|
|
|
|
Salut à toi et bienvenue sur CCM
Un site intéressant est bien entendu celui là: www.microsoft.com (lol) un autre très bien fait, je trouve est celui-ci: http://www.laboratoire-microsoft.org/ Bonne étude Dans le travail, l'important... c'est les vacances |
knowledge base de microsoft.com ou/fr... :))
Bonne chance dans tes cours. :) Quand j'ai passé ma MCSE en Win2000, j'étais sûr de trouver facilement du boulot dans l'ingénieurie après ça... Et bien tintin!! sans expérience c'est quasiment impossible de se faire engager... (le pire c'est que j'ai laissé passer plusieurs offres d'administrateur quand j'étais en cours... je me disais que quand je serrais MCSE les patrons viendraient me manger dans la main... tu parles.. :)) Tchaw
|
En effet,
Rien qu'à Genève ils sortent au moins 200 MCSE par année... (en collaboration avec le chômage bien sûr) Alors c'est l'usine de la mcse, payée par le chômdu, avec des formations de m*** Maintenant la mcse est devenu un critère de base pour trouver du boulot comme simple technar... en plus c'est n'importe quoi du fait que la plupart des gars qui font cette formation ne connaisent rien au hardware. (pendant ma formation, il y avait 3 profs pour patcher des câbles réseaux, ils y comprennaient quedalle et c'était toujours un collègue et moi qui réparions la me** derrière eux...) En plus maintenant il faut être certifié win2003 pour trouver du boulot, alors je vais pas me rettaper la formation avec des vendeurs de godasses et des marchands de tapis qui comprennet rien, qui freinent tellement le cours que l'on fait même pas la moitié du programme... :)) Tchaw |
Merci pour ta réponse!!
En fait, j'ai déjà fait un tour sur cers sites mais je n'y trouve pas tout... note bien, il y a déjà pas mal de choses intéressantes!!! Si en surfant, tu tombes sur autre chose, n"hésite pas!!! Encore merci et à bientôt! Ansofie |
Salut tout le monde!
j'ai vient d'installer le win2003 server C'est la première fois,mais j'arrive pas a creer les utilisateur il y a un message qui me dit: "windows ne peut pas definir le mot de passe pour utilisateur car: ce mot de passe ne correspond pas aux criteres de strategie de mot de passe.Verifiez la longeur de mot de passe minimale, la complexite du mot de passe et l'historique des criteres de mots de passe."
|
bonjour je voudrais avoir des documents de cours sur serveur windows 2003 si possible |
Résultats pour Windows 2003 server