Bonjour,
j'ai téléchargé et installé le logiciel Piratrax. Il me prétend avoir trouvé plus de 90 Go de trax, ce qui me semble énorme car j'ai le PC seulement depuis quelques semaines.
De plus, mon antivirus a détecté un trojan sur le fichier "unistall" du programme. Impossible alors de supprimer Piratrax : dans Programmes et fonctionnalités, on me dit que je n'ai pas l'autorisation de désinstaller le programme car je ne suis pas sur le compte admin du PC, hors, si, je le suis, et il n'y a qu'un seul compte : le mien. Et donc je ne peux pas le désinstaller avec le fichier "uninstall", étant détecté par AVG comme un cheval de troie. La dernière solution est donc de carrément supprimer le dossier dans les Programmes ainsi que tous les raccourcis.
Mais voilà, lorsque je fais clique droit sur un fichier, j'ai toujours le raccourci de lancement "Détecter les trax avec Piratrax" machin machin. Hors, comme je n'utilise plus ce logiciel, j'aimerais enlever le raccourci.
Y'aurait-il alors un programme capable d'enlever ce raccourci, ou un manip' à faire ?
Je vous remercie d'avance !
Je précise que j'ai CCleaner, EasyCleaner et TuneUp Utilities.
Encore merci !
Yannou.10
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0