|
|
|
|
Bonjour,
J'ai installé Free Music Zilla dans le but d'obtenir les musique sur Deezer (qui est semble-t-il celui comportant le plus de musiques) et bien evidement, le programme fonctionne parfaitement SAUF avec deezer, c'est a dire qu'il ne detecte pas les musiques du site. Est ce que quelqu'un pourrait-il me dire d'où peut venir le probléme svp?
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Au lieu de chercher une autre version plus récente du logiciel Free Music Zilla, changez de site, moi j'utilise ce site et cela marche très bien : www.jiwa.fr
|
Alors tout d'abord merci pour le truc ( suprimé le fichiers "conf.dat" )
|
Et puis sur Deezer quand vous avez télécharger une chanson elle est sous l'extension .php donc pour l'écouter il y a 2 solutions (même plus ^^) la 1er est de mettre la chanson en .flv et la 2ème de la mettre en .mp3
|
Répondre à Jess26
|
J'ai trouvé comment supprimer la limite de 10 fichiers par jour (enfin ^^ )
|
Je viens de trouver un nouveau site pour ceux que ça interresse c'est : http://www.jango.com/ |
Bonjour moi j'ai un gros probleme ceii que j'ai téléchargé free music zilla mais aucun lien ne s'affiche dans la fenetre du programme = / , quand je l'ai téléchargé y ma demander si je voulais maintenir ou deblokeii le programme je ne savais pas quoi mettre j'ai mis maintenir mais comment le debloké ? |
Répondre à valium33
|
Bonjour,
|
Bonjour à tous
|
Répondre à Kikou59
|