Rechercher : dans
Par :

Enregistrer entrée ligne avecaudacity ubuntu

just.1, le 8 jui 2008 à 15:58:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
et bien tout est dit dans le titre
j'ai branché ma gratte dans un pocket pod lui meme branché a mon entrée ligne
et j'aimerais l'enregistrer avec audacitymais je ne sais pas comment faire merci d'avance

"L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase"
Frank Zappa (1940-1993)

Configuration: Linux
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « enregistrer entrée ligne avecaudacity ubuntu » dans :
Communiquer en entreprise avec les outils Google VoirCommuniquer avec vos collaborateurs et clients via les outils Google Pour faciliter les échanges de personne à personne, avec vos collaborateurs et clients, Google met à disposition deux outils de communication majeurs en entreprise : le mail et la...
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion VoirSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir : d'un problème de puissance d'émission : Auquel cas, il faut rendre le point d'accès le plus accessible possible en enlevant les objets à proximité. Il faut...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...