Sos dialga primal

Fermé
Dracoilyes - 8 juil. 2008 à 13:53
 didi - 16 sept. 2009 à 15:15
quelquin a une astuse pour mettre dialga H.S

24 réponses

moi ji battu dialga primal du premier coup jui suis aller avec 10 resugraine a la fin il men restai 2 jui aller avec mo,n tiplouf lv 40 et mon tortipouss lv40
3
Tu veux le tuer ou le capturer ?
Si tu veux le tuer, essaye avec Seisme, il craint beaucoup.
Si tu veux le capturer, moi j'ai réussi avec une sombre ball mais pas du premier coup.

Sinon, je peux te dire que sa, j'en sait pas plus.
3
merci pour ton qonseil mais on parle du dialga primal dans pokémon donjons 2 mais merci sait un conseille trés utile (dans pokémon platine perle et dimand)
0
dark tenebre > didi
5 août 2009 à 17:59
je sais que se nest pas de la discussion mais si vout ete contre darkrai utiliser la rapide ball je lai attraper comme sa!!!!!!!!










(du premier coup!!!!!!!)
0
famifami > dark tenebre
12 sept. 2009 à 16:00
bonjour je n'arrive pas a battre dialga primal je suis tiplouf n.50 et mon compagnon germignon n.49 voici mes attaques:

blizzard

bec vrille

hydrocanon

puis caché

et germigon

feuillmagik

tranche herbe(lié avec feuillmagik)

giga sangsus

lance soleil
0
didi > famifami
14 sept. 2009 à 17:31
avec ton tiplouf :tu le bombarde d'hidrocanon a max(et aussi si tu trouve tunnel dans l'éguille du temps apprends le a ton tiplouf a la place de puissance cache parce que c grace a tunnel que j'ai battus dialga)


et avec germigon tu fait feuille magik et trancherbe(lier) quand il n'ait pas devant toi et tu fait lance solleil et giga sangsu pour réquperrer de la vie et le mieux pour toi c une attaque qui endort se serai le top









ps: je suis un bulbizzarre avec un kaiminus niv 50 les 2 et jen suis a darkrais je te souaite un bonne chance!!!!!!!!!
0
désoles pour les grosierté
2
je lai battu du premier coup il te fau 10 resugraine et teez gat lv 40
1
ca fait plein de fois que j'éssai avec mon tiplouf niv. 44 et mon ouisticram niv.44 et j'ai pas de resugraine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je l'ai battu avec mon Torterra lv 50
1
Moi je suis pikachu n.51 et mon partenaire c'est tiplouf n.50 a quel niveau je dois les monter pour battre dialga primal?
1
dialga primal est o niveau 48 ,alors si tu est o niveau 50 et que tu ni arrive pas a battre dialga primal ...se n'est pas normal du tout !!!! mème moi jétais au niveau 52 je narivais mème pas a le battre ,il est tros fort dialga primal !!!!!
0
bas justement j'y arrive pas il me faut quoi comme objet(graines,baies)et puis voila mes attaque:

-tonnerre
-coup d'jus
-fatal foudre
-éclair

-hydrocanon
-saumure
-siphon
-bulle d'eau
1
bonjour a tous et a toutes !!! jarrive pas a battre dialga primal je suis un ouisticram et mon compagnon est 1 tortipouss je n'ai pas de re'isigraine ni de bais oran comment faire svp aider moi ca me soule vite aider moi
1
qelle niv. sont tes poké
0
sa y est j'ai enffin battu dialga avec tiplouf et ouisticram niv.47 (et j'ai aussi battu la gilde il yaun examin apré avoir battu dalga et il faudra battre la gilde méfié vous de grodoudou!!!!!!)
0
j'ai une astuse manger plein de hatigraine vous irez 10 fois plus vite et dialga attaque 1 fois sur 10 donc vous attaqeré 10 fois plus (c'est plus facile)
0
il y a qelle qu'un sa fais 3jours que personne répond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
quelle attaque a ton ouisticram?
0
CT Blizzard en récompense
0
ya quelequin ?
0
comment battre les luxio et le chef luxray ?
0
poké > ouisticram
30 mars 2009 à 21:02
lol bon en faite faut dabor sattaquer au luxio et ensuite a luxray



