Rechercher : dans
Par :

Changer d'apparence windows xp --> vista

Dernière réponse le 19 jan 2009 à 16:48:11 xilotom, le 8 jui 2008 à 14:29:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un xp sp2 64bit je vodrait mettre un nprogramme comme vista inpirat o n logicielle qui resemble a windows vista le problème est qu'il est pas compatible avec windows xp sp2 64 bit merci

Configuration: Windows XP 64 bit
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « changer d'apparence windows xp > vista » dans :
Comparatif des différentes versions de Windows (XP/Vista 64/32) VoirSOMMAIRE Introduction Les versions de Windows testées Descriptif de la machine test 1. Les performances "matérielles" a. Le processeur b. La mémoire "Random Acces Memory" (RAM) c. Le Multithreading 2. Les périphériques de stockage a. Les...
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista VoirWindows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables. Pour les systèmes Windows 2000, une ancienne version est...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...

1

lecristal, le 8 jui 2008 à 14:32:57

http://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Icone­/index.html

regarde cela

mais je pense que cela va te poser tes poroblemes sur le 64 bit

bon regarde la page
et prend ce que tu veux et essaye aussi
Malheureusement nous ne vivons plus sur le passé.
Foncés, la vie est si courte.

Répondre à lecristal

2

rasoa10, le 8 jui 2008 à 14:36:14

Essaie de voir sur ce site, il y a peut-être des skins compatibles

http://www.favorisxp.com/themes-xp-style-windows.html

Répondre à rasoa10

3

xilotom, le 8 jui 2008 à 15:07:14

Merci beaucoup le sit est trops bien merci indique t'il si il est compatible avec tous les version de windows (familiale) aussi

Répondre à xilotom

4

rasoa10, le 8 jui 2008 à 15:10:24

Normalement, les compatibilités sont écrites dessus. Masi il n'ya pas de raison que ça ne marche pas. Moi j'ai Longhorn Inspirat d'installé sur mon XP Home

Répondre à rasoa10

5

XP, le 22 nov 2008 à 03:39:20

Le faite de changer va te faire ralentir la machine peut-etre considérablement

Répondre à XP

6

Bill, le 2 déc 2008 à 14:37:49

Bonjour

J'ai rédigé un peit tutoriel qui recense quelques skins pour changer l'apparence d'XP :
http://www.zaclypedia.com/?c=82&contenu_mode=voir&contenu_id=66

Répondre à Bill

7

Rouslan, le 19 jan 2009 à 16:48:11
  • +1

. . . , EEET XPize , hein ?

Répondre à Rouslan