|
|
|
|
Configuration: Windows Vista
à ce qu'il parait avant la fin de l'année
on croise les doigts nul n'est prophète en son pays surtout si il est chez lui
|
Actuellement Avira n'est pas disponible en version française. Meme si une version est prévu elle n'est pas encore divulguée. |
Slt
avec des sous on peut tout avoir. Grâce à cette annonce on parle de avira depuis + de 6 mois, alors pourquoi pas continuer? Et ça leur a rien couté. En gratuit et en anglais il est bon. Ca c' est vrai. Mettre avec un bon parefeu comme comodo pro parefeu gratuit. |
Bonsoir,
Il y a au moins 2 versions en Français que je connais Avira AntiVir Premium 2008 FR et Avira Premium Security Suite 2008 v8.1.00.206 FR |
ils sont gratuits ?
nul n'est prophète en son pays surtout si il est chez lui |
Bonjour freelog,
Les versions Premium ne sont pas gratuites, il suffit de trouver la Key du paradis !!! |
j'ai quelques entrées au paradis
perso j'ai mcaffe et j'en suis trés content @+ gem nul n'est prophète en son pays surtout si il est chez lui |
| 09/04 14h34 | Antivirus gratuit : lequel choisir ? | Virus |
| 23/01 15h22 | Mettre à jour son antivirus sans connexion internet | Virus |
| 14/04 15h10 | About:blank - Page de démarrage remplacée | Navigateurs |
| 03/08 12h08 | Virus et Malwares ... Le truc pour les éliminer | Virus |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 05/07 09h43 | Avira AntiVir Personal | 1 |
| 22/06 14h58 | Avira antivir Personal | 14 |
| 26/07 21h30 | Mise à jour d'Avira Antivir Personal | 8 |
| 22/07 17h38 | Mis a jour manuel ded avira antivir personnal | 1 |
![]() | AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avira AntiVir Premium - Que dire d'Antivir, que c'est un anti-virus performant, peu gourmand en ressources, puissant, réactif possédant une analyse... | Catégorie: Antivirus Licence: Demo |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mon Coach Personnel : | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 22.90 € PriceMinister |
![]() | Persona 3 | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 39.99 € Alapage |
![]() | Nortel Business Ethernet Switch | Catégorie: Hub/Switch | 801.97 € Inmac Wstore |
![]() | 3DConnexion SpaceNavigator Personal Edition | Catégorie: Souris | 55.25 € Dell Business FR |