Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème connexion limitée box télé2

dine, le mardi 8 juillet 2008 à 13:21:12
Bonjour,
j'ai un problème concernant ma connexion internet.
hier, sans prévenir, ma connexion s'est interrompue.
maintenant, mon pc afiche : "connexion accès limitée". j'ai rebootée la box, reconfigurer ma connexion mai le problème persiste. le deuième pc de la maison fonctionne correctement et la connexion internet aussi.
ipv4 est ok : local
ipv6 : limitée
ma connexion à la box se fait bien mai pas à internet.

que dois-je faire? avez-eu le même genre de problème que moi?
help help please !!!!
Configuration: Windows vista
Firefox 2.0.0.15
Répondre à dine  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour problème connexion limitée box télé2

Connectivité limité ou inexistante wifi (Résolu) Bonjour, voila sa fait 3 jour je n'ai plu internet dans mons bureau je suis en mode wifi avec une live box et c un ordinateur suplémentaire il y a un msn d'erreur qui dit "connectivité limitée ou inexistante" g tou ésayé je sai plus quoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2513255-connectivite-limite-ou-inexistante-wifi
[SP2] connectivité limitée ou inexistante. (Résolu) Bonjour à tous,voilà mon problème,depuis que j'ai installé le pack 2 sous windows xp,j'ai dans la barre des taches deux écrans cote à cote et çà me dit etat: connectivité limitée ou inexistante. Quand j'ai voulu la désactiver je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1102679-sp2-connectivite-limitee-ou-inexistante
Message Connectivité limitée ou inexistante Message Connectivité limitée ou inexistante Si le réseau ne fonctionne pas Videz le cache DNS Videz le cache arp Réinitialisez Le catalogue Winsock Réinitialisez le protocole TCP/IP Télécharger Winsock XP Fix Si le réseau fonctionne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10215-message-connectivite-limitee-ou-inexistante

[Windows XP SP2] Connectivité limitée ou inexistanteSi le réseau ne fonctionne pas Si le réseau fonctionne malgré tout Problème sur la couche réseau Cas particulier du WiFi Si le réseau ne fonctionne pas Il s'agit d'un problème de DHCP (allocation dynamique d'adresse IP). Vérifiez que le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2557-windows-xp-sp2-connectivite-limitee-ou-inexistante

Connexion limité ou inexistante , solution !! (Résolu)Pour tout ceux qui on un probleme de connexion limité ou inexistante qu'il n'arrivent pas a resoudre : 1- Ouvrir invité de commande Msdos puis tapez netsh int ip reset c:\resetlog.txt Puis appuyez sur entré, attendre quelque seconde puis : 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-2273218-connexion-limite-ou-inexistante-solution
Connectivite limitee ou inexistante (Résolu)bonjour depuis ce matin une icone me dit connexion limitee ou inexistante avec un point d'interrogation que puis je faire ?MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-1527242-connectivite-limitee-ou-inexistante
Probleme reseau : connectivité limitée (Résolu)bonjour c'est pour savir si quelqu'un peut m'aider car j'ai voulu metre mon pc en reseau avec un pote mais sur son pc sa marque connexion limiter ou inexistante donc si quelqu'un peut me dire comment faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2254230-probleme-reseau-connectivite-limitee

[Brève] Orange lance son offre Internet mobile pour étudiantsA l'instar de SFR, Orange proposera aussi une offre pour les étudiants à compter du 15 janvier 2009. L'opérateur lancera un forfait à 40 euros par mois, avec un ultra-portable, une clé 3G+, et une connexion limitée à 1 Go de données échangées par... www.commentcamarche.net/actualites/breve-orange-lance-son-offre-internet-mobile-pour-etudiants-5847555-actualite.php3