pas chez moi cars ma case n'est pas cocher, j'ai déjà essaye de la cocher et décocher toujours rien...
Merci de votre compréhension !

/center
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à Luyten5140  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
luyten5140, le mardi 8 juillet 2008 à 16:17:51
up
Répondre à luyten5140

2

pasdupe, le mardi 8 juillet 2008 à 16:18:40
bah...vire tune up c'est de la poudre de perlin pin pin!tu ferais mieux de rajouter de la memoire et entretenir ton pc!
Répondre à pasdupe

4

luyten5140, le mardi 8 juillet 2008 à 16:21:02
Bah je trouve tuneup très bien, nettoyage de base de registre, défragmentation utile etc...
Donc voilà mon pc est très bien entretenu et ma ram fonctionne correctement ;)

Quelqu'un d'autre à une solution?
Répondre à luyten5140

5

Dimitrimm972, le mardi 8 juillet 2008 à 16:23:30
t'as déja essayé la mienne ?
Répondre à Dimitrimm972

6

luyten5140, le mardi 8 juillet 2008 à 16:23:47
Un grand merci Dimitrimm972,
Cela fonctionne correctement.
Répondre à luyten5140
Icone bureau perdue (Résolu)salut, Bon sachant que j'ais du mal a m'exprimer je vous met une photo , j'ais , involontairement supprimé l'icone bureau raccourci.... et impossible de la remettre.... http://img219.imageshack.us/img219/7366/bureauicone4tw.jpg www.commentcamarche.net/forum/affich-1954417-icone-bureau-perdue
Je veux récuperer icone bureau supprimé (Résolu)Bonjour, J'ai effacé mon icone bureau et ce n'etait pas un raccourci Et je ne sais pas comment le recupérer Est ce que quelqu'un peut m'aider. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4134317-je-veux-recuperer-icone-bureau-supprime
ICONES BUREAU ENORMES (Résolu)BONJOUR, après manipulations hasardeuse de mon petit garçon, mes icones bureau sont devenus moches et énormes et surtout je ne dispose plus de la place necessaire à l'écran pour travailler en mode normal sur windows, tout est devenu énorme ...... www.commentcamarche.net/forum/affich-1316867-icones-bureau-enormes
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapideRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2292-remettre-l-icone-bureau-dans-la-barre-de-lancement-rapide
Windows - Icônes du bureau encombrantesVotre bureau est encombré par un grand nombre d'icônes ? Cette astuce fonctionne sous Windows XP et Windows Vista. Vous pouvez simplement les cacher : Cliquez-droit sur une zone vide du bureau. Déroulez le menu "Réorganiser les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8032-windows-icones-du-bureau-encombrantes
[Windows] Transparence des icônesAprès le changement de l'arrière-plan de Windows, il se peut que les icônes du bureau aient un fond de couleur et que le texte apparaisse avec un ombrage. Pour corriger ce problème, il suffit de rétablir la transparence des icônes en cliquant avec... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2592-windows-transparence-des-icones
[PB] icone bureau (Résolu)Bonjour, merci d'aller voir ce post c'est peut-être un virus http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2238945-pb-icone-bureau?CCMSESSID=b48... Merci de vos réponses par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2239127-pb-icone-bureau
Icone Bureau ... sur le bureau (Résolu)Bonsoir * mode natural blonde * Alors voila, Par je ne sais quel tour de passe passe, l'icone "Bureau " de la barre des taches , ou de la barre de lancement rapide , je ne sais pas comment se nomme ce petit coin en bas de suite à droite de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2842983-icone-bureau-sur-le-bureau
Problème d'icones du bureau non déplacables (Résolu)je n'arrive pas a déplacer les icones bureau à mon aise afin d'organiser mon bureau comme je le souhaite. J'ai déjà essayer le clik droit avec réorganiser les icones mais il ne veu rien savoir ! merci de me venir en aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2866935-probleme-d-icones-du-bureau-non-deplacables
Télécharger Vista IconsVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055182-vista-icons
Toutes les réponses pour « Problème icône bureau »