Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Idées de Jeux en ligne Multijoueur ?

v-streeter, le mardi 8 juillet 2008 à 13:03:59
Bonjour à tous, moi et un copain nous cherchons un jeux ou l'on peut s'affronter ou évoluer en ligne, chacun chez soit.
Avant nous jouons à Dofus mais à force c'est assez lassant, docn si vous avez des idées à nous donner SVP
Ca peut etre un MMORPG comme Dofus ou World of Warcraft (WoW est payant, nous cherchons du gratuit^^)
Ou sinon un jeu en ligne genre Tennis ou l'on peux s'affronter en faisan en match ou n'importe.
Dites nous toutes vos idées

Cordialement

V-Streeter
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à v-streeter  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tailltaill, le mardi 8 juillet 2008 à 13:14:53
Sur big point ya plein de jeux en ligne c'est pas mal

Quelque jeux fait par big point:

http://www.seafight.fr/?aid=295&aig=41&aip=s_seafight&p=at
c'est un jeux de pirate

http://www.darkorbit.com/?aid=295&aig=22&aip=s_dark-orbit&p=a
c'est un jeu de vaisseau spatial

http://www.mafia1930.fr/index.es?action=index&lang=fr&aid=820&aip=mafia1930
jeu sur la mafia

Et plein d'autre sur big point:
http://fr.bigpoint.com/

ps: WoW est pas forcément payant tu va sur des serveur privé
Répondre à tailltaill

2

v-streeter, le mardi 8 juillet 2008 à 13:17:41
Merci beaucoup, mais est-il possible que je puisse affronter mes amis en ligne ou en réseau ? (Avec ton truc Big Point)
Répondre à v-streeter

3

tailltaill, le mardi 8 juillet 2008 à 13:18:14
Ouai ya des milliers de joueurs

Sur seafight j'avais crée une guilde avec plein de mes amis
Répondre à tailltaill

4

v-streeter, le mardi 8 juillet 2008 à 13:21:55
Oki eceke il y a aussi des jeux de sport ? genre tennis ?
Répondre à v-streeter

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
je vous donne, le mardi 8 juillet 2008 à 13:23:04
--
karle ok tu devra payer sur internet telecharge en payens 25 cent sur ton gsm en connexion bluettot opu va sur chapatiz.com
Répondre à je vous donne

6

tailltaill, le mardi 8 juillet 2008 à 13:23:53
ya du hockey et du foot je connais pas cela je crois que c'est de la gestion
Répondre à tailltaill

7

Imen, le dimanche 14 septembre 2008 à 17:27:59
ci tu veux, il y a un jeu gratuit englais, mais bon ce n'est pas grave voici le site : www.there.com
Répondre à Imen

8

gaboom, le dimanche 12 octobre 2008 à 23:20:47
cest comme sims
Répondre à gaboom

9

sam84, le mercredi 29 octobre 2008 à 16:02:45
je connait un jeu en ligne pas payant ta juste a créer ton perso mais il y pas dévolution mais peut parler
moi et mon pote on sé éclater des en ligne dessus sé bien voila ladresse :
http://www.switchin.com
@+ ( et jetter un cou doeil !!! )
Répondre à sam84

10

..., le jeudi 30 octobre 2008 à 03:14:52
il me sorte un pano buplicitair lol
Répondre à ...

11

..., le jeudi 30 octobre 2008 à 03:14:52
il me sorte un pano buplicitair lol
Répondre à ...

12

fireboy, le jeudi 30 octobre 2008 à 03:19:34
il va y avoir diablo3 ds pa longtps. Patience tu auras là un des meilleurs jeux entre les mains. Toi et TON COPAIN............p've blaireau!
Répondre à fireboy

Résultats pour Idées de Jeux en ligne Multijoueur ?

