Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

USB inconnu

schtrouff, le mardi 8 juillet 2008 à 13:35:40
Bonjour,j ai un petit soucie.j ai un panneau danger jaune en bas qui se connecte tt le temps et me signales que le peripherique USB et inconnu.
je croie que mon soucie vient d un appareil photos d une amies
j ai voulue copier des photos et une x finit j ai injecter mes je pense que j ai du me tromper et l appareil n etait pas eteint.
mon probleme que l appareil n est plus la il est sur marseille
pour resoudre mon probleme je ne c pas ou aller.
merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à schtrouff  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vieu bison boiteu, le mardi 8 juillet 2008 à 13:39:18
Répondre à vieu bison boiteu

2

vieu bison boiteu, le mardi 8 juillet 2008 à 13:40:59
avant , tu vides tes répertoires "Recent" et "Temp" pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul
Répondre à vieu bison boiteu

4

schtrou, le mardi 8 juillet 2008 à 13:56:18
merci de ta reponse
mais moi au niveau informatique je ne suis pas tres forte pour le nettoyage il faut faire quoi exactement
ca me mes peripherique USB non reconnu
desole si tu p me donner plus de detaille
merci encore de ton aide
Répondre à schtrou

3

schtrou, le mardi 8 juillet 2008 à 13:50:14
merci pour ta reponse mais je ne suis pas tres douer question informatique pour nettoye je fais comment...
ou bien je vais ou............ comme je t dit pas tres douer dutout
mes je te remercie de m avoir repondue
a la limite il me faut l astuce la + simple possible
ps :ca me met peripherique USN non reconnu
Répondre à schtrou

Résultats pour USB inconnu

Probleme USB qui peut m'aider? (Résolu) Bonjour, voila j'ai un petit soucis avec mes ports ubs sur mon pc de bureau, du jour au lendemain mon disque dur externe est apparu dans Windows comme périphérique USB inconnu ( icone a gauche de l'horloge), puis ca été au tour de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-4324048-probleme-usb-qui-peut-m-aider
Problème de connexion entre nokia et pc (Résolu) Bonjour, je viens d'avoir le nokia n72 et j'ai installé la dernière version NokiaPC suite mais lorsque je connecte le téléphone au pc, aucune connexion ne s'établit et mon pc inscrit USB inconnu. J'aimerai savoir si quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3592559-probleme-de-connexion-entre-nokia-et-pc
Probleme gamepad sur xp pro (Résolu) Bonjour, je suis sur xp pro, j'ai des manettes logitech dual action etrumblepad 2 ses manettes ne sont pas reconnus , des que je les connects mon ordi note"usb inconnues". souvent au redemerrage de l ordi celle ci arrive a fonctionnees mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4197838-probleme-gamepad-sur-xp-pro

Ma clé USB est reconnue comme un Digital Audio PlayerProblématique Manipulation à effectuer Source Problématique Certaines clés USB sur Ubuntu ne sont pas détectées comme des clés USB "classiques", mais comme des lecteurs de musique type iPod. Cette erreur provoque le lancement d'un lecteur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10844-ma-cle-usb-est-reconnue-comme-un-digital-audio-player
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
Formater une clé USBLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows XP propose par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2932-formater-une-cle-usb

Ipod bloqué (Résolu)Bonjour, je me suis acheté un ipod 3ieme gen., il fonctionnait très bien jusqu'a ce que, un mois apres, mon ordi ne le reconnaisse plus ( port usb inconnu). J'ai un windows xp familial (pentium 3) vieux d'environ 4 ans. j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6690581-ipod-bloque
Controleur usb inconnu (Résolu)bonjour je possède un combine ondulateur parafoudre multiprise center 500 et ne l'ai vraiment installé que récemment . Donc après avoir branché mes 2 pc et écrans plus imprimante, j'installe le cd solution pac 2 prise USB vers pc là pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3095132-controleur-usb-inconnu
[vista] tous les USB inconnus (Résolu)Bonjour, tout d'abord merci à tous ceux qui me liront et prendront de leur temps pour essayer de répondre à mon problème. il y a quelques temps j'ai fait l'achat d'un ordinateur portable packard bell (mal parti) sous windows vista... www.commentcamarche.net/forum/affich-6109488-vista-tous-les-usb-inconnus

Télécharger HP USB Disk Storage Format ToolHP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4. Il permet également d'en faire une clé amorçable (bootable). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4 du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673527-hp-usb-disk-storage-format-tool
Télécharger Pilote de stockage de masse USB pour Windows 98Le pilote de stockage de masse USB pour Windows 98 permet de prendre en charge un périphérique de stockage de masse USB (clé USB) sur un ordinateur Microsoft Windows 98. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056601-pilote-de-stockage-de-masse-usb-pour-windows-98

SMC EZ Connect G 802.11g 108 Mops Wireless USB 2.0 Adapter (SMCWUSBT-G)802.11 g,Page web du produit:Anglais,Standards WLAN:802.11g/b,Vitesse de transfert max. WLAN:108.0 WLAN (Mbits),Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Interface :USB 2.0,Type:Externe sans-fil www.commentcamarche.net/guide-achat/smc-ez-connect-g-802-11g-108-mops-wireless-usb-2-0-adapter-smcwusbt-g-511939-fiche-technique
Hercules DJ Console 5.1 USBCompatible: ,Interface:USB,Chipset: ,Boîtier externe inclus,Boîtier externe inclus,Chipset: ,Compatible: ,Interface:USB www.commentcamarche.net/guide-achat/hercules-dj-console-5-1-usb-456734-fiche-technique
Trust Webcam WB-3400T USB3400 T,USB,640 x 480,30 fps,Résolution vidéo maximale:640 x 480 Pixels,Mise au point: ,Mode photographie: ,Logicels inclus: ,Microphone,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Résolution vidéo maximale:640 x 480 Pixels,Couleur:24... www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-webcam-wb-3400t-usb-380936-fiche-technique

Le bus USB (Universal Serial Bus)Présentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports... www.commentcamarche.net/contents/pc/usb.php3
Clé USBIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un connecteur USB et... www.commentcamarche.net/contents/pc/cle-usb.php3
Connecteur USB / USB 2.0Connecteurs USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports série standards. Il existe deux types de connecteurs USB : Les connecteurs dits de type A, dont... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-usb.php3