Recuperer des données effacer avec maj+suppr

Fermé
Stacia - 8 juil. 2008 à 15:41
abygael Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 - 8 juil. 2008 à 16:12
Bonjour,

j'ai un gros souci mais je crois que de toute façon c'est mort pour mes photos!

Alors voilà:
j'ai liberer mon appareil photo des photos qu'ils y avaient pour faire de la place dedans sur mon dique "D"(j'en ai un autre "C" ) je les ai triés et je les toutes mise dans un dossier mais en voulant déplacer ce fichier mon windows a refusé la manip mais me faisait plusieur dossiers avec le m^me nom mais vide du coup pour y voir plus clar j'ai tapé maj+suppr et
puis au bout d'un petit moment je me suis rendu compte que je ne trouve plus les photos , et là 2nde boulette j'ai mit un logiciel de recup sur le m^me disque il m'en à trouver un tout petit peu (alors que j'avais près de 200 photos ) et plus quand je clique dessus il veut pas me les lire
Bref je les ai toutes cumulés mais est-ce qu'il peut y avoir ne serai-ce qu'un petit espoir de les retrouver , (ça c'est fait hier aprem) ?

J'en doute mais d'en avoir perdu autant et aussi bêtement ça m'en a mit un coup :(

Alors je vous remercie de toute aide que vous pourriez m'apporter !
A voir également:

1 réponse

abygael Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
8 juil. 2008 à 16:12
bonjour,
Essaye pc-doctor recovery
0