Ajouter des mo ram dédié a une carte graphiqu

Fermé
tinus - 8 juil. 2008 à 16:09
 G45/G43 - 7 juin 2011 à 17:30
Bonjour,

Peut-on ajouter des mo ram dédié a une carte graphique (intel (R) 945 express chipset family) pour en améliorer les capacitées ???

Merci de bien vouloir répondre
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
8 juil. 2008 à 16:14
oui....ça se configure dans le bios!
0
salut

ok merci mais comment on fait avec le bios
(en fait j'ai 1 900 mo ram qui ne servent a rien c pour sa que je voudrait augmenter mes mo ram dédié)
0
Utilisateur anonyme > tinus
9 juil. 2008 à 21:27
ben vas y c'est bonnard!!!t'as ce qu'il faut alors...
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2008 à 21:30
va dans le bios...tu dois avoir dans une des rubriques un truc du genre"allocated video memory"..tout depend du bios mais ça y ressemble,et la tu configure la taille de la memoire allouée,c'est aussi bete que ça!
0
bj moi jai pa la rubrique dont vous parler pouvez vous maider
0
merci beaucoup,

C'est bon j'ai réussi à augmenter la quantité de mo ram pour ma carte graphique mais est ce que tu sais si sa peut poser des problème pour mon ordinateur (portable) ?

Encore merci
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 22:32
ben non je vois pas...t'as alloué combien?normalement t'es limité par le bios.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
désolé pour le temps mort

effectivement le bios limite de lui meme l'allouage (je ne sais pas si sa ce dit mais bon) de mo ram donc tous va bien

merci beaucoup pour ton aide et peut etre a + pour une autre question

++
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2008 à 16:13
non, la mémoire est intégrée a la carte, ont peut pas la changer ou en rajouter
-1
Utilisateur anonyme
8 juil. 2008 à 16:15
carte integrée,memoire dediée...ça te parle pas toi!!!?
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
8 juil. 2008 à 16:19
c'est déshabiller paul pour habiller jacque, ce que tu rajoute a la carte tu le perd pour le reste, il faut mieux acheter une carte graphique qui est plus simple et plus efficace, cdlt
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
8 juil. 2008 à 16:22
c'est pas le sujet!!!suffit de rajouter une barrete memoire et d'allouer plus de memoire a la carte graphique..alors ne dit pas que ça n'est pas possible!
l'experience vaut mieux que tout les blablas...
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
8 juil. 2008 à 16:26
pour dix ou quinze euro de plus qu'une barrette mémoire, tu aura une carte graphique et le gain de performance sera plus important
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
8 juil. 2008 à 16:33
si c'est juste pour avoir le dernier mot je te le laisse...ça t'arrive de repondre sans etre hors sujet dans un post?
le sujet c'est, est ce qu'il peut rajouter de la memoire....tu reponds non,alors que c'est possible,donc n'affirme pas quelquechose que tu n'as pas verifier.quand au cout de l'operation il faut avoir plus d'information pour affirmer que tel ou tel chose est moins chere.
0