En effet,
Rien qu'à Genève ils sortent au moins 200 MCSE par année... (en collaboration avec le chômage bien sûr) Alors c'est l'usine de la mcse, payée par le chômdu, avec des formations de m***
Maintenant la mcse est devenu un critère de base pour trouver du boulot comme simple technar... en plus c'est n'importe quoi du fait que la plupart des gars qui font cette formation ne connaisent rien au hardware. (pendant ma formation, il y avait 3 profs pour patcher des câbles réseaux, ils y comprennaient quedalle et c'était toujours un collègue et moi qui réparions la me** derrière eux...)
En plus maintenant il faut être certifié win2003 pour trouver du boulot, alors je vais pas me rettaper la formation avec des vendeurs de godasses et des marchands de tapis qui comprennet rien, qui freinent tellement le cours que l'on fait même pas la moitié du programme... :))
Tchaw