Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Wifi Freebox HD sous Vista : Connectivité IPv

Laloub, le mardi 8 juillet 2008 à 13:44:39
Bonjour,

Tout est a peu prêt dit dans le titre.
J’ai activé ma connexion Wifi sur le site de free
Je suis sous Vista.
J’arrive à récupérer ma connection Wifi activée sur Free (via son nom et la clé de cryptage), mais elle est en statut « Connectivité IPv4 » : Local et « Connectivité IPv6 » : Limité.
Du coup, pas d’accès au web une fois connecté en Wifi

Je suis déjà passé par les étapes suivantes :
Changement de canal
Changement de type de cryptage

Si quelqu’un à des idées, je suis preneur …
Merci d’avance
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.15
Répondre à Laloub  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Laloub, le jeudi 10 juillet 2008 à 10:37:52
Euh ... personne n'a une idée ?
Répondre à Laloub

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Laloub, le jeudi 10 juillet 2008 à 15:06:32
Ca y est, ça fonctionne. Il a fallu pour ça qu'en plus du Wifi, j'active la fonction routeur de ma Freebox.
En revanche, le débit est bp moins élevé en Wifi qu'en Ethernet (cf ci-dessous) : Une raison ? Une solution ?
Merci d'avance

Relevés Wifi :

Débit descendant (download)
Taille du fichier 963,51 ko
Durée 3.831 secondes
Débit 1,96 Mbit/s (251,51 ko/s)

Débit montant (upload)
Taille du fichier 120,44 ko
Durée 1.187 secondes
Débit 811,59 kbit/s (101,45 ko/s)

Relevés Ethernet :

Débit descendant (download)
Taille du fichier 4,39 Mo
Durée 3.471 secondes
Débit 10,13 Mbit/s (1,27 Mo/s)

Débit montant (upload)
Taille du fichier 562,54 ko
Durée 5.015 secondes
Débit 897,44 kbit/s (112,18 ko/s)
Répondre à Laloub

Résultats pour Wifi Freebox HD sous Vista : Connectivité IPv

Problème wifi freebox HD/clé USB (Résolu) Bonjour, J'ai parcouru de nombreux forums, mais je ne trouve pas de solutions à mon problème.... Je viens de recevoir une freebox HD, et j'ai voulu la relier par wifi à mon pc de bureau (car trop loin de la prise téléphonique murale!),... www.commentcamarche.net/forum/affich-7823827-probleme-wifi-freebox-hd-cle-usb
Prob wifi freebox hd (Résolu) Bonjour, Je dispose d'une freebox HD reliée à un PC via un cable ethernet. Je souhaiterai disposer en plus d'une connexion wifi (a partir de ma freebox) pour avoir internet sur un portable, mais je n'y arrive pas (du tout) malgré mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-3524868-prob-wifi-freebox-hd
Wifi freebox hd (Résolu) Bonjour, je viens de commander une freebox hd et je voudrais savoir, si on relie les deux boitiers par ethernet, est ce qu'on peut profiter du wifi même en retirant les antennes? www.commentcamarche.net/forum/affich-5276063-wifi-freebox-hd

FreeBox HD - WiFi 4/8Lorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8266-freebox-hd-wifi-4-8

Comment installer wifi freebox avec vista? (Résolu)Bonjour, je viens de recevoir la carte wifi freebox et impatiente de pouvoir utiliser mon pc portable ds mon lit (oui oui je suis une feiniass lol) j'ai essayé de me lancer dans l'installation de cette carte wifi grace au manuel... www.commentcamarche.net/forum/affich-4591698-comment-installer-wifi-freebox-avec-vista
Erreur 51330 entre Wii et freebox HD (Résolu)Bonjour, Je rencontre une erreur 51330 lorsque j'essaye de connecter ma Wii au réseau Wifi de ma freebox HD. La Wii trouve mon réseau, j'entre la clé et lors du test :erreur 51330, impossible de connecter... Le réseau Wifi fonctionne sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-6903656-erreur-51330-entre-wii-et-freebox-hd
FREEBOX HD ET CARTE WIFI (Résolu)salut je vais avoir le freebox HD et je voudrais mettre mon PC portable en reseau dessus ya t il une norme de carte wifi pcmcia mieux adaptée a la freebox HD que les autres si possible me donner marque et modele ou bien la norme « Je suis capable du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2435231-freebox-hd-et-carte-wifi

[Brève] La Freebox HD sous 24 à 48h(Paris - Relaxnews) - Le fournisseur d'accès à Internet, Free, a signé un accord avec le transporteur express, UPS, pour assurer la livraison de ses boîtiers Freebox HD sous 24 à 48h. Désormais, les nouveaux abonnés pourront suivre en temps réel... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-freebox-hd-sous-24-a-48h-2940192-actualite.php3