Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Input type texte readonly php

maurice, le samedi 14 avril 2001 à 12:23:46
Bonjour,

J'affiche les valeurs d'un script php dans plusieurs balises input et la propriété readonly ne semble pas fonctionné avec netscape en affichage html
<? ....
<input type='texte' 'readonly' size='5' name='items' value=".$voir["REFERENCE"].">
?>

et en afichage dans mon script php
<html> .....

Nom<br><input type="text" name="name" size="20" maxlength="20"readonly value="<? echo "".($nom)."";?>">
</html>
bien sur les balises form table et autres sont présentes
Merci des réponses
maurice
Répondre à maurice  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 julie, le jeudi 24 avril 2008 à 15:21:33
essaye input type="text"
Répondre à julie

Résultats pour input type texte readonly php

[PHP] str_replace A n'y rien comprendre (Résolu) Bonsoir à tous ! Voilà mon ti soucis, ça fais quelques jours que je le traine avec moi : j'ai sur un site en construction une page sur laquelle je peux saisir un texte (input type text) et un article dans une balise textarea (pour le moment). Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5627060-php-str-replace-a-n-y-rien-comprendre
Javascript - Afficher en même qu'écrire (Résolu) Bonjour, J'ai essayé de trouver, mais difficile de le formuler et en faire une recherche valable. Bref. J'ai deux champs input type="text". J'aimerai lorsqu'on écrit sur le premier champs (valeur), pouvoir afficher en même temps... www.commentcamarche.net/forum/affich-6097600-javascript-afficher-en-meme-qu-ecrire
Interdire lettre imput type text (Résolu) je cherche à interdire la saisie de lettre dans une imput type text?? comment faut-il faire ?? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-123052-interdire-lettre-imput-type-text

Le langage Python est faiblement typéMythe Le langage de programmation Python est faiblement typé, comme le php ou le Basic. Réalité FAUX. Explications Le Python est un langage à typage fort dynamique. Démonstration: >>> a="toto" >>> b=5 >>> print a+b Traceback (most recent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10123-le-langage-python-est-faiblement-type
[PHP] Upload de fichiersLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-889-php-upload-de-fichiers
Les éditeurs de texte formaté - Rich text editorsLes Rich-Text Editors, ou éditeurs de texte formaté, sont des outils que l'on utilise au travers de son navigateur afin de faciliter la mise en forme du texte. On les trouve sur des services en ligne, comme notre boite email ou comme par exemple sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10000-les-editeurs-de-texte-formate-rich-text-editors

<input type button> (Résolu)Bonjour, est-ce possible de mettre une "input type button" sous forme d'image ? je m'explique : je n'ai pas envi de mettre le input type image car il submit direct , et je souhaite faire des verification avant donc j'aimerai savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-7069596-input-type-button
<input type=text hauteur (Résolu)Bonjour, j'ai mon code ne marche pas pour grosir un champ texte et password. jai ragarder sur plussieur site et on me dit que sa se fait, mais moi sa marche pas je travaille en php voici mon code --------------------------------------------------... www.commentcamarche.net/forum/affich-8917964-input-type-text-hauteur
Input type texte (Résolu)Bonjour a tous , je voudrait dans un de mes menu une zone de recherche. Voila ce que j'ai pour le moment : J'ai besoin de plusieurs renseignements : - il faudrait tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-7508393-input-type-texte

Télécharger PHP EditPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-62-php-edit

PHP - Affichage de texte sur le navigateurLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces... www.commentcamarche.net/contents/php/phpaffich.php3
PHP - Les fichiersLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier... www.commentcamarche.net/contents/php/phpfich.php3