Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clé 54 m wireless

titiasilvia, le mardi 8 juillet 2008 à 13:25:29
je viens de commander une clé ubs wifi 54 M WIRELESS mais je n ai pa le logicel pour l installé il n est pa fourni ou puis je le recuperer
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à titiasilvia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
alexdofusien, le mardi 8 juillet 2008 à 13:28:08
fait une recherche ici :

http://www.touslesdrivers.com/index.php Si tu as un probleme demande a ton meilleur ami :
GOOGLE IS YOUR FRIEND ^^
Répondre à alexdofusien

2

Altay, le mardi 8 juillet 2008 à 13:28:22
www.touslesdrivers.com

Il n'y a pas de CD fourni avec la clé ?
Répondre à Altay

3

titiasilvia, le mardi 8 juillet 2008 à 13:29:33
non jé recu la clé san cd
Répondre à titiasilvia

4

Altay, le mardi 8 juillet 2008 à 13:31:29
Alors http://www.touslesdrivers.com sera la meilleure solution ;)
Répondre à Altay

Résultats pour clé 54 m wireless

Belkin 54g Wireless Cable/DSL (Résolu) Bonjour, j'ai une petite question qui est sans doute bete pour les connaisseurs, mais j'ai un routeur Belkin 54g Wireless Cable/DSL jusqu'ici aucun soucis, mais depuis peu, j'ai la possibilité d'avoir l'adsl 2 (12 Mbps)... www.commentcamarche.net/forum/affich-7448407-belkin-54g-wireless-cable-dsl
Carte WIFI sur FREEBOX (Résolu) Bonjour à tous, Je viens de recevoir ce matin ma carte : 54Mbps Wireless LAN PCMCIA Card Model : WCB-G12F -IEEE 802.11G Compliant -OFDM at 2.4 GHZ Band je la branche sur ma Freexbox et lorsque je l'allume je n'est pas la synchro mais que des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2418194-carte-wifi-sur-freebox
Besoin de drivers (Résolu) Bonjour, J'ai perdu mon cd pour installer ma clé usb wifi TP-LINK(54M Wireless Adaptater) et j'aimerai savoir oû se trouve les drivers pour pouvoirs l'utiliser. www.commentcamarche.net/forum/affich-7568182-besoin-de-drivers

[Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrerUne question récurrente sur ce forum est "Comment adapter mon site à la résolution du visiteur ? Quelle résolution choisir ?" Pas besoin de se compliquer la vie pour ça ! Comment faire Il suffit d'appliquer une largeur relative (=qui change selon... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4613-webmaster-adapter-un-site-a-toutes-les-resolutions-le-centrer

Pb: Clé wifi Belkin Wirless G (Résolu)Bonjour, je souhaite installer le système wifi sur mon ordinateur portable. J'ai acheté la clé usb wireless G de BELKIN. Je l'ai installé sur mon ordinateur puis j'ai installé la livebox d'orange. Il détecte la clé usb ainsi que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3487748-pb-cle-wifi-belkin-wirless-g
Vitesse de connexion wifi (Résolu)Bonjour, J'ai acheté une carte wifi "54Mps Wireless LAN PCMCIA Card / Model : WPCB - 152G / 802.11G" certifiée de free pour connecter ma freebox à mon ordinateur. En achetant un adaptateur usb wifi de cactéristiques 802.11G à 56 Mbps, pourrais-je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4414492-vitesse-de-connexion-wifi
Probléme avec la freebox et la wifi (Résolu)boujour j'ai un probléme avec la wifi et la freebox . je voudrai métre ma freebox en bas de chez moi et laisser mon ordinateur en haut, pour cela j'ai équipé ma freebox de la carte wifi et acheté une clé usb wireless g network adaptater;... www.commentcamarche.net/forum/affich-1872612-probleme-avec-la-freebox-et-la-wifi

Télécharger Cordless Headset for Skype™ and Mobile PhonesA l’ère du sans fil, Logitech produit ce merveilleux kit micro et casque sans fil pour vous aider à améliorer votre vie quotidienne et professionnelle que ce soit sur Skype ou sur votre téléphone mobile. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057056-cordless-headset-for-skype-and-mobile-phones
Télécharger Realtek Wireless drivers pour XP (RTL8187)Realtek RTL8187 Wireless 802.11g 54Mbps USB 2.0 Network Adapter SITECOM WL-168 Wireless Network USB Adapter 54g SURECOM EP-9001-g 802.11g 54M WLAN USB Adapter www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056605-realtek-wireless-drivers-pour-xp-rtl8187

Logitech ClearChat PC WirelessUHF,Sans-fil,Bande passante microphone:100-10000 Hz,Bande passante écouteurs:20-20000 Hz,Divers: ,Sensibilité:62 dBV/μBar dB/1mW,Sensibilité du microphone :42 dBV/PA +/-3 dB,Type:Avec micro,Décodeur Dolby Digital : ,SRS... www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-clearchat-pc-wireless-1086148-fiche-technique
Lancom L-54g Wireless54 g,Type:Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,Standard WLAN:IEEE 802.11b/g,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Protocole Data Link : Ethernet,Fast Ethernet,IEEE 802.11b,IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/lancom-l-54g-wireless-749002-fiche-technique
TP-link eXtended Range 54M Wireless PCI Adapter (TL-WN551G) IEEE 802.11b/gWN 551 54 M 551G 551G,Portée en intérieur:200.0 metres,Standards WLAN:802.11g/b,Vitesse de transfert max. WLAN:54.0 WLAN (Mbits),Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Divers:Data Security: WPA/WPA2; 64/128/152 BIT WEP; TKIP/AES,Interface... www.commentcamarche.net/guide-achat/tp-link-extended-range-54m-wireless-pci-adapter-tl-wn551g-ieee-802-11b-g-954505-fiche-technique