Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Effacement mémoire cache

waelbf, le mardi 8 juillet 2008 à 13:04:32
Bonjour,
effacement mémoire cache
salut tt le monde!!!
ça fait 1semaine que j'ai ce probleme:
j'arrive à me connecter à internet mais un message à droite de la barre d'outils "cette connection est limitée ou d'inexistante" et aucune page nternet ne peut s'ouvrir.
lorque je fais "réparer", le message suivant s'inscrit :
problème avec effacement mémoire cache DNS.
et la connexion ne peut revenir normal que si j'arrete le pc et le modem et je le redémarre après quelques minutes.
ou' est le probleme? le pc ? modem?
remarque ma connexion est adsl
merci bcp
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15
Répondre à waelbf  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour effacement mémoire cache

Dialogue impossible avec la livebox (Résolu) Bonjour, j'ai fiat une réinsatallation complète de mon ordi je suis en XP SP en remettant ma livebox cela me met"dialogue impossible avec la livebox" ça me dit aussi" effacement mémoire cache DNS" je ne comprends ,sur mpon portable en wifi ,tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-6975333-dialogue-impossible-avec-la-livebox
Mémoire cache et processeur (Résolu) Bonjour à vous tous, un spécial message aux expert: 1_comment connaitre la capacité de sa mémoire cache et son niveau L1 et L2 2_mon ordi bugue dès que mon processeur fonctionne à plein régime chose qu'il ne faisait pas avant. hypothèse: les gars... www.commentcamarche.net/forum/affich-8613511-memoire-cache-et-processeur
Mémoire cache (Résolu) Bonjour, je viens de lire les trois différentes mémoires caches qu'il y a sur ce site, quelquu'un peut-il m'expliquer laquelle est la meilleure et pourquoi? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6954727-memoire-cache

Choisir son disque durChoisir son disque dur Sommaire: Caractéristiques techniques La mémoire cache Les différentes vitesses de rotation Fonction RAID Aspects physiques La connexion Les formats L’avenir du disque dur Caractéristiques techniques La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11079-choisir-son-disque-dur

Mémoire cache disque dur externe (Résolu)Bonjour, je désire acheter un disque dur externe western digital my book home edition mais impossible de trouvé quelle mémoire cache il contient , si quelqun en à déja 1 peut il me donner cette info ?? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5162055-memoire-cache-disque-dur-externe
Mémoire cache (Résolu)Bonjour, Bonjour, mon ordinateur portable n'a que 60go de capacité, j'ai un disque dur externe de 320go, comment pourrais-je me servir de mon disque dur pour que mon ordi s'en serve comme memoire cache? merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-4570140-memoire-cache
Niveau cache l1-l2 (Résolu)Quelqu’un saurait il ou trouver une page qui puisse m’explique ce qu’est la mémoire cache .. « niveau cache l1-l2 » ,implanter soit sur le processeur ou sur la carte mère , justement je ne sais pas bien , j’ai rien trouve dans l’index thématique de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2496438-niveau-cache-l1-l2

Seagate Barracuda 7200.8 250 Go / IDE / 8 Mo CacheIDE,250 Go,7200 tours/min,3.5",0.27 euro / Go,Type d'interface:Ultra ATA/100,Interne/Externe:Interne,Capacité:250.0 Go,Mémoire cache:8.0 Mo,Vitesse de transfert interne: ,Vitesse de rotation:7200 rpm,Temps d'accès moyen:8.0 ms,Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/seagate-barracuda-7200-8-250-go-ide-8-mo-cache-280851-fiche-technique
Maxtor DiamondMAX 10 160 Go / IDE / 8 Mo CacheIDE,160 Go,7200 tours/min,3.5",0.31 euro / Go,Type d'interface:ATA-133,Interne/Externe:Interne,Capacité:160.0 Go,Mémoire cache:8.0 Mo,Vitesse de transfert interne: ,Vitesse de rotation:7200 rpm,Temps d'accès moyen:9.0 ms,Vitesse de transfert de... www.commentcamarche.net/guide-achat/maxtor-diamondmax-10-160-go-ide-8-mo-cache-260458-fiche-technique
Memorex Ultra TravelDrive 80 Go / USB 2.0 / 5400 rpmUSB,80 Go,5400 tours/min,External 2.5",0.82 euro / Go,Lecteur de cartes mémoire:No,Portable,SSD:No,Port Réseau:Aucun,Type d'interface:USB2.0,Interne/Externe:Externe,Capacité:80.0 Go,Mémoire cache: ,Taille:External 2.5",Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/memorex-ultra-traveldrive-80-go-usb-2-0-5400-rpm-1108960-fiche-technique

[Brève] Seagate passe au disque 1 To(Paris - Relaxnews) - Le fabricant américain Seagate a dévoilé son premier disque dur 1 To (1.000 Go). Le Barracuda 7200.11 1 To affiche un débit maximum de 105 Mo/seconde et une mémoire cache de 32 Mo. Présenté comme plus silencieux et plus économe... www.commentcamarche.net/actualites/breve-seagate-passe-au-disque-1-to-3165207-actualite.php3