Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Code PUK [Résolu]

yoogui 2092Messages postés 23 décembre 2007Date d'inscription 13 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 18 déc. 2011 à 11:36
Bonjour,
j'ai un téléphone avec une recharge Carrefour Mobile..j'ai changé le code PIN 0000 par un autre..mais je sais plus quoi...maintenant il me demande un code PUK ( apparemment on peut l'avoir l'opérateur réseau..mais je sais pas du tout comment faire..)..si quelqu'un peut m'aide pitié....
Lire la suite 

Code PUK »

Suggestions
14 réponses
Réponse
+13
moins plus
J'ai appeler mon service clientèle et deux minutes plus tard il était débloquer , vraiment top mon service clientèle ....

Enfin bref composez 09 80 98 80 80 (Prix d’un appel local) expliquer la situation a interlocuteur et il fera le nécessaire ...

Voili Voilou Voila +++
brubruXD94 - 9 mars 2010 à 14:11
bonjour,enfait jémeré connaitre le num du service clien orange,et esske le code puk il é payant ?kelkin peu m'aider mon portable est nouveau :(
loi - 18 sept. 2010 à 09:58
Va sur le site orange.fr
Pascal - 18 déc. 2011 à 11:36
Ben voyons, moi je n'ai toujours pas pu contacter le service clientèle après plus de 30 appels! A 0.15€/min la communication, on tombe sur un répondeur qui demande de rappeler plus tard. Quelle grosse arnaque!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
appelles le service client, ou va chez carouf, ils te diront comment proceder
yoogui- 8 juil. 2008 à 13:40
Ouhais mais le numéro du service client..il est dans le téléphone...et je dois bosser cette après'm..bon c'est ma faute j'ai pas mémoire mais il n'y a d'opération rapide pour réparer...
Nabla's- 8 juil. 2008 à 13:42
dans ce cas tu recherches "service client carrefour mobile" sur google et tu trouves:
http://mobile.carrefour.fr/support.html

avais tu demandé a l ami google ?
yoogui- 8 juil. 2008 à 13:47
RRRoooohhh..la fatigue..le soleil...et je flippait t'avoir planté un téléphone tout neuf ^^
Désolé et merci :D
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
la fatigue surement oui... avec 1800 messages a ton actif, tu as du y envyer plus d une personne sur google ;)
yoogui- 8 juil. 2008 à 13:58
Lol oui..plus d'une..
Par contre ( on sait jamais et pis j'suis têtu) mais la doc avec le carte SIM c'est écrit : déblocage de la carte SIM : gratuit..

Mais pas d'autre choix que d'aller à Carrefour si on veut pas payer..( bon je sais 15c par minutes c'est pas terrible mais bon..)
Nabla's- 8 juil. 2008 à 14:02
surtout la prochaine fois tu evitera d etre étoudi !!!

les 15 cts c est depuis ton mobile

appel local depuis unu fixe !
yoogui- 8 juil. 2008 à 17:48
Lol, j'ai marqué mon nouveau PIN sur un .txt

Problème résolu en passant à Carrefour, en profitant que ma sœur allait faire du shopping XD
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Code PUK » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?