Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Copain d'avant

laettatou, le mardi 8 juillet 2008 à 14:04:25
Bonjour,
je me suis inscrite sur copain d'avant avec un faux email et un faux nom parce que je ne voulais pas que mon mon apparaisse sur le site. Je voulais voir les autres mais pas que les autres me voient.
Maintenant je regrette parce que je voudrais m'inscrire avec mon vrai nom, mais je ne connais plus le mots de passe utilisé la dernière fois et le site m'ecrit tout le temps:
erreur d'authentification, essayez de nouveau.
j'ai cliquer sur mot de passe oublier; mais rien n'y fait
je voudrais savoir comment je peut m'inscrire a nouveau?
pour de vrai, merci.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à laettatou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
E..T, le mardi 8 juillet 2008 à 14:09:12
Salut,
Ah bah il fallait pas faire n'importe quoi ;-)
essaye le lien ci dessous
http://copainsdavant.linternaute.com/inscription/
Pi en plus ce site est terrible :-))))))))))
++
Répondre à E..T

2

• Ce message vous semble utile, votez !
laettatou, le mardi 8 juillet 2008 à 14:16:09
merci de ta reponse j'ai essayé mais sa ne change rien, y a toujours la même page d'accueil qui s'affiche
Répondre à laettatou

3

E..T, le mardi 8 juillet 2008 à 14:24:13
Essaye l'onglet déconnexion à gauche en dessous de Mon accueil.
Peut être que comme ça tu pourras recréer une nouvelle adresse.
++
Répondre à E..T

4

laettatou, le mardi 8 juillet 2008 à 14:50:47
merci de m'avoir aidée. j'ai ouvert une adresse email avec la fausse adresse que j'avait crée
par chance elle était disponible.
j'ai reçu mes identifiant et je me suis désinscrite sur l'internaute.com
merci E.T.
Répondre à laettatou

Résultats pour copain d'avant

Copain d'avant (Résolu) Bonjour, je me suis inscrite sur copain d'avant avec un faux email et un faux nom parce que je ne voulais pas que mon mon apparaisse sur le site. Je voulais voir les autres mais pas que les autres me voient. Maintenant je regrette parce que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7299192-copain-d-avant
Photos sur copains d'avant (Résolu) Bonjour, Bonjour, Je suis inscrite sur le site copains d'avant ou nous avons la possibilité de mettre des photos cependant depuis qu'ils ont changés leur façon de mettre les photos sur nos fiches, toutes les photos qu'on ajoute sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-4566451-photos-sur-copains-d-avant
INSCRIPTION DEUX PERSONNES SUR COPAINS D AVAN (Résolu) Bonjour, je me suis inscrite sur copain d'avant et j'ai une fiche mon mari souhaiterait s'inscrire egalement et rien à faire dès que j'ouvre ce site je tombe sur ma propre fiche et n'arrive pas a créer la sienne merci de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4230112-inscription-deux-personnes-sur-copains-d-avan

Copains d'avant (Résolu)Bonjour, Les administrateurs du site "copains d'avant" ont enfin compris que c'était cruel de faire payer pour écrire à ses vieux amis. Depuis quelques jours on peut s'écrire sans payer, moi je leur dis merci. Linux? Il y a moins bien,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3788600-copains-d-avant
Comment faire pour envoyer photo au copains d (Résolu)bonjour a tous voila je ne sais pas comment faire pour mettre des photos sur les copains d'avant. je suis une debutante qui a beaucoup de mal a s'integrer dans le systeme. je n'ai aucun de mes petit enfant sous la main alors je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8738866-comment-faire-pour-envoyer-photo-au-copains-d
SUPPRESSION DE COPAINS D AVANT (Résolu)Bonjour, je viens de me rendre compte que je suis inscrite en double sur copains d'avant ! Y a t il possibilité de supprimer une inscription? Si oui comment procéder car je ne trouve rien à ce sujet Merci à vous qui allez , j en suis sûre me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6780363-suppression-de-copains-d-avant

[Brève] 2 millions de photos sur Copains d'AvantLe réseau social Copains d'Avant, édité par Benchmark Group, annonce que ses 6,2 millions de membres ont déposé à ce jour plus de 2 millions de photos sur leur espace personnel. Le service de partage de photos permet aux membres de Copains d'Avant... www.commentcamarche.net/actualites/breve-2-millions-de-photos-sur-copains-d-avant-4860509-actualite.php3
[Brève] 2 millions de photos sur Copains d'Avant en janvierLe réseau social Copains d'Avant, édité par Benchmark Group, annonce que ses 6,2 millions de membres ont déposé plus de 2 millions de photos sur leur espace personnel pendant le mois de janvier 2008. Le service de partage de photos permet aux membres... www.commentcamarche.net/actualites/breve-2-millions-de-photos-sur-copains-d-avant-en-janvier-4869660-actualite.php3