Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Code PUK

yoogui, le mardi 8 juillet 2008 à 13:36:21
Bonjour,
j'ai un téléphone avec une recharge Carrefour Mobile..j'ai changé le code PIN 0000 par un autre..mais je sais plus quoi...maintenant il me demande un code PUK ( apparemment on peut l'avoir l'opérateur réseau..mais je sais pas du tout comment faire..)..si quelqu'un peut m'aide pitié....
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à yoogui  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nabla's, le mardi 8 juillet 2008 à 13:37:28
appelles le service client, ou va chez carouf, ils te diront comment proceder
Répondre à Nabla's

2

• 1
yoogui, le mardi 8 juillet 2008 à 13:40:06
Ouhais mais le numéro du service client..il est dans le téléphone...et je dois bosser cette après'm..bon c'est ma faute j'ai pas mémoire mais il n'y a d'opération rapide pour réparer...
Répondre à yoogui

3

• 1
Nabla's, le mardi 8 juillet 2008 à 13:42:28
dans ce cas tu recherches "service client carrefour mobile" sur google et tu trouves:
http://mobile.carrefour.fr/support.html

avais tu demandé a l ami google ?
Répondre à Nabla's

4

• 1
yoogui, le mardi 8 juillet 2008 à 13:47:44
RRRoooohhh..la fatigue..le soleil...et je flippait t'avoir planté un téléphone tout neuf ^^
Désolé et merci :D
Répondre à yoogui

5

• 1
Nabla's, le mardi 8 juillet 2008 à 13:55:53
la fatigue surement oui... avec 1800 messages a ton actif, tu as du y envyer plus d une personne sur google ;)
Répondre à Nabla's

6

• 1
yoogui, le mardi 8 juillet 2008 à 13:58:13
Lol oui..plus d'une..
Par contre ( on sait jamais et pis j'suis têtu) mais la doc avec le carte SIM c'est écrit : déblocage de la carte SIM : gratuit..

Mais pas d'autre choix que d'aller à Carrefour si on veut pas payer..( bon je sais 15c par minutes c'est pas terrible mais bon..)
Répondre à yoogui

7

• 1
Nabla's, le mardi 8 juillet 2008 à 14:02:36
surtout la prochaine fois tu evitera d etre étoudi !!!

les 15 cts c est depuis ton mobile

appel local depuis unu fixe !
Répondre à Nabla's

8

• 1
 yoogui, le mardi 8 juillet 2008 à 17:48:19
Lol, j'ai marqué mon nouveau PIN sur un .txt

Problème résolu en passant à Carrefour, en profitant que ma sœur allait faire du shopping XD
Répondre à yoogui

Résultats pour Code PUK

Perte du code puk bouygue (Résolu) Bonjour, komen fé ton pr avoir le code puk ss alé voir 1 opérateur?! G + le papier de la carte sim!!!!!!!!!! ALERTE www.commentcamarche.net/forum/affich-5653360-perte-du-code-puk-bouygue
Pin bloqué , j'ai le code puk mais ??? (Résolu) Bonjour, mon fils s'est trompé 3 fois dans son code pin ce qui la bloqué , j'ai le code puk , quand je le fais ca me demande le nouveau code pin et de le verifié , j'ai fait plusieurs tentatives sa ecrit : code erroné . j'ai essayé... www.commentcamarche.net/forum/affich-4266477-pin-bloque-j-ai-le-code-puk-mais

Résultats pour Code PUK

Code PUK désactivé carte bloqué (Résolu)Bonjour, J' ai un portable Samsung SGH-E770 qui m' été offert. Il m' a été demandé sur l' écran de rentrer le code PUK que je ne connaissais pas. J' ai essayé des codes et les échecs ont bloqué la carte. L' écran m'... www.commentcamarche.net/forum/affich-6489233-code-puk-desactive-carte-bloque
Code Pin bloqué...Entrer le code PUK (Résolu)Bonjour, mon code PIN est bloqué, on me demande d'entrer mon code PUK (que j'ignore)..Veuillez je vous prie me l'indiquer. J'ai vainement téléphoné une vingtaie de fois au 900 et au 06 1000 1963. www.commentcamarche.net/forum/affich-5088587-code-pin-bloque-entrer-le-code-puk
Code puk de samsung sgh-e900 (Résolu)Bonjour, je voudrai avoir le code puk de mon portable car au debut je ne me souvener plus du tout du pin j'ai fait n'importe quoi quelqun pourrait me trouver le code puk sil vous plait ? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7059819-code-puk-de-samsung-sgh-e900