|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
j'ai regardé mes modules et les dernieres versions des modules indispensable pour thunderbird sont : Webmail 1.3.2 et Webmail-Hotmail 1.2.17 c'est peut-etre juste une erreur d'ecriture ou alord ton probleme ce serait plutot vista tiens-moi au courant
|
Salut à tous ,
Il y'a des infos , sur ce sujet , sur le topic kaspersky . Maintenant , que tout a été dit , je pense que ça doit aller . Il faut simplement être en mode administrateur et bien configuré , vista dévrait accepter vista en mode invité ( au cas où tu serais aussi de temps en temps , sur une session limité ) Bon surf Ne dis pas toi-même ce que tu ne veux pas entendre d'un autre."Sénèque" "PloufPlouf²" Je suis cool et vous ?;) |
web-mail- 1-3-2 n'st pas pas une extension pour firefox mais pour thunderbird donc... dans le le navigateur enregistrer la cible du lien (clic droit) fermer firefox, ouvrer thunderbird et faites -outils-extensions-installer et aller vers la cible enregistré et installez le
faites la même chose avec tout les extensions a installer pour thunderbird |
Salut,web-mail- 1-3-2 n'st pas pas une extension pour firefox mais pour thunderbird
personne n'a dit , le contraire si ? ; a+ Dans la vie ,quand tout va mal : il faut, une bonne dose : de courage et de persévérance et c'est reparti avec le sourire en prime;) (plouf plouf) |
Résultats pour WEBMAIL 1.2.3 incompatibilité avec FIREFOX