Grippe A
Que dois-je faire ?
Bonjour, je voudrai savoir coment avoir les codes des pocket scooter etc ... sur san andreas sur xbox merci de m aider
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
1
Salut, Tu ne peux pas,c'est seulement sur pc que tu peux modifier le jeu. @+
7
Vazi di je v lavoir srp
2
Slt pour quoi en ne peut pas avoir un pocket moi g un mac a+
13
BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR OU ET LA POCKET DANS SAN ANDREAS
41
Yen a pa
3
Je ne sais pas si ça marche sur mac.
10
Moi dans san andreas j ai une super pocket bike C juste deriere le grand panneau weniwood BONNE CHANCE
15
Sur ps2 ?
17
Moi je sais le code sur ps2. le voici; gauche ,gauche,ba, ba ,au,au,care ,triangle,r1,r2
18
Comment tu fé,pk moi jé fé ton code sur ps2 é sa marche pa!
19
Jai vus un mek il avai une pokette bakke
25
Tu la vue ou stp
20
28
Salut ta vue un mec avec une pocket dans san andreas
44
Le code de pocket
31
Eill il ne marche po ton *****de codes pour la pocket mon gars!!!donne moi le bon svp
21
Il est ou le panneau weniwood
22
Il est dans la zone 51 . il faut que tu finnisse toute lé missions et après , tu poura explozer une grille dans la zone 51 et tu te glissera dans une bouche d'aération e tu devra désendre dan le fond du pui .
23
AUTREMENT TU PEUT FAIRE LE CODE : bas haut droite r1 r3 l3 gauche bas bas bas bas bas haut bas
24
C koi l3 r3
27
Lui ou tu tourne le joestiqur c le r3 et lottre c lui dacoté le l3
33
C les joystics l3=joystic gauche et r3=joystic droit
39
I marche pa ton code
30
Ya la pocket <bike deriere winewood sur pc ?? rappel moi
38
Esqe ta fini le jeu moi oui hugo merci de me rep
45
Oui mé ou
48
Dans quellle ville stp a+ merci
49
Il est ou le paneau.
50
C'est ou la zone 51 pour avoir la pocket bike
26
Je peux avoir le code sur ps2 de la pocket svp dieus
37
Vs savez commen lavoir svp?? merci davance
42
Bonjour il n'y a pas de pocket ou je ne sais quoi les codes sont faux sinon prenez le jeu sur pc et modifié un objet voitures vélos...) en pocket mais il faut le jeu sur PC. En passant petit rappel sur la charte : http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture pour le language sms etn les insultes merci de votre compréhension,
46
Le code cé Haut bas gauche droite r1 r2 l1 l2 caré rond croix triangle et la pocket tombe du ciel .
51
Sa ne marche pes se code que ta donner