bonne chance
0
ouisticram > poké
10 avril 2009 à 18:31
bjr jait faite NOUVELLE PARTIE etje suis skitty et mon ami et laure car en vrai cé ma meilleur ami on est léquipe lmadm ( sa veut dire ; Les Meilleur Ami Du Monde !) et ce que c'est pokemon sont bien ? et pour battre les boss osi ?
0
ouisticram > ouisticram
10 avril 2009 à 18:33
non je me sui trompé sé pa laure c laura
0
walidd94 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 33 > ouisticram
11 avril 2009 à 18:59
Mon petit frère n'arrivais pas à le battre mais moi je lui en ai fais qu'une bouchée !
Au niv.40 avec Tiplouf et Salamèche et sans Résugraine !
L'astuce c'est d'avoir des VIRUGRAINES qui montent votre attaque et l'attaque spéciale au maximum !!
Donc avec Lance-Flamme ou Hydrocanon ou Vibraqua ou je sais pas quoi, vous lui ferez de gros dégâts et à distance(peut être !) 150 à peu près ! Il faut être super tactique sinon ...
Voilà ! Normalement avec ça vous devrez gagner ! Oui je sais Hurle-Temps : Utilisez toujours des baies oran quand il vous le fait.
Au préalable :
-Ayez au moins UNE Résugraine.
-Ayez des attaques à distances.
-Ayez des baies oran.
Bonne chance !
0
walidd94 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 33
11 avril 2009 à 19:10
Mdr ! Fais ce que tu veux !
J'ai déjà un gars de 11 ans de toute façon et il m'aide beaucoup dans le Rom-Hacking !
C'est toi qui voit !
0
Trop simple dialga primal javai 1 ouisticram (moi) et un tiplou (compagnom) avec 10 resugraine maximum et attaque tunnel sur ouisticram (apris dune ct) il fes meme pa 2 sec dialga moi meme jes été étonner quil fasse pa long feu VIVE TUNNEL!!!


ps: lvl 41 les 2 pkm
0
Les roupigraine ne marche pa beaucoup il semble imuniser je vous les deconseil fo bouriner !!!


ps: dsl pour les fautes d'ortographes ^^
0
J'ai besoin d'aide svp !!
Contre Dialga Primal Je suis tortipouss lvl 48 et mon compagnon tiplouf 48
Mes capacités :Méga Sangsue
Charge
éco-sphère
Abri
Les capacités de mon compagnon : Vibraqua
Bulle d'0
Siphon
Hydrocanon

J'ai 1résugraine et aucune baie


Un conseil svp !! :'(
0
voisi se ke tes pokemon doit faire :

tortipouss:
abri
ecosfere
megasangsu

tiplouf:
hidrocanon
sifon
vibrakoia
0
Tortiplouf > ouisticram
1 mai 2009 à 13:29
Merci Ousticram , mais ou trouve t'on La ct laser glace car je suis coincé à l'aiguille du temps
0
Tortiplouf > ouisticram
1 mai 2009 à 13:33
Je réessaye go massacre !!
0
euh partout je pense mé je pencherer a la caverne cristal mé tu pe trouver de bonne ct a l'aiguille du temps
ta msn ? si oui ton adresse je pourer d'éder car moi jé pokemon donjon explorateur du temps
0
J'ai eu dialga sans rtien
ave tortipousx et tiplouf !!
0
Dialga Primal Music Boss
6 mai 2009 à 13:10
Il faut avoir un maximum de résugraines et de baies oran, les meilleures attaques possibles et liée de préférence (à délier après ce combat si besoin) et ... ATTAQUEZ SANS CESSE CE DIALGA PRIMAL ! Il a beaucoup de vie losqu'on doit le combattrem mais lorsqu'il est recruté ... il a rien xD
0
comme si on le saver pas !!! moi ju fan de pokemon alor moi dialga je l'ai battu depuie lompten meme avant tt le monde alor pouét pouét et bouffe du camenbert
0
remilavie81 Messages postés 88 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 4
14 sept. 2009 à 17:35
faut pas le capturer avec la master ball !!!!!!!!!!!!!
0
mais c dans pokémon donjon 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pas dans pokémo platine perle et diamand
0
remilavie81 Messages postés 88 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 4
15 sept. 2009 à 20:22
ouais
0
tu a pokémon platine remilavi81??? si tu la je vue bien faire des echange :) (^_^)
0