Recherche d'une chanson dans goal 2

Sylvain-85 - 8 juil. 2008 à 15:35
nualima Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 - 1 sept. 2012 à 15:53
Bonjour,
je cherche une chanson qui se trouve dans le film goal 2, elle commence exactement a 1h16 et 50 seconde, s'il vous plait aidez moi car sa fait un moment que je la cherche mais je ne trouve pas, merci.
A voir également:

11 réponses

SIL VOU PLAI
28 juil. 2008 à 22:27
sil vous plait je cherche la chansons du generique de fin goal naissance d'un prodige
12
moi aussi please!!!
0
Si on parle de la même chanson (quand Rose se met à pleurer), c'est "Here Without You" de 3 Doors Down
6
Bonsoir a tous. Je cherche depuis longtemp une musique du film goal " la naissance d'un prodige ". Je pense pas qu'elle soit dans la BO... Alors on entend cette musique tout au début du film, quand on voie Santiago enfant, au mexique jouer au foot ( évidement ). La chanson est d'origine latinos. J'espere avoir donné assez d'info :) Merci pour votre aide.
6
Je viens de re-regarder le début. La chanson que je cherche commence réèlement à partir de 5 min. Avez vous des idées de titres pour ces musiques ? Merci.
0
Flo > stevedu76
27 oct. 2009 à 20:43
moi j cherche la musique de Goal 2 qui commencent a la 2éme minutes et 38 secondes si vous pouvez m'aidez svp.
0
La musique du début quand santiago fait son footing a newcastle svp aidé mwa
0
boblesbob > Flo
20 juin 2010 à 10:57
As tu trouvé le titre de la musique de goal 2 que tu recherchais ?
0
moi aussi je la cherche cette musik kan il fai son footing j'voudrai bien savoir laquelle c'est.
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
29 juil. 2008 à 05:23
Salut ;

Ca au moins,Sylvain-85,c'est de la précision,et avec de la politesse en plus !

Ca fait plaisir,ça nous change de certaines questions...


Bonjour chez vous
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est The Fray How to save a life
0
c here without you
0
moi aussi je cherche une music de goal 2 a la fin quand rose pleur si vous savez le titre reponder moi svp
0
Elle s'appelle Here Without You de 3 Doors Down. Voilà
0
bonjour moi je cherche la musique quand munez marque un but svp
0
nualima Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012
1 sept. 2012 à 15:53
je cherche la chanson dans goal 2 ki commence après ke rosa est étein la télé et c entre la 30eme mnute et la 32eme minute c une chansson en espagnole
0