Rechercher : dans
Par :

Probleme : authentification requise

Dernière réponse le 22 jui 2008 à 10:50:25 guigui86, le 8 jui 2008 à 13:48:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis que j'ai configurer le wifi de mon alicebox j'ai un petit soucis assez dérangeant.

En fait, j'ai une demande d'authentification (pas toujours) à la page de demarrage de firefox et sur le site de google. Il s'agit de la meme authentification que pour accedé au routeur (http://192.168.1.1), et si je tape alice en login et mdp je tombe sur la page du routeur et non sur google.
Par contre il n'y a aucun soucis avec les autres sites !

Au depart j'avais ce probleme que sur le pc en wifi et depuis que j'ai creer un pont entre le reseau wifi et ethernet (pour partager des documents), j'ai ce soucis sur les 2 PC !

Voici une photo :

http://imageshack-france.com/out.php/i156981_Sanstitre.jpg

Merci, Guigui ;)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Probleme : authentification requise » dans :
Modifier l'espace disque requis pour la Restauration du système VoirL'espace requis pour Vista étant déjà conséquent, il devient rapidement gargantuesque avec la restauration du système, pourtant à défaut d'être indispensable, il est vraiment très utile en cas de pépin. Mais est-ce vraiment nécessaire de prendre 15...
RADIUS VoirIntroduction au protocole RADIUS Le protocole RADIUS (Remote Authentication Dial-In User Service), mis au point initialement par Livingston, est un protocole d'authentification standard, défini par un certain nombre de RFC. Le fonctionnement de...
Single Sign-On (SSO) VoirIntroduction au Single Sign-On L'objet du Single Sign-On, noté SSO, est de centraliser l'authentification afin de permettre à l'utilisateur d'accéder à toutes les ressources (machines, systèmes, réseaux) auxquels il est autorisé d'accéder, en...
CHAP VoirCHAP Le protocole CHAP (Challenge Handshake Authentication Protocol), défini par la RFC 1994 est un protocole d'authentification basé sur la résolution d'un « défi » (en anglais « challenge »), c'est-à-dire une séquence à chiffrer avec une clé et...

1

guigui86, le 9 jui 2008 à 20:40:33
  • +1

Pas de solutions a proposer ?

Répondre à guigui86

2

Emixam62, le 22 jui 2008 à 10:50:25
  • +1

J'ai exactement le même problème que toi, avec Alice également.
-> Ca devient lourd à force . . .

Répondre à Emixam62
Collection CommentÇaMarche.net