Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bots sur Half-Life 2: Deathmatch, possible ?

Nico70, le mardi 8 juillet 2008 à 13:56:40
Bonjour,
je voulais savoir comment mettre des bots sur Half-Life 2: Deathmatch (si c'est possible), car avant d'aller dans les serveurs j'aimerais m'entraîner.

Merci de votre réponse
Configuration: Linux
Firefox 3.0
Répondre à Nico70  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nico70, le samedi 19 juillet 2008 à 19:05:29
alors pas de réponse ?  Éleveur de pingouins et fière de l'être  ;)
Répondre à Nico70

2

Nico70, le lundi 28 juillet 2008 à 17:12:14
c'est possible ? Éleveur de pingouins et de renards, fière de l'être  ;)
Répondre à Nico70

3

Nico70, le samedi 9 août 2008 à 21:37:39
alors ? Éleveur de pingouins et de renards, fière de l'être  ;)
Répondre à Nico70

4

@ssdi, le mardi 2 septembre 2008 à 13:00:02
qesqe tapelle par "bots" ???
Répondre à @ssdi

5

Nico70, le jeudi 4 septembre 2008 à 20:46:40
des perso controles par l'ordi Éleveur de pingouins et de renards, fière de l'être  ;)
Répondre à Nico70

6

lu, le mercredi 24 septembre 2008 à 18:48:25
lu il fo disposé de la console pr vactivé lé bots mé je ne c pa comm l avoir j re sur le forum si je trouve
Répondre à lu

7

Nico70, le jeudi 25 septembre 2008 à 19:34:16
ok merci Éleveur de pingouins et de renards, fière de l'être  ;)
Répondre à Nico70
Half-Life 2: The Orange BoxGenre:First Person Shooter (FPS),Nb. de joueurs hors-ligne:1,Jeu en ligne,Développeur:Valve,Divers:Package containing five games; Half-Life 2, Half-Life 2: Episode 1, Half-Life 2: Episode 2, Team Fortress 2 & Portal. Team Fortress is an online game. www.commentcamarche.net/guide-achat/half-life-2-the-orange-box-1030115-fiche-technique
Pb de lancement half life 2 ep 2 (Résolu)Bonjour, je suis pas super calé en info et je pense que vous allez pouvoir me répondre: j'ai téléchargé half life 2 episode 2 ( torent) je l'ai dézippé et j'ai cliqué sur le raccourci exe ...... error j'ai donc lu le fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-4059294-pb-de-lancement-half-life-2-ep-2
Half Life 2 et Counter strike s. = ecran noir (Résolu)Salut à tous, voilà, lorsque je lance Half Life 2 ou Counter strike source j'ai l'image de chargement qui s'affiche sans problème puis dès que le menu est censé apparaître l'écran devient noir. J’entend le fond sonore du jeu et les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1999391-half-life-2-et-counter-strike-s-ecran-noir
Problême pour jouer à Half-Life 2 Episode One (Résolu)Bonjour, J'ai un problême pour jouer à Half-Life 2 Episode One. Lorsque je crée une nouvelle partie, avant que celle-ci ne soit crée, le jeu se ferme et ce message d'erreur apparaît: http://img141.imageshack.us/img141/7869/screenwl3.jpg Même... www.commentcamarche.net/forum/affich-3945812-probleme-pour-jouer-a-half-life-2-episode-one
Problème agaçant avec half life 2 (Résolu)Salut à tous, j'ai un problème avec half life 2,lorsque je joue , en cours de partie, l'image se bloque et le son se répète, et cela dure environ 3 secondes puis je peux reprendre. c'est comme si lorsqu'on écoute un disque rayé, il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1280249-probleme-agacant-avec-half-life-2
Half life 2 : ecran bleu apres chargement (Résolu)Bonjour, Voici mon problème : je possède Half-life 2 depuis 2 ans, et j'arrivais à y jouer sans probleme (jeu fini 2 fois) Seulement depuis que j'ai installé la suite (Orange Box) je n'arrive plus à jouer à Half-life 2 (alors que... www.commentcamarche.net/forum/affich-5545378-half-life-2-ecran-bleu-apres-chargement
Toutes les réponses pour « bots sur Half Life 2: Deathmatch, possible ? »