Jeu virtuel multijoueur gratuit (Résolu) Bonjour, quelqu'un peut-il me conseiller un jeu virtuel multijoueur gratuit svp qu'il soit plein de suspens et de mystère :) merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-6110815-jeu-virtuel-multijoueur-gratuit
Ubisoft lancera un jeu en ligne au printemps 2008 (Paris - Relax news) - Comme Blizzard avec World of Warcraft, Ubisoft lance à son tour un MMO, un jeu de rôle en ligne multijoueurs, basé sur l'univers de Heroes of Might and Magic. Baptisé Heroes of Might and Magic Kingdoms, le titre sera disponible... www.commentcamarche.net/actualites/ubisoft-lancera-un-jeu-en-ligne-au-printemps-2008-4341346-actualite.php3
Invasion de spams dans livre d'or (Résolu) bonjour à tous, je suis envahie par des spams (jeux en anglais) au sein de mon livre d'or et c'est super long de tous les virer. quelqu'un aurait-il une idée de ligne de code à m'indiquer afin d'empêcher cela, svp? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2340998-invasion-de-spams-dans-livre-d-or

Les bots pour jeux en ligneMythe C'est bien et pratique d'utiliser des bots sur les jeux en ligne. J'ai un compte sur un jeu en ligne, je ne peux pas y être 24/24 heures, alors je peux utiliser un bot qui me remplacera. Réalité FAUX C'est trompeur ce genre de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13640-les-bots-pour-jeux-en-ligne
[WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseauSi votre jeu vidéo a tendance à ralentir, voire à se bloquer lorsque vous jouez en ligne, il s'agit probablement d'un problème lié à la configuration automatique du réseau sans fil de Windows. Idéalement, lors d'un jeu online, il est recommandé de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5259-wifi-ralentissements-lags-dans-un-jeu-en-reseau

Comment jouer AOE en linge avec hamachi (Résolu)Bonjour, 'ai créé un reseau dans HAMACHI puis mon ami s' est connecter dans le méme reseau le problem c est que aprét pue j 'ai demaré le jeu pius multijoueur je ne sait pas quoi choisir : connection internet TCP/IP pour directplay... www.commentcamarche.net/forum/affich-7191211-comment-jouer-aoe-en-linge-avec-hamachi
Quel est le meilleur counter strike (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir quel est le meilleur cs par ce que il y en a 4 et je voudrai un cs avec lequel on peut jouer en ligne multijoueur. merci beaucoup.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8777023-quel-est-le-meilleur-counter-strike
Jeux de guerre multijoueur en ligne (Résolu)slt est ce que quelqu 'un connait un jeux de guerre multijoueur en ligne et gratuit qui est sympa merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7034168-jeux-de-guerre-multijoueur-en-ligne

Le MMO "Age of Conan" arrive sur PC(Paris - Relax news) - Funcom livre cette semaine Age of Conan : Hyborian Adventures, un nouveau jeu online multijoueur (MMO) qui risque de concurrencer le bien implanté World of Warcraft. Inspiré de l'univers de l'auteur fantasy américain Robert E.... www.commentcamarche.net/actualites/le-mmo-age-of-conan-arrive-sur-pc-5846710-actualite.php3
[Brève] 43% des internautes français ne changent jamais de mot de passe(Paris - Relax news) - Près d'un européen sur quatre est exposé à la fraude ou au vol d'identité en ligne à cause de mauvaises habitudes concernant le choix des mots de passe, révèle une étude réalisée par la société McAfee. Sur 3.500 personnes... www.commentcamarche.net/actualites/breve-43-des-internautes-francais-ne-changent-jamais-de-mot-de-passe-3787515-actualite.php3
La folie des MMORPGMMORPG ? Non, ce n'est pas une nomatopée. Cela signigie "Massive Multi-Player Online Role Playing Game", ou "Jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs". Le plus connu de tous est sans doute World Of Warcraft (WoW pour les intimes). Ces jeux ont... www.commentcamarche.net/actualites/la-folie-des-mmorpg-2370222-actualite.php3