Rechercher : dans
Par :

Rédaction d'un projet

Dernière réponse le 15 mai 2009 à 15:06:03 Eloi, le 8 jui 2008 à 14:15:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis un enseignant à Pointe-Noire au Congo, je m'occupe de la gestion informatique du lycée le plus grand du Congo (LVA). J'aimerais monté un projet pour informatiser la gestion du personnel(plus de 300) et des élèves (plus de 4000) de notre établissement, la gestion manuelle étant désuète. Enfin aidez-moi à monter un tel projet pour l'intérêt de beaucoup de jeunes congolais et de l'école congolaise. Merci d'avance pour vos suggestions.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Rédaction d'un projet » dans :
[Windows] Compiler un projet Qt simplement Voir[Windows] Compiler un projet Qt simplement Cette astuce va vous montrer comment compiler simplement un projet Qt, grâce à un programme et un script batch. 1. La variable Path 1.1 Accéder à cette variable 1.2 Modifier la variable...
Phase préparatoire d'un projet VoirLa phase préparatoire On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet. Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...
Introduction à la gestion de projet VoirGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées...

1

mapoj, le 9 jui 2008 à 15:04:04

Bonjour Eloi,
Je suis manager pour une structure qui conçoit des logiciels à moindre coût.
Nous avons un logiciel de gestion d'école privé dénommé "EcoleSoft privé" et de gestion d'école public "EcoleSoft public".
Des fiches de présentation des logiciels existent. Ecris-moi si cela t'intéresse.
Voici mon mail, mapojosias@yahoo.fr.

Répondre à mapoj

2

samih, le 10 jui 2008 à 12:06:56

Bjr
moi chui etudiant dans une école superieur du génie appliqué au maroc
la gestion d'un etablissement privé c t mon projet de fin du premier cycle
et j'ai reussi c'étais ac une base de donnée et biensur c connu c'est ORACLE
alors si vous etes interressée tu peux me laisser un e-mail ca serais un plaisir de travailler avec une personne de l'etranger surtt du congo parceque j'en ai pleins d'amis làbas a très bientot j'attendrais ta reponse

Répondre à samih

3

medi, le 29 déc 2008 à 13:56:26

Bonjour samih
Je suis un enseignant à tunis, je m'occupe de la gestion informatique de mon lycée. je veux bien reçevoir une copie de ton travail concernant ce sujet. Merci d'avance.

Répondre à medi

5

codinfor, le 24 fév 2009 à 11:44:46

Bonjour,

Etes vous toujours à la recherched'un logiciel merci

Répondre à codinfor

6

julien, le 26 fév 2009 à 22:14:14

Bonjour,
Informaticien de métier, votre projet est-il personnel ? ou financé par un organisme autre que l'état ? Où en êtes vous aujourd'hui ? votre projet avance-t-il . Je serai pret à vous lire sur ce sujet
Cordialement

Julien

Répondre à julien

7

codinfor, le 15 mai 2009 à 15:06:03
  • +2

Bonjour,

Vous pouvez visitez notre site et nous contacter, n'hésitez pas.

www.codinfor.fr

Remerciements

Répondre à codinfor
Collection CommentÇaMarche.net