Rechercher : dans
Par :

Mon ordinateur portable est lent et chauffe

Dernière réponse le 8 jui 2008 à 20:20:01 Jamila, le 8 jui 2008 à 16:04:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà depuis quelques temps déjà mon ordi rame beaucoup, j'ai pourtant fait une analyse anti-virus, anti-malwares etc mais rien n'y fait...

De plus j'ai l'impression qu'il chauffe plus qu'à l'accoutumé !

Avez vous des astuces?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Mon ordinateur portable est lent et chauffe » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...

1

soso3113, le 8 jui 2008 à 16:05:55

Defragmente ton disque dur ou tes DD Soso3113.

Répondre à soso3113

2

Jamila, le 8 jui 2008 à 16:41:04

C'est fait et refait lol

Répondre à Jamila

3

soso3113, le 8 jui 2008 à 16:49:32

Tu as fais l'antivirus, antispyware, défragmenter ton DD, nettoyer etc ...
Et ton PC est toujours lent ? Quelle est ton système ?

Dnne les caractéristiques de ton PC. Essaie d'enlever les applications qui s'ouvre au démarrage de ton ordi.
Pour cela va dans exécuter et tapes : msconfig

Va dans l'onglet démarrage et décoche ce que tu ne veux pas garder Soso3113.

Répondre à soso3113

4

Jamila, le 8 jui 2008 à 19:41:06

Alors mon système et caracté:

Microsof XP Media Center Edition Version 200 SP2

HP AMD Turion 64 1Go de RAM

Répondre à Jamila

5

soso3113, le 8 jui 2008 à 20:20:01

Ah ué ok. Cava. Pas de pb de sécurité, de disque de virus. Aucune idée. Nettoie le encore avc d'autres logiciel, Ccleaner, Spybot etc ... Si sa ne va toujours pas, format le Soso3113.

Répondre à soso3113