Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de retrait bancaire sur mon compte

pepino2, le mardi 8 juillet 2008 à 13:24:18
Bonjour,
qui connait les site "THE GOLD SUPP" qui me preleve de l'argent sur mon compte sans raison , merci..
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à pepino2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
 Afrikarnak, le mardi 8 juillet 2008 à 16:59:26
Salut!
Si tu n'as jamais eu affaire avec ces gens (Commande...) tu es victime d'un vol de numéro de CB...
Pour y mettre fin:
En application du Code monétaire et financier (Art. 132-4, utilsation frauduleuse d'une CB.) faire une lettre à ta banque pour contester ce prélèvement.. La banque doit rembourser sans frais ni dépôt de plainte les sommes induement prélevées dans le délai d'un mois. Attention il y a un délai de 70 jours pour contester l'opération!
Ensuite changer la CB (Le numèro est 'grillé'!!).
Conseil: pour les achats Internet utuliser une carte 'virtuelle' à numéro valable pour UNE SEULE utilisation et pour un montant défini (Cf. Cartes Payweb). Installer un parefeu digne de ce nom pour éviter le vol de données confidentielles... Les Opérations dites 'sécurisées ' ne le sont pas totalement! (Seule la transmission est cryptée...)
Bonne chance!
Répondre à Afrikarnak

Résultats pour probleme de retrait bancaire sur mon compte

Gestion de comptes bancaire (Résolu) Bonjour, Je suis sous Mandriva 2008. Jusqu'à maintenant, pour gérer mon compte bancaire, j'utilisais Kmoney, mais à la longue, je le trouve un peu fastidieux pour la gestion d'un simple compte bancaire (débit, crédit, virement, ...).... www.commentcamarche.net/forum/affich-5377184-gestion-de-comptes-bancaire
Découvert bancaire (Résolu) Bonjour, je rencontre des difficultés financières et ma banque le crédit mutuel vient de me proposé un étalement pour remettre mon compte à zéro, mais n'ont ils pas l'obligation de me laisser un minimum pour vivre, et au niveau des frais du... www.commentcamarche.net/forum/affich-3809131-decouvert-bancaire

La comptabilité en ligneEffectuer ses comptes sur Internet La comptabilité en ligne est une alternative séduisante à l'achat de logiciels de comptabilité. En louant un accès à un logiciel de comptabilité sur Internet (ASP ou SaaS), une entreprise de petite taille peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9551-la-comptabilite-en-ligne
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSNIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn

Enregistrer un compte bancaire avec paypal (Résolu)Bonjour à tous :) Voila, je suis un utilisateur récent de PayPal et j'ai amassé un peu d'argent sur mon compte. Je souhaite donc virer mes fonds PayPal sur mon compte bancaire et j'ai donc enregistré un compte bancaire. Une fois les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5271326-enregistrer-un-compte-bancaire-avec-paypal
Comment recupéré argent sur compte paypal (Résolu)Bonjour, depuis peu je vends sur ebay...et jai vendu deux article. j'ai ete payé par paypal...l'argent et bien sur ce compte paypal, seulement comment men servir ou le mettre sur mon compte bancaire.. il me dise d'entré 4 chiffre qui ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-6727152-comment-recupere-argent-sur-compte-paypal
Probleme sur site bancaire (Résolu)Bonjour, chaque fois que je vais sur mon site bancaire (caisse d'épargne) j'ai bien accés a ma page de compte mais impossible d'afficher la page suivante ,impossible d'afficher operations suivantes,en un mot impossible de naviguer... www.commentcamarche.net/forum/affich-4167723-probleme-sur-site-bancaire

Télécharger Simulateur d'Emprunt à taux constantNous n’avons pas toujours la chance d’avoir notre gestionnaire de compte bancaire disponible à tout moment ou au bout de fil pour une simulation de crédit. Pourquoi perdre du temps ? Effectuez la simulation vous-même ! Impossible, dites-vous ? Ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056654-simulateur-d-emprunt-a-taux-constant
Télécharger MaxiCompteMaxicompte est une application de gestion de votre compte. Il permet la saisie simple et rapide des opérations bancaires, amis aussi l'organisation des recettes et dépenses en catégories et sous catégories. Vous pouvez également afficher la prévision... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055614-maxicompte
Télécharger Bank PerfectBankPerfect est un programme de gestion bancaire totalement gratuit destiné aux particuliers soucieux de tenir leurs comptes. Fonctionnalités Interface moderne et conviviale Nombre de comptes illimités au sein d'un seul fichier Monnaies et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055038-bank-perfect

50% des internautes se servent d'Internet pour leurs finances(Paris - Relax news) - Un internaute sur deux cherche des informations sur les produits bancaires, financiers ou d'assurance, selon une étude Médiamétrie/NetRatings parue mardi 1er juillet. Il apparaît même que 8 français sur 10 gèrent leurs comptes... www.commentcamarche.net/actualites/50-des-internautes-se-servent-d-internet-pour-leurs-finances-5846977-actualite.php3

UML - Modélisation des classes et objetsModélisation d'un objet La modélisation objet consiste à créer une représentation abstraite, sous forme d'objets, d'entités ayant une existence matérielle (arbre, personne, téléphone, ...) ou bien virtuelle (sécurité sociale, compte bancaire,... www.commentcamarche.net/contents/uml/umlclass.php3