Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

WEBMAIL 1.2.3 - incompatibilité avec FIREFOX

poulette57, le mardi 8 juillet 2008 à 14:03:51
Bonjour,

J'ai réinstallé thunderbird (sur vista) et ai rencontré un problème pour le téléchargement de "webmail for thunderbird 1.2.3 français". Le message suivant s'affiche : "impossible d'installer Webmail 1.2.3 car il est incompatible avec Firefox - OK".

Que dois-je faire ???

Merci pour la réponse.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à poulette57  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
max#02, le mardi 8 juillet 2008 à 15:37:59
j'ai regardé mes modules et les dernieres versions des modules indispensable pour thunderbird sont : Webmail 1.3.2 et Webmail-Hotmail 1.2.17 c'est peut-etre juste une erreur d'ecriture ou alord ton probleme ce serait plutot vista tiens-moi au courant
Répondre à max#02

2

poulette57, le mardi 8 juillet 2008 à 16:30:21
Je me suis trompée, ce n'est pas "1.2.3", mais "1.3.2".

J'ai ouvert thunderbird pour pouvoir continuer. La messagerie de td s'affiche et me demande si je veux la mettre en premier, comme ils le proposent. Je tape OK. Ensuite un message s'affiche "échec lors de la connexion au serveur POP - OK", alors que je ne suis pas encore à ce stade-là !!!

Est-ce dû au fait que j'ai déjà windows live hotmail ou pas ??? Sinon que dois-je faire ???

Quand je veux télécharger webmail, il y a 2 possibilités : 1.2.5 et 1.3.2 qui me semblent convenir... J'ai fait les 2, mais toujours le message ci-dessus mentionné. ALORS ??? Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois...
Répondre à poulette57

3

poulette57, le mardi 8 juillet 2008 à 16:33:40
J'ai oublié de dire que FIREFOX me bloque le téléchargement de webmail... Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois...
Répondre à poulette57

4

plouf plouf, le mardi 8 juillet 2008 à 18:28:36
Bonsoir à tous ,
Aurais-tu fais , une maj récente ( soit firefox soit vista ?)
Bonne soirée à vous 2
Ne dis pas toi-même ce que tu ne veux pas entendre d'un autre."Sénèque" "PloufPlouf²"
Je suis cool et vous ?;)
Répondre à plouf plouf

5

poulette57, le mardi 8 juillet 2008 à 19:28:43
Plouf Plouf,

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "une maj récente"...

Bonne soirée à toi aussi. Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois...
Répondre à poulette57

6

max#02, le mardi 8 juillet 2008 à 22:32:10
bon une fois que tu as telechargee thunderbird tu en sors comme indique dans mon tuto et tu ne t'occupes pas des messages je pense que ca vient plus tard . pour firefox qui bloque webmail quand tu essaie de le telecharger tu dois avoir en haut sous les barres de navigation un avertissement de firefox et tu dois autoriser ce telechargement. Pour finir plouf plouf a quand meme un avantage certain pour thunderbird et vista c'est qu'elle estr deja sous vista et utilise thunderbird il y a donc certainement des trucs qui pourraient t'eguiller peut-etre plus precisemment tu devrais lui demander(ne crois pas que je t'abandonne je serais toujours la c'est pour te faire gagner du temps)
Répondre à max#02

7

plouf plouf, le dimanche 13 juillet 2008 à 13:40:42
Salut à tous ,
Il y'a des infos , sur ce sujet , sur le topic kaspersky .
Maintenant , que tout a été dit , je pense que ça doit aller .
Il faut simplement être en mode administrateur et bien configuré , vista dévrait accepter vista en mode invité ( au cas où tu serais aussi de temps en temps , sur une session limité )
Bon surf
Ne dis pas toi-même ce que tu ne veux pas entendre d'un autre."Sénèque" "PloufPlouf²"
Je suis cool et vous ?;)
Répondre à plouf plouf

8

gael, le jeudi 25 septembre 2008 à 17:22:13
web-mail- 1-3-2 n'st pas pas une extension pour firefox mais pour thunderbird donc... dans le le navigateur enregistrer la cible du lien (clic droit) fermer firefox, ouvrer thunderbird et faites -outils-extensions-installer et aller vers la cible enregistré et installez le

faites la même chose avec tout les extensions a installer pour thunderbird
Répondre à gael

9

plouf plouf, le jeudi 25 septembre 2008 à 17:25:03
Salut,web-mail- 1-3-2 n'st pas pas une extension pour firefox mais pour thunderbird
personne n'a dit , le contraire si ? ;
a+ Dans la vie ,quand tout va mal :
 il faut, une bonne dose : de courage et de persévérance et ­­c'est reparti avec le sourire en prime;) (plouf plouf) 
Répondre à plouf plouf

