Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme d'encodage avec nero

yo, le mercredi 12 mai 2004 à 11:22:42
Salut tout le monde!

Voila j'utilise nero pour l'encodage en vcd et cet encodage dure normalement 2h.Mais depuis un certain temps, mon pc me fait l'encodage en 6h.J'aimerais bien savoir comment ca se fait que je mette plus de temps et si quelqu'un connait la reponse,qu'il me fasse signe
Merci d'avance.

Config du pc:
AMD athlon xp 2400
DDR 512
80 Go
Geforce 4 TI 128 Mo
Répondre à yo  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour probleme d'encodage avec nero

Nero vision: problème à l'encodage (Résolu) Bonjour, Je cherche avec nero vision express à créer un dvd avec un fichier video , afin d'y mettre un menu, des chapitres, etc...une fois que c'est édité, la barre me dit que mon dvd fera 4 gO. Je lance l'encodage, qui m'annonce 4... www.commentcamarche.net/forum/affich-1779855-nero-vision-probleme-a-l-encodage
[nero] echec gravure pendant encodage (Résolu) Bonjour, je suis débutante en gravure et je rencontre un problème. Quand je veux graver un dvd video avec nero un message affiche "echec gravure " pendant l'encodage et la gravure n'a pas encore commencé. J'ai mis la vitesse la plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-3441220-nero-echec-gravure-pendant-encodage
[Nero] Problème encodage fichiers audio (Résolu) Bonjour, je souhaiterai encoder en mp3 les pistes présentes sur un CD mais le problème est que le CD est en mode mixte. Il y a une partie Multimédia. Lorsque je lance Nero il me detecte ca comme un CD multimedia et il ne m'affiche qu'une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1825132-nero-probleme-encodage-fichiers-audio

Equivalent de Nero (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6079-equivalent-de-nero-gratuit
Créer un lecteur virtuel avec NEROVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7477-creer-un-lecteur-virtuel-avec-nero
[Pratique] Mettre à jour NeroMettre à jour NeroVous pouvez vouloir mettre à jour Nero pour : - que votre nouveau graveur soit reconnu, - ne plus risquer de voir certains bogues, - bénéficier d'améliorations. 1 - Avertissement sur la licence Nero OEM Si votre version de Nero a été... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1972-pratique-mettre-a-jour-nero

Convertir audio en mp3 avec nero (Résolu)bonsoir a tous! j'ai grand besoin de votre aide... g ht un mp3 et je veux encoder un cd audio en mp3 pour les mettre sur le lecteur. g nero hier j'ai utilisé la fonction CONVERTIR CD AUDIO EN FICHIER AUDIO en prenant le soin de mettre en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1651695-convertir-audio-en-mp3-avec-nero
Convertir un fichier.wv avec NERO (Résolu)Bonjour, Vous pouvez convertir les fichiers audio avec extension.wv vers mp3,mp4,aif,wav,wma... avec NERO encoder les fichiers audio il faut simplement ajouter un plugin au bonne endroit : plugins gratuit à télécharger sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4796000-convertir-un-fichier-wv-avec-nero
Nero mpeg 4 (Résolu)boujour a vous tous petit probleme d'encodage dvd coment faire pour encoder un dvd avec nero et le mettre en divix et non en mpeg 4 merci à tout ceux qui voudrons bien me donner une réponses bises www.commentcamarche.net/forum/affich-1410606-nero-mpeg-4

Télécharger NeroNero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel de gravure relativement léger et performant offrant les fonctionnalités suivantes : Nero SmartStart Accès direct à toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055319-nero
Télécharger Nero 6Nero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056254-nero-6
Télécharger Riva FLV encoderRiva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte l'encodage des formats suivants : AVI, MPEG, Quicktime, WMV : AVI Cinepak Codec by Radius, Cinepak by Supermac Intel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055237-riva-flv-encoder