Résultats pour WEBMAIL 1.2.3 incompatibilité avec FIREFOX

Microsoft.NET FRAMEWORK 1-2-3-3.5 (Résolu) Bonjour, Je souhaite faire un peu le ménage dans les applications, et je me demandais s'il était bien nécessaire de conserver des choses comme .NET FRAMEWORK 1, 2, 3 alors que la version 3.5 est installée??? Peut-on m'en conter plus sur ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-8270649-microsoft-net-framework-1-2-3-3-5
Micro Application 1.2.3. vidéo (Résolu) J'ai fait l'acquisition du programme Micro Application 1.2.3. Vidéo, après l'installation du logiciel je ne parviens pas à transférer les images filmées. Je possède un caméscope JVC Evério GZ-MG505E. J'ai reçu de JVC un câble USB... www.commentcamarche.net/forum/affich-3100900-micro-application-1-2-3-video
Dr house saison 1,2,3,4 (Résolu) Bonjour, j'aimerais savoir ou je peux voir la saison 1,2,3 de dr house en francais et la saison 4 en vost fr svp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6429361-dr-house-saison-1-2-3-4

Les caractéristiques de PENTIUM1,2,3 et 4 (Résolu)Bonjour AIDEZ MOI SVP car je ne sais comment connaître que ça c'est un PENTIUM 1,2,3 et 4 Je vous remercie MIKESTRELLY www.commentcamarche.net/forum/affich-1807930-les-caracteristiques-de-pentium1-2-3-et-4
Réception des mails hotmail par mozilla2.0.06 (Résolu)Bonjour, J'ai récemment installé mozilla thunderbird 2.0.0.6 procédant comme décrit dans un forum précédent : - J'ai installé les deux modules complémentaires webmail 1.2.5 et webmail hotmail 1.2.10 -J'ai d'abord installé hotmail... www.commentcamarche.net/forum/affich-3909194-reception-des-mails-hotmail-par-mozilla2-0-06
Carte Graphique: peux booster sans changer? (Résolu)Bonjour, voila un ami me demande de l'aide afin de pouvoir jouer mais il a quelques souci avec sa Carte Graphique. il a: nvidia geforce 2 mx 100/200 32 mo et il a besoin de: carte 128mb nvidia geforce 4 ti 4200 / ATI redeon 9500 (dont pixel... www.commentcamarche.net/forum/affich-5782942-carte-graphique-peux-booster-sans-changer

Télécharger AdiumAdium 1.2.3 nécessite au minimum OS X 10.4.0. Si vous avez OS X 10.3.9, télechargez Adium 1.0.6. Si vous avez OS X 10.2, téléchargez Adium 0.89.1. Simplissime client pour les protocoles suivants: AOL Instant Messenger (dont ICQ & .Mac) ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055295-adium

Altec Lansing BXR-1121 2.12x4+7 Watt,Nombre de satellites: 2.1,Subwoofer,Configuration des satellites:2.1,Bande de fréquences:100-20000,30-100 Hz,Puissance de sortie:2x4+7 Watt,Subwoofer,Télécommande:No www.commentcamarche.net/guide-achat/altec-lansing-bxr-1121-2-1-962760-fiche-technique
Genius SW-N2.1 200N 2.1,2x1+3 Watt,70 dB,Nombre de satellites: 2.1,Subwoofer,Configuration des satellites:2.1,Type:Computer Speaker,Bande de fréquences:20-170,200-20000 Hz,Puissance de sortie:2x1+3 Watt,Rapport signal sur bruit:70 DB,Subwoofer,MP3-dock:No,Page... www.commentcamarche.net/guide-achat/genius-sw-n2-1-200-1086965-fiche-technique
2-Suite V12 Performa Intel Core 2 Extreme QX9770 3.2 GHz / 4096 Mo / 2.3TB / DVDRW / BD / Win Vista V 12 2.3 TB,Intel Core 2 Extreme,3.2 GHz,4096 MB,2300 GB,Prêt pour Windows Vista:Oui (Vista),Type:PC,Configuration:Preconfiguré,Format du boitier:Tour,Processeur:Intel Core 2 Extreme,Vitesse du processeur:3.2 GHz,Mémoire interne (RAM):4096... www.commentcamarche.net/guide-achat/2-suite-v12-performa-intel-core-2-extreme-qx9770-3-2-ghz-4096-mo-2-3tb-dvdrw-bd-win-vista-ultimate-1135236-fiche-technique

Mandriva KioskLe service Mandriva Kiosk est disponible. Il est donc possible d'obtenir les paquetages : - Gnome 2.12 - KDE 3.5 - Firefox 1.5 - Thunderbird 1.5 - OpenOffice.org 2.0.2 - les plugins propriétaires (Flash, Realplayer, Acrobat Reader, Skype, Mindawn,... www.commentcamarche.net/actualites/mandriva-kiosk-2241684-actualite